Présentez-vous :
Votre prénom. Adrien
Votre age. 24ans
Votre sexe. Normalement masculin:/
Votre activité. A la recherche d'un emploi pour l'été. Ecole d'ingénieur informatique en alternance à la rentrée
Votre disponibilité hebdomadaire. Actuellement, ayant pété ma carte graphique, mes dispo sont lié à ma capacité a ninja un PC capable de supporter WoW, mais ça devrait rentré dans l'ordre assez vite. Une fois la CG récupéré : 6/7j sauf imprévu exceptionnel, Je peux pousser à 7 si nécessaire en période de try
Votre zone géographique. Paris
Quel est votre groupe musical favoris. J'écoute très peu de musique
Expliquez et justifiez sa race. Comme dit plus haut, actuellement je suis un Gobelin pour le 1% de hâte, je ferais un Nain lors de la migration pour le passif +2% au soin et la nouvelle forme de pierre qui semble être enfin un CD intéressant.
Expliquez et justifiez vos templates.
Palier 1 Transfert astral, CD Def avec 1min30 de CD, contrôlable contrairement au Gardien de la nature, et un peu plus rentable que le Rempart de pierre.
Palier 2 Totem Marche-vent, Pas trop de choix ici, le palier est plus orienté contrôle, le totem permet de dispel certains malus de déplacement normalement réservé a nos amis Paladin et leur Main de Liberté.
Palier 3 Appel des éléments, Permet d'avoir toutes les 3minutes un totem guérisseur actif 30secondes au lieu de 15, qui permet de pas mal soutenir certaines phase de burst heal,
Palier 4 Echo des éléments, ici un choix plus dans un optique de farm que de progress, puisque totalement random le proc est plus la pour gratter du heal. En progress je préfère jouer avec Rapidité ancestrale pour le heal instant bien pratique pour rattrapé des erreurs et/ou grosses baffes,
Palier 5 Flot impétueux, clairement le meilleur talent du palier, le totem devient une énorme source de heal casi constante. Soutien ancestral peut aussi être rentable sur des fight ou des burst heal sont nécessaires (Engage de Malkorok, Thok suivant les compos). Conductivité, je déteste ce talent, les fights sans mouvement sont très rare et rendent se talent très peu rentable,
Palier 6 Elémentaliste primordial, Clairement le seul talent viable en heal, 2CD +10% heal,
Expliquez et justifiez ses métiers. Forgeron pour les 2 gemmes critique supplémentaire, et Enchanteur pour le bonus Intel (et donc un peu de critique)
Liste de vos addon/macro importants.
BigWigs, Elvui, Grid (et ses multiples extensions), Decursive, Weak Aura. Quelques macro de confort sur les CD (Elem qui auto cast leur spell +10% ...)
Un screen de votre interface.
Comme précisé plus haut, j'ai quelques soucis de PC donc le screen date un peu et j'ai changé pas mal de chose (le interface de raid Elvui remplacé par un vrai grid replacer en bas au centre de l'écran) et pas mal de bind ont été revu, mais ça reste globalement dans l'idée de comment je joue.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... erface.jpg
Portez vos rerolls à notre connaissance.
Hunt 562ilvl, le reste n'a pas le stuff pour faire SoO NM (Rogue/Pal/Drood/Pretre/Monk/Démo, tous 90)
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
Alors la ... Quand j'ai commencé (béta de Vanilla) je jouais avec 2 potes et on voulait des pseudo qui avait des rapports ensemble, il me semble que ça vient de Donjon et Dragon (rien de sur c'est pas moi qui avait proposé) mais c'était Tanis, j'ai rajouté le 2e « s » va savoir pourquoi.
J'ai commencé sur Cho'gall coté ally, sur lequel j'ai fait « mes classes » dans des guildes plus ou moins structuré, nous avons ensuite avec un groupe d'amis monté Hypérion vers la fin de BC, puis fusionné avec une autre guilde pour devenir Hypérénas lors du patch qui à nerf tous les boss de BC. Nous avons ensuite tenté de faire grandir Hypérénas en R25 à Wotlk ce qui n'a pas du tout marché. Le R25 à alors disband fin Wotlk, et nous avons donc stop lors de Catalcysm, avant de tenté de remonté Hypérénas au début de MoP, ce qui nous a amené a migrer coté Horde tout d'abord, puis sur Hyjal ensuite, faute de joueur disponible sur Cho'gall. Nous avons été jusqu'aux Klaxxi HM, environ la moitié du combat, avant de disband faute d'effectif. J'ai ensuite rejoins Bénédiction pour continuer ma progression dans le PVE HL mais le R25 n'a pas pris.
Votre expérience en matière de pve.
Vanilla : MC clean un peu après la sortie de BWL, et 4 boss a BWL
BC : Karazhan, Maghtéridon, Gruul, Zul'Aman clean, quelques boss du palier T5
Wotlk : Naxx 10/25 Clean, Ulduar 10 HM Clean, 25NM Clean, EDC 10 HM 50Try, EDC 25 HM 4/5, ICC 10 HM 11/12, ICC 25HM 3/12HM
Cata : Pause pour cause d'extension nulle.
MoP : MV 6/6HM, HoF 4/6HM, ToT 12/13HM (Down de Lei shen la dernière semaine), SoO 14/14HM
Les guildes que vous avez côtoyé.
Vanilla : King Guard, Hermes, Graal of Guardians
BC : Délirium, Hypérion, Hypérénas
Wotlk : Hypérénas
MoP : Hypérénas, Bénédiction
Votre expérience en matière de pvp. Aucune, je déteste le PvP de WoW
Votre meilleur souvenir PVE.
Oula, tellement de bon souvenir, globalement Ulduar en 10HM, premier palier sur lequel nous avons pu aligné un roster capable d'avancé correctement, une vrai bonne entente, des raids assez bizarre (Les try sur Leviathan HM on avait commencé a 22h le raid pour finir a 3h30), le down de Mimiron HM, je pense que c'est celui ou le TS avait le plus vibré. Mais si je ne devais en choisir qu'un : notre clean de EDC 10 HM 50Try avec notre Ret qui fini Anub'arak solo était aussi épique surtout que c'était pendant une IRL.
Votre pire souvenir pve.
Même réponse qu'en haut, y en a tellement, Hypérénas R25 c'était assez collector. Entre les Hunts qui désengage dans le vide quand tu les libères des Valkyrs de LK, ou le mage qui, parce que notre tank meurt, prend l'initiative de se suicider sur LK a 11% et reprend l'aggro en sautant, et donc fait passé le boss en évite qui regen 2% et tue tout le raid.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Actuellement non, car j'étais l'un des seuls a vouloir, mais j'aimerai le faire oui
Quel est votre cycle ? (détaillez au maximum et dans chaque spé, dans chaque configuration de jeu)
Si tenté qu'on est un cycle en heal. Maintenir le Bouclier de terre sur le bon tank, la Pluie guérisseuse sur les distances, gardé le Totem guérisseur, et râlé sur les gens qui restent à 1 mètre en DEHORS de la pluie.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Je déteste être en retard, donc je m'arrange pour ne pas l'être, et si jamais ça doit arrivé, je préviens toujours soit via SMS, soit via un contact sur le jeu.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je passe tout mon temps à jouer, WoW ou autres, donc je suppose que je suis un Hardcore gamer oui :/
Votre philosophie par rapport aux loots.
C'est une drogue, mais je fais une thérapie pour ça !
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE > IRL > ALL > Elfes de la nuit … c'était pas la question ?
RPG
Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
Une Wii et une PS3
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Je rage oui, mais discrètement !
Taniss, Rsham
Salut,
J'ai pas réussi à récupéré ma carte graphique à temps, je serais donc pas disponible ce mercredi.
De plus, ayant quelques soucis pour le moment je vais devoir faire une pause surement jusqu’à l'extension.
J'annule donc ma candidature ici, désolé du dérangement et de la perte de temps.
Bonne chance pour la suite.
J'ai pas réussi à récupéré ma carte graphique à temps, je serais donc pas disponible ce mercredi.
De plus, ayant quelques soucis pour le moment je vais devoir faire une pause surement jusqu’à l'extension.
J'annule donc ma candidature ici, désolé du dérangement et de la perte de temps.
Bonne chance pour la suite.