Prise de contact

Si tu veux flood, c'est ici
Vindaloo
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 30, 2014, 9:10 am

Salut à vous les BT!

Voilà je pensais poser une apply (pas maintenant mais dans quelques temps), mais mon cas est un peu particulier, du coup je voulais voir si je pourrais tout de même vous être intéressant, ou non.

Bref en gros il y a un an à peu près j'ai delete mon compte pour des raisons personnelles ( :marto) peu après avoir commencer ToT Hm (en gros après down Jin'rokh). Maintenant que j'ai plus de temps pour moi je souhaite m'attaquer au Hm plus lourdement seulement je n'ai rien à montrer (en tant que perso) et je comptais profiter du upgrade 90 pour être OP pour l'extension!

Mon cas est-il vraiment désespéré ou bien je prends quand même la peine de vous faire une apply (pas avant Septembre)?

Merci d'avance, et cheers!  :bierre
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

C'est particulier: quelle était ton expérience? Car plus tu vas attendre pour apply moins les places en raids seront disponibles.
Vindaloo
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 30, 2014, 9:10 am

Je raid depuis WOTLK (entre de gros guillemets) et de manière régulière depuis Cata:
Expérience à l'époque du patch même:
T8:4/13 (14 si on compte Algalon)
T9:none
T10:none (je jouais pas)
T11: 5/8 nm
T12: none (je jouais pas)
T13:clean nm (4/8 hm après nerf)
T14:14/16nm
T15:clean nm et 1/13Hm (pour les raisons que j'ai expliquées)

Je doute que ce soit l'expérience attendue, mais j'ai la volonté et je penses avoir les qualités requises pour faire du Hm.
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut Vindaloo,

Ton expérience est vraiment très faible en HM pour faire une apply ici, je ne pense pas que nous soyons la guilde qui correspond le plus à ton expérience de jeu, il y a sans doutes d'autres guildes qui cherchent à compléter un raid et qui seront quand même compétitives sur du Hm.
Vindaloo
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 30, 2014, 9:10 am

Salut Ktana, merci de ta réponse, je comprend tout à fait.

Je vous souhaite une excellente continuation et le meilleur pour la suite!    :)

EDIT: PS: Vous n'auriez pas une guilde à me conseiller par hasard?
Dernière modification par Vindaloo le juin 11, 2014, 5:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Vindaloo a écrit : Salut Ktana, merci de ta réponse, je comprend tout à fait.

Je vous souhaite une excellente continuation et le meilleur pour la suite!    :)

EDIT: PS: Vous n'auriez pas une guilde à me conseiller par hasard?
Salut et merci, malheureusement non on ne peut pas vraiment conseiller une guilde en particulier.
Répondre