SC2 - Multi Gratos

Le monde des bisounours saignants
acsoft
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 92
Inscription : mai 14, 2007, 7:00 pm
Contact :

Salut à tous ! J'espere que tout le monde va bien, j'ai retrouvé pas mal d'ancien BT sur Diablo 3 et j'ai trouvé ca super cool. Apres un mois, on a tous un peu fait le tour du jeu, pour ma part je suis retourné sur SC2 mais je n'ai jamais eu le jeu.

Je ai installé celui-ci avec le cd d'un pote et à ma grande suprise, j'ai découvert que si l'on a un compte Bnet on peut jouer gratuitement à SC2 (Hots). La campagne et le ladder ne sont pas accessible mais il est possible de faire des partie perso et donc de faire des match avec de potes qui ont le jeu entier ou meme qui utilise la démo, tout ca Gratos :D

Ce jeu est vraiment génial, c'est un vrai plaisir de complexité et de pofinage de strat. Je vous encourage tous à venir faire un tour, car les gens utilisant la démo sont tout de meme assez rare mais le multi joueur entre pote est vraiment ce que je préfere et je dirais meme l'interet du jeu !

A bientot donc ! A +
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Salut Mr le DJ ! Y a pas beaucoup voir aucun ancien BT qui joue à SC2 il me semble, pour ma part je suis vraiment trop nul donc je préfère m'abstenir !
Répondre