Hyrule Warriors

Le monde des bisounours saignants
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Je l'ai acheté hier, ce jeu est énorme !

Evidemment faut aimer le style de jeu, mais après avoir fait les 8 Dynasty Warriors, ça fait plais' de taper dans autre chose que du chinois et de voir autre chose que l'histoire des 3 Royaumes ><

Les persos sont variés et bien fun à jouer (j'étais sceptique sur des persos comme Fay, mais ça déboite bien, on est loin des Sima Yi de merde hahaha).

Ce qui est plaisant c'est de voir aussi tous les univers de Zelda regroupés et avec un style graphique très fidèle aux opus respectifs (bon par contre "l'histoire" est un peu bidon mais on s'en fout !).

En tout cas je suis vraiment étonné en bien, au moment de l'annonce du jeu j'étais pas tout à fait convaincu du concept, mais franchement je trouve que le pari est réussi !
Dernière modification par Dànny le septembre 28, 2014, 11:45 pm, modifié 1 fois.

bonjours

Furaax
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 62
Inscription : avril 10, 2014, 4:01 pm

Tout à fait, l'annonce de ce jeu m'avais moyennement emballé, Zelda pour moi c'est sacré donc j'aime pas les concept qui s'écartent du jeu de base, mais au final ce jeu est juste énorme et l'univers s'y prête assez bien.
Manque juste une coop en ligne :(
La durée de vie est juste énorme à part ça ( dans une optique de clean à 100%, chose que je ferai cela va de soi :p ).
Dernière modification par Furaax le septembre 29, 2014, 2:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

En plus ils vont rajouter des DLC, bon, ça fait moche de voir que déjà dès la sortie ils parlent de DLC payants mais bon le pack avec tous les DLC en préco c'est moins de 20 euros, c'est pas les Sims haha !

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Une bonne nouvelle vos retours le genre de jeu qui te fais regretter de pas avoir une wii u mais la tentation et l'utilité de l'acheter n'est pas très intéressante a moins d'être un mec hype et de faire des soirée just dance tout les vendredi soir après Arthur.

Surtout que d'autre licence vont avoir le droit type Dragon Quest pour les fan de j-rpg bien que peu de chance que cela débarque en France.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

C'est bête je comptais t'inviter Xél pour faire une soirée Wii Sport Plus où on paye un sport pour 2 heures ^^^^^^

Plus sérieusement, pour moi les consoles Nintendo c'est intemporel, je me retrouve tellement à rejouer à tous les anciens jeux (notamment les Zelda, mais pas seulement) que ça ne me dérange pas d'investir dedans contrairement aux autres où les exclus sont moins alléchantes (je parle pour moi évidemment). Typiquement un Mario Kart 8 ou un Super Smash Bros U je sais que c'est le genre de jeu auxquels je risque de jouer dans plusieurs années.

Et puis bon, même si ce n'est pas encore là, on sait très bien qu'il y aura un Zelda sur Wii U !

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Nintendo > All
Furaax
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 62
Inscription : avril 10, 2014, 4:01 pm

Dànny a écrit : C'est bête je comptais t'inviter Xél pour faire une soirée Wii Sport Plus où on paye un sport pour 2 heures ^^^^^^

Plus sérieusement, pour moi les consoles Nintendo c'est intemporel, je me retrouve tellement à rejouer à tous les anciens jeux (notamment les Zelda, mais pas seulement) que ça ne me dérange pas d'investir dedans contrairement aux autres où les exclus sont moins alléchantes (je parle pour moi évidemment). Typiquement un Mario Kart 8 ou un Super Smash Bros U je sais que c'est le genre de jeu auxquels je risque de jouer dans plusieurs années.

Et puis bon, même si ce n'est pas encore là, on sait très bien qu'il y aura un Zelda sur Wii U !
C'est clairement ça, j'ai toute les nintendo, et je les rebranche régulièrement ( hormis la wii c'est vrai ) pour rejouer aux licences de big N ( zelda, mario, mario kart, super smash bros, et pas mal de truc pas trop connus ). La Wii U, contrairement à la Wii, ne part pas sur un modèle de full jeu casu/noob à la just dance, wii fit ou ce genre de merde. Et avec les titres à venir, aucun soucis à ce faire, la console se vendra bien.
Toxyn a écrit : Nintendo > All


+1
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Nitendo  :cheer

D'ailleurs jme suis acheté smash bros 3ds hier en attendant la version wii u, faut que je m'y remettent je galère bien :rambo pas joué depuis melee sur gamecube
Furaax
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 62
Inscription : avril 10, 2014, 4:01 pm

Moi j'ai préco la version avec la 3DS collector smash bros donc faut que j'attende encore 1 semaine et demi  :@
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

IL SORT PAS LE 4 SSB ?

bonjours

Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Il sort vendredi je croit mais plein de magasin l'ont reçu et hésite pas a le vendre dès maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Hazap
Mimosa
Messages : 421
Inscription : mai 29, 2013, 3:48 pm

bande de petits joueurs

http://imgur.com/a/Pcy64
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Parce que tu penses que lui c'est un joueur ? haha

Balèze quand même la collection

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Soly
Mimosa
Messages : 258
Inscription : mars 29, 2014, 3:15 pm

Ebay name: reel.big.fish
C'est un troll ???  :roll
Répondre