[Drood Guardian] Markosh

We need You
Markosh
Alt Moisi

Edit : cf post plus bas.
Dernière modification par Markosh le mai 21, 2015, 4:09 pm, modifié 1 fois.
Dànny
Administrator

Salut, ton apply est prise en compte, on te donne une réponse rapidement.

bonjours

Àgonie
Mimosa

Copié collé han !
Hello, on aimerait faire un TS avec vous cette semaine histoire de répondre à quelques questions. Je reviendrais proposer une date et un horaire en accord avec le staff.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Markosh
Alt Moisi

Ok, pas de soucis.
Markosh
Alt Moisi

Double post pour dire que j'annule ma candidature, en effet l'attente aura eu raison de ma motivation à venir chez vous.
Je me doute que vu que vous n'êtes plus en progress vous prenez les choses à la babacool, mais perso ça m'arrange pas, moins je raid, plus je me démotive, et j'ai envie d'être prêt et chaud pour la 6.2 et non slack.

Bonne continuation à vous.
Qaashor
Mimosa

Markosh a écrit : Double post pour dire que j'annule ma candidature, en effet l'attente aura eu raison de ma motivation à venir chez vous.
Je me doute que vu que vous n'êtes plus en progress vous prenez les choses à la babacool, mais perso ça m'arrange pas, moins je raid, plus je me démotive, et j'ai envie d'être prêt et chaud pour la 6.2 et non slack.

Bonne continuation à vous.
4 jours d'attente avec deux réponses positives de notre part. Un entretien TS qui se serait fait dans la semaine avec une prise en test probable à partir de mercredi prochain. Toutes nos excuses pour cette lenteur babacool et merci de nous épargner du travail supplémentaire.
:bubble
Verrouillé