Aroundes - Druide Tank

We need You
Aroundes
IWAT: I Was A Tearz

Présentez-vous.

Votre prénom.
Jérémie

Votre âge.
30

Votre sexe.
M

Votre activité.
Consultant Info

Vos disponibilités hebdomadaires.

Autant qu’il faudra en restant raisonnable par rapport aux objectifs fixés

Votre zone géographique.
Essonne

Quel est votre groupe musical favori ?

Queen

Présentez votre personnage.

Son équipement avec un lien ou plusieurs.
http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... des/simple

Expliquez et justifiez sa race.
Pour l’esquive tout simplement. Et parce que de toute façon je n’ai pas beaucoup de choix !

Expliquez et justifiez ses talents et glyphes.
Glyphes :
Lucioles : pour le spam quand je dois être loin (c’est peu mais bon !)
Roar : pour avoir un maximum de gens dedans quand je le claque
Maul : pour le up dps dès qu’il y a deux cibles

Je switch souvent la luciole ou le maul pour le brez ou le silence ou encore la reduc sur le sprint pour Iron Reaver par exemple ou encore pour la reduc cd sur l’instinct si besoin de cd plus souvent sur de gros dégâts ponctuels.

Talents :
T1 : J’utilise majoritairement la vitesse amelio, mais en fonction des encounters » displacer beast » pour Iron Reaver par exemple ou parfois Komrok pour aller chercher des runes pour éviter aux dps de le faire ou encore éviter une explo. La charge pour Manno éventuellement mais le coup de crane fait l’affaire.

T2 : Cenarion Ward lorsque je sais que je vais prendre des dégâts pour me permettre de bien me remonter seul, je le trouve bien plus utile qu’un renewal qui ferai moins de heal qu’une regen frénétique. Pour le don d’Ysera avec le nerf des pv début WoD et le up du cenarion ward je ne trouve plus cela du tout intéressant n’étant que très rarement « vraiment » full life pendant plus de 9s avoir un tick tt les 9s sur le raid ne fait pas vraiment une différence.

T3 : Le typhon, un palier très dépendants des fights. On pensera à la luciole sur Gorefiend pour snare les adds, ou le root a l’époque sur Maiden, bref situationnel au possible.

T4 : Soul of the Forest, pour l’apport en rage et en dégâts. Avec le reset via lacerate et la hâte qui réduit le cd du mangle je ne vois pas l’intérêt d’un cd de 3min me permettant de spam Mangle a moins qu’un burst soit vraiment nécessaire mais d’une manière général l’apport global sera plus élevé avec SoF. On évitera de parler des treants qui sont toujours aussi useless. Pseudo armée des morts avec laquelle je n’ai pas encore vu d’utilité

T5 : Encore une fois un palier situationnel, le stun par défaut, mais tout peut être envisageable en fonction de l’encounter

T6 : Dream of Cenarius, pour les 10% crit et un petit healing touch par ci par là. Nature vigils peut servir mais le heal que cela représente est vraiment minime et le Cœur du fauve si cela devait venir a manquer de cd, pouvant poser mes rejuv en ours ça offre quelques possibilités si le besoin s’en fait sentir.

T7 : je joue majoritairement avec Guardian of elune, j’apprécie le pulvérise mais l’idée de full esquive pour pouvoir tranquillement claquer une regen frénétique ou tempo un heal me plait d’avantage. Je joue au pulvérise sur les boss majoritairement magique comme quand je tank Dia sur le council. Encore une fois même si c’est moins situationnel tout va dépendre du boss. Bristling Fur est réservé a Iron reaver par exemple pour chaque artillerie.

Expliquez et justifiez ses métiers.

Vu l’apport inexistant de ceux-ci sur WoD j’ai opté pour alchi (flask de 2h) et TDC histoire de garder la main sur les items les plus proches de ma classes.

Vos AddOns et macros importants.

Addons :
Je joue avec très peu d’addons, je suis resté très vieux jeu pour cela.
DBM / Omen / Eaves drop / Extra CD / CooldownCount / Exorsus / WA / MSBT

Macros :
Une macro pour virer les bops intentionnelles ou non !!! :p
Une macro d’extra bouton
Une macro pour le roar afin de virer la bubulle sprint des priests

Un screen de votre interface en situation de raid.
http://i.imgur.com/T0C9bot.jpg

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres.
On ne peut pas vraiment parler de cycle en tank mais bon
Maintenir Trash
Maintenir 3 lacerate
Mangle dès que up et use maul sur proc en priorité !
On intègre le pulvérise qd 3 stack de lacerate ou tempo en fonction des proc mangle tant que l'on ne perd pas le buff de 15% de reduc dom

Ma façon d’approcher les différentes rencontres est simple, vidéo pour voir ce qui m’attend, un coup d’œil au Codex pour voir si des choses ressortent niveau besoin en CD de tanking ou sur des dégâts de raids. Et on est parti.

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage.

En général quand j’ai un doute je tape sur google ce qui me perturbe et je regarde les commentaires. Sinon pour citer je garde toujours un œil sur elitist jerk ou icy veines ou les forums off ou encore des druides que j’estime avoir assez de connaissances du jeu pour avoir de bonnes idées. Je fais la majorité des tests moi-même, mais on peut tous faire des erreurs de jugement !

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids.

https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... 375/latest#

Portez vos rerolls à notre connaissance.

Lvl 100 :
Chaman heal/elem
War tank
Moine tank
DK tank
Priest Heal
Hunt

Lvl 90 + :
Mage
Demo
Paladin
Rogue

Optionnel : Un mec au lycée qui m’a appelé aroundes je ne sais toujours pas pourquoi et j’ai gardé ça depuis maintenant 16ans….

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE.
WoD :
HfC Mythic - 5/13 try sur gorefiend
BRF Mythic - 8/10 soucis de roster pour pouvoir continuer correctement sur les 2 derniers
HM Mythic - 6/7 On a tué Mar’gok après la sortie de BRF

MoP :
SOO 10/25 (HM) - Cleared
ToT 10 (HM) - Cleared
ToES 10 (HM) - Cleared
HoF 10 (HM) - Cleared
MSV (HM) - Cleared

Cata :
DS 10 (HM) - Cleared
FL 10 (HM) - Cleared
TotFW 10 (HM) - Cleared
BoT 10 (HM) - Cleared
BWD 10 (HM) - Cleared

WotLK :
RS 10/25 (HM) - Cleared
ICC 10/25 (HM) - Cleared
TotC 10/25 (HM) - Cleared
Ulduar 10/25 - Cleared
Sartharion 10/25 (3adds) - Cleared
Malygos 10/25 - Cleared
Naxx 10/25 - Cleared

TBC :
Sunwell - Cleared M’uru en p2 pré nerf, down le jour après le nerf
BT - Cleared
Hyjal - Cleared
TK - Cleared
SSC - Cleared
Mag - Cleared
Gruuls - Cleared
Kara - Cleared

Vanilla :
Nax - Arachnid clear / Razu cleared / Noth + Heigan cleared
BWL - Cleared
AQ40 - Pas de Visci ou de C'thun
MC - Cleared

Tout ce qui est indiqué ici sauf précision est fait en période de progress. Pré nerf

Les guildes que vous avez côtoyé.
Vanilla : Rebirth  (Varimathras GM/Rl)

BC : Rebirth puis Origine (Sinstralis, j’ai fini RL et mi GM/off)

WOTLK : Origine puis Consilium (Off/Rl) puis Silent (Illlidan LK 25HM)

Cata : Je monte ma guilde sur Sinstralis « Above Average » puis arrêt avant FL par manque de motivation de certains joueurs. Inside (Kirin Tor jusqu’à la fin de DS HM) puis projet de guilde 25 Worst sur Sinstralis (GM/RL)

MOP : Retour aux sources je reprends notre ancienne guilde Twisted Minds (Hyjal) jusqu’à fin SoO où je monte un projet avec les bars Meltdown du coup, on rename Meltdown pour WoD.

WoD : Toujours au commande de ma guilde sous le tag Meltdown puis retour aux sources après la déception du projet sous le tag Twisted Minds.

Votre expérience en matière de PvP.

Pas mal de PvP a BC, et quelques trip en arène en drood tank pour le trip !

Votre meilleur souvenir PvE.
Le down de KT pré nerf

Votre pire souvenir PvE.

Cette extension pour ma guilde

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?

Je n’ai jamais obligé personne à y aller en tant que GM mais j’y suis toujours.

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
Une guilde que je suis et connais depuis un bon moment maintenant. J’appréciais vous avoir sur Hyjal et j’ai quelques compagnons qui sont passés chez vous avec toujours de bon retour.
Un investissement permettant un clean toujours plutôt rapide ainsi qu’une bonne régularité.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ?
Ayant été GM et RL je mets un point d’honneur là-dessus.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Plutôt hardcore gamer.

Votre philosophie par rapport aux loots.

Je fais avec ce que j’ai, il représente néanmoins l’évolution du personnage ainsi que la confiance que l’on me porte ils restent donc important.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE All || PvE >= IRL (cas exceptionnel)

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?

Stratégie. Je joue à beaucoup de jeux différents (Hots / HS / SC2 / D3 / HOMM7/je test la majorité des mmos qui sortent) etc…

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Une ps3 et soon une ps4 pour Guitare Hero Live

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Non, je relance une game et je fais mieux !
Dernière modification par Aroundes le octobre 7, 2015, 8:23 pm, modifié 1 fois.
Àgonie
Mimosa

Hello, candidature à l'étude. On revient vers toi d'ici peu.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Aroundes

All right
Aroundes

update screen interface en lfr
Piwi
Official Tearz

Coucou, et bon courage pour ton apply déjà. J'aurais une ou deux questions !

Quels trinkets d'HFC (trinket de classe, la plume, trinket kilrogg, blademaster) tu utiliserais dans quelle situation ?

Pourquoi ce choix d'enchanter et gemmer mastery, mais de mettre un enchantement d'arme multistrike ?

Ensuite, j'ai regardé tes logs (je me suis concentré sur les premiers kills de chaque boss en mythique, vu que c'est ça les situation de progress, le farm n'a que peu d'intérêt)

Ce que j'en ai tiré, c'est que ton utilisation de Savage Defense est très insuffisante, idem pour ton utilisation de la Cenarion Ward. Tu passes aussi énormément de temps cappé en rage.
Pour le détail :
HFA : 3 Cenarion ward, et au moment ou tu es mort tu avais pas utilisé de Savage Defense depuis un moment (30s)
Reaver : 1 Cenarion Ward, 1 Savage Defense (!)
Kormrok : 1 Cenarion Ward, 1 Savage Defense, et sur tes deux morts tu avais des CD def dispo.
Council : 0 Cenarion Ward, 6 Savage Defense. Utiliser un healing tonic t'aurais probablement sauvé au moment de ta mort.
Kilrogg : 2 Cenarion Ward.

J'en viens à me demander, comment tu utilises tes SD, et plus généralement ta rage ? Pour faire simple, tu récupères une charge de SD toutes les 12 secondes, et tu devrais toujours avoir une charge en CD (c'est une guideline évidemment, y'a des situation spécifiques ou tu voudras garder tes deux charges pour un truc, ou préférer utiliser FR).
Idem pour la Cenarion Ward, tu devrais l'utiliser sur CD. Y'a un trick qui consiste à l'utiliser juste avant une melee du boss pour avoir potentiellement un proc de plus sur la durée, mais ça nécéssite de surveiller le swing timer du boss pour un gain très mineur, c'est pas vraiment très utile. Bref.

Un autre truc dont je suis pas certain : Tu arrives à voir/call des CD externes selon les besoin des combats ?

Voilà ce que moi personnellement je retire de tes logs. Attention, c'est pas une tentative pour te descendre ou quoi, c'est plutôt dans une optique de comprendre ce que tu fais, pourquoi tu le fais, et si tu pourrais faire certaines choses autrement.

Bonne soirée !
Dernière modification par Piwi le octobre 8, 2015, 1:32 am, modifié 1 fois.
Image
Aroundes

Hello Piwi, merci pour tes questions, ça ne fait pas de mal de se remettre un peu en question en voyant les chiffres.

Concernant les trinkets :
Je vais commencer par le blademaster puisqu'il ne sert que dans le cas où il y aura un besoin de dps. Sachant que ce soit la plume ou le trinket de classe, un peu moins vrai pour Kilrogg, apportent eux aussi leur dose de dps, mais une plus grosse survie je ne me vois pas l'utiliser à moins que cela ne soit vraiment nécessaire sur un fight.

Pour ma part la plume et le trinket de classe sont les deux trinkets que j'affectionne le plus. Que ce soit pour leur apport def et off.
J'imagine que si je devais passer une grosse partie de mon fight sous les 50% alors le trinket de kilrogg pourra prendre du sens. Néanmoins je fais en sorte, autant que faire ce peux de ne pas y rester trop longtemps :).

Concernant mon enchant, l'apport que me procure 500 de mastery lors du proc est, pour moi, inférieur au proc du multistrike au vue de mes stats et de l'uptime de la plume.
Je fais en sorte de me maintenir autour des 30% full buff pour ma MS. (Avis perso, je déteste la mécanique d’ursa)

Je vais reprendre tes remarques unes par unes que ce soit pour expliquer la situation, ou bien assumer le fait que j'ai pu être en dessous de ce qu'il aurait fallu.

HFA : Je ne t’apprends rien les debuff sur la fin sont assez violent, j'ai été trop confiant sur ce premier down. Pour ton infos je ne gère plus du tout au cac les adds de fin. Je joue au blink/roar/sprint en récupérant mes adds et un de l'autre côté afin d'éviter les drames. Mais je dois avouer que j'ai eu un petit surplus de confiance dans ma capacité à encaisser les coups sur ce premier down.

Reaver : Lorsque je regarde la courbe de dégâts par rapport aux heals reçus, certes mon utilisation de CW ou SD est basse mais je n'ai absolument pas ressenti le besoin pendant le fight d'avoir à claquer quoi que ce soit. Je ne suis pas là pour spam mes boutons dès que je les vois de up, j'appuie quand cela sera/est nécessaire. (Je détail un petit peu plus ma vision des choses plus bas)

Komrok : Concernant ma première mort il est évident que j'aurai dû claquer un cd, c'est un miss play de ma part. Pour ce qui est du contexte, je raid lead, je me suis laissé distraire par le placement trop proche des gens et point de vue timing j'avais en tête de me faire libérer sur l'aoe des mains. Erreur d'anticipation de ma part sur ce point.
Concernant ma seconde mort, si tu as le courage je te laisse regarder la vidéo de notre down pour comprendre qu'avec ou sans cd cela n'aurai rien changé, Je meurs a 5.06 avec le premier healer qui meurt à 4.36 le second à 4.57 et le dernier à 5.02. Je me suis fait bump au bout du monde et je prends une explo de rune à 1M5. L'autre tank étant encore en vie, un cd ne m'aurait de toute façon jamais permis de revenir près du boss pour mettre un 1 coup avant de décéder. Mais je reste ouvert à la discussion si tu penses que j'aurai pu rester en vie et faire une diff.

Council : Si je m'en réfère a note down du 3/08 qui est donc notre FK je ne suis pas mort, mon CW a été utilisé 4 fois et ma SD 8. Maintenant toujours dans cette même optique que pour Reaver si je regarde la courbe de dégâts pris par rapport à celle des heals reçus je ne vois pas à quel moment un cd aurait pu être réellement bénéfique et faire une différence. Mes SD ont surtout servis à être sûr de bien reset mes stacks.
(https://www.warcraftlogs.com/reports/Xn ... s&source=5)

Kilrogg : A peu de chose près les mêmes explications qu'avant. Le boss ne tapant pas vraiment fort.

Si je fais un bref résumé, je pourrai avoir une utilisation un peu plus régulière de mes cds, néanmoins étant Raid lead, j'ai toujours un oeil sur ce qui se passe ainsi que sur le mana des heals, la vie du raid et savoir si ma vie sera remonté ou non. Lorsque l'on a un paladin voir deux par moment chez nous, dans la majorité du temps une regen frénétique suffit amplement à remonter et à n'inquiéter personne.

En jeu, hormis lorsque je fais une erreur ou une mauvaise anticipation que j'annonce, je n'ai jamais eu de retour négatif sur ma survie.

Toutes les situations sont différentes et les logs apportent certes des valeurs numériques mais le contexte dans lequel les choses se passent nécessitent pour moi une analyse plus grande que juste voir si un cd a été claqué. C'est comme demander à un heal de mettre un cd quand tt le monde est à 20% mais qu'on sait qu'il ne se passera rien pendant les 15 prochaines secondes.
Je préfère voir un cd ne pas être utilisé en sachant que je saurai anticiper son utilisation, que de claquer un cd pour me dire tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé et ne pas l'avoir si quelque chose devait se passer.

Ma vision des choses :
On ne peut pas anticiper la mort d'un heal ou la mort de 5 dps bêtement. Ce qui du coup nécessiterai une utilisation renforcée de mes cds vu que le fight sera plus long et le heal à fournir plus élevé. Je prends tout cela en compte lorsque je me dis "tiens je pourrai claquer un truc là" "ha mais attention il y a ce spell qui va arriver je sais que certains peuvent avoir du mal on va tempo un peu au cas où" voilà ma mentalité. Une vision globale et une utilisation de mes cds axés raid plutôt que prouesse personnel (C'est maladroit comme expression mais je n'ai pas trouver d'autres façons de le dire)

Concernant les CD extérieurs, je n'ai absolument aucun soucis pour les calls, mon interface est assez clair, en tout cas pour moi, pour les demander afin d'anticiper des dégâts ou de pouvoir delay les miens et laisser les joueurs tranquilles pendant des phases un peu rudes pour eux en m'autogérant.
Je pense ici à des fights comme BH par exemple où en p3 les gens sont toujours stressé du coup je vais avoir tendance à demander des cd en p2 pour être sûr de bien tout avoir en p3.

Je terminerai sur le fait que je reste quelqu'un à qui l'on peut parler et qu'il est possible que je ne sache pas tout. Si ma base de connaissance ne devait pas être suffisante pour vous ou qu'une fois en test ma façon de gérer mes cds s'avère ne pas convenir, alors libre à vous d'en discuter avec moi pour améliorer et approfondir cela afin que ca colle ou de me déposer sur le bord de la route (dans une grotte svp, l'hiver arrive je pourrai hiberner :p )
Piwi
Official Tearz

Hello Piwi, merci pour tes questions, ça ne fait pas de mal de se remettre un peu en question en voyant les chiffres.

Concernant les trinkets :
Je vais commencer par le blademaster puisqu'il ne sert que dans le cas où il y aura un besoin de dps. Sachant que ce soit la plume ou le trinket de classe, un peu moins vrai pour Kilrogg, apportent eux aussi leur dose de dps, mais une plus grosse survie je ne me vois pas l'utiliser à moins que cela ne soit vraiment nécessaire sur un fight.

Pour ma part la plume et le trinket de classe sont les deux trinkets que j'affectionne le plus. Que ce soit pour leur apport def et off.
J'imagine que si je devais passer une grosse partie de mon fight sous les 50% alors le trinket de kilrogg pourra prendre du sens. Néanmoins je fais en sorte, autant que faire ce peux de ne pas y rester trop longtemps :).
Le proc du trinket de Kilrogg fonctionne un peu étrangement, il réduit les dégâts en fonction des HP que tu aurais eu après le coup (non mitigé) si y'avait pas le trinket. C'est honnêtement ultra OP comme trinket, et ça a plus de value défensivement que le trinket de classe.
Aroundes a écrit : Concernant mon enchant, l'apport que me procure 500 de mastery lors du proc est, pour moi, inférieur au proc du multistrike au vue de mes stats et de l'uptime de la plume.
Je fais en sorte de me maintenir autour des 30% full buff pour ma MS. (Avis perso, je déteste la mécanique d’ursa)
Le truc, c'est que même si la mastery en soi c'est pas mal, c'est une bonne stat, et de toute façon c'est rarement les enchantements/gemmes qui vont te sauver etc, mais, sur HFC, l'énorme majorité des dégâts potentiellement léthaux sont magiques, et la mastery servira à rien du tout, là ou avoir des HP en plus pourrait te sauver.
Aroundes a écrit :Si je fais un bref résumé, je pourrai avoir une utilisation un peu plus régulière de mes cds, néanmoins étant Raid lead, j'ai toujours un oeil sur ce qui se passe ainsi que sur le mana des heals, la vie du raid et savoir si ma vie sera remonté ou non. Lorsque l'on a un paladin voir deux par moment chez nous, dans la majorité du temps une regen frénétique suffit amplement à remonter et à n'inquiéter personne.
Le problème (et c'est encore plus vrai lorsque tu as deux paladins), c'est que ta régen frénétique va juste sniper les heals des deux beacons. EN plus du fait que sur 99% des situations, claquer 60 de rage dans SD, c'est mieux que d'en claquer 60 dans FR.
Aroundes a écrit : Je préfère voir un cd ne pas être utilisé en sachant que je saurai anticiper son utilisation, que de claquer un cd pour me dire tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé et ne pas l'avoir si quelque chose devait se passer.
C'est vrai, et c'est une façon de voir les choses qui se tient pour les CD. Mais SD, c'est 12 secondes de CD par charge. C'est pas un CD, c'est ton active mitigation, et ça doit être limite rotationnel. Le fait d'avoir deux charges te permet en plus d'avoir toujours une charge de secours même en le claquant de façon rotationnelle. Je suis d'accord que ça te tue pas de pas le faire, mais tu améliorerais ta survie à le faire, et de beaucoup. Pense aussi que même sur tes premiers down tu étais déjà en grosse situation d'overgear, quand on commence un palier les tanks sont littéralement à poil, vu qu'on est derniers sur l'attrib du stuff, et les heals sont pas beaucoup plus gear que nous, c'est donc important d'être aussi efficace que possible sur la réduction de dégâts.
Tu as aussi le 2P T18, qui est un très bon choix, mais qui ne te sert absolument à rien si tu ne claques pas SD (2PT18 : 20% de heal reçu en plus de toutes les sources quand t'es sous SD).

En résumé, SD, SD, SD, SD, SD, SD, SD. Et Cenarion Ward en CD.
Dernière modification par Piwi le octobre 8, 2015, 7:46 pm, modifié 1 fois.
Image
Aroundes

On pourrait surement polémiquer pendant longtemps sur tes réponses. Je n'ai pas la science infuse et j'ai vu en 10ans des tas de gens jouer de moultes façon différentes.

Les calculs c'est bien, les chiffres c'est beau. Le tanking se gère en fight et pas sur le papier, ca reste mon point de vue.

Si je suis pris en test et que les heals se plaignent ou que je meurs aucun soucis je ferai le nécessaire. Je m'adapte au raid dans lequel je suis sans aucun soucis.

A vous de voir si sur le papier ca vous suffit.

Je me suis permis de regarder vos derniers logs sur les boss que je n'avais pas fait, j'y ai vu la même chose que depuis longtemps sur WoW à savoir des boss qui tapent comme des brutes en physiques ~300k d'après tes logs

De mon point de vue ce dont tu me parles quand tu me dis "L'enorme majorités des dégâts potentiellement léthaux sont magiques etc..." je dis oui puisque les cd de mitgations actives sont là pour assurer la survie des coups basiques. On a donc nos cds defs pour le reste.

Mon objectif est de lisser au maximum mes dégâts pour que les heals n'aient pas de surprise. Donc si je peux m'éviter de prendre des coups physiques trop hauts puisque c'est ce que je prendrai le plus (~50% des degats subis majoritairement sur un fight) ca vaut bien de call des cds externes ou mes cds de 3min pour tenir des dégâts magiques. C'est pas mon pull hp augmenté de 4% qui fera une grosse différence. Ma mastery ne fait pas non plus forcément une grosse différence mais reste dans ma logique de lissage de dégats.

je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que dans 99% des cas la SD est plus interessante qu'une regen.
Si on part du principe que je prend des coups, c'est lisse tout va bien etc.... je prend un coup un peu hors du commun parce que l'enchainement de ma mastery fait des siennes par rapport a mon esquive, je met une regen et ca repars comme en 40, ou alors (puisque je j'affectionne le GoE) je met une SD qui va durer 3s mais j'aurai déjà pris le coup je vais donc en esquive 1 de plus mais est-ce que pendant ce temps les heals m'auront remonté? pas nécessairement.
La regen je me remonte allègrement, j'ai généré de la rage donc je peux enchainer avec une SD si jamais je vois que ca ne tiens pas ou aller plus loin dans l'utilisation de plus gros CDs ou demander une vigi ou autre.

Merci pour le rappel du 2 part ainsi que le résumé.
D'ailleurs même si mes résultats ne sont pas très probants sur cette extension, je sais ce que c'est que d'être ungear face à un boss et de devoir se sortir les doigts pour le down.

On ne voit pas les choses de la même façon (donc pas besoin de dénigrer) et si pour toi ma façon de jouer sur le papier n'est pas bonne tant pis. Je sais m'adapter.
Dànny
Administrator

Salut, comme Eowyne te l'a déjà dit, l'entretien TS aura lieu dimanche à 20h30.

bonjours

Aroundes

C'est bien noté.
Aroundes

Je lance ma migration pour être là mercredi soir
Dànny
Administrator

En test !

bonjours

Verrouillé