Dryd: Druid Equi

We need You
dride
Alt Moisi

Présentez-vous.

Votre prénom: Daniel

Votre âge: 22ans

Votre sexe: Homme

Votre activité: Moniteur VTT en été, Perchman l'hiver.

Vos disponibilités hebdomadaires: 5/7, indisponible le vendredi/samedi soir la plupart du temps.

Votre zone géographique: Alpes du sud.

Quel est votre groupe musical favori? Dur a dire, Green Day? Muse? Linkin Park? Phil Collins?

Dryd/Dride Druide de tendance équilibriste.
Btag: DridelolZ#2542

Son équipement avec un lien ou plusieurs.
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/en/character/u ... ryd/simple
Avec en stat prioritaire la maitrise, juste au dessus du critique, ensuite la hâte, puis le reste c'est cool, mais pas pour MK.

Expliquez et justifiez sa race.
  Horde: Troll, Bah troll all day every day (Sinon le Berzerk est trop opti)
  Ally: Pas de racial aussi opti que chez la horde, mais les Elfes de la nuits pour le racial qui est cool.

Expliquez et justifiez ses talents et glyphes.
 T1=> Transfer de bête, histoire de déplacement.
 T2=> Don d'Ysera, il est passif et opti. Renouveau peut être opti dans certain cas.
 T3/T5=>Dépendant du combat.
 T4=> Incarnation, le DPS de l'équi ce jouant surtout sur son burst, il est le plus rentable, même si l'âme de la foret pourrait être opti dans un cas de parfait imobiliter, il traine quand même derrière.
 T6=> L'asist heal de la veille est bien utile dans la plupart des cas, Cœur du fauve dans de très rare cas pour tank un adds/boss sur une courte durée.
 T7=> Euphorie, les autres ne sont pas compétitif. Equilibre de la puissance pourrait l'être en multi dots très long et constant.

Expliquez et justifiez ses métiers.
Plus vraiment d'intérêt a WoD mais ingé/enchante. Ingé du fait que c'est Imba. Enchante pour un métier d'optimisation de perso, utile surtout en début d'extension.

Vos AddOns et macros importants.
En plus de ceux qui sont obligatoire, Quartz pour les barres de cast, Tiddy plates, skada. Les autres n'influence pas les combats.
http://i.imgur.com/HEouSYo.jpg
Niveaux macros, une pour le burst Incarn+AC. Et les heals en mouseover.

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres.
SS: StarSurge / FS: Feu stellaire

Ce qui est du cycle mono:
pull-3 ->pot CD et 1SS
pull-0 -> Dots, 2FS 1SS 2FS 1 SS 2FS 1SS jusqu'à être sous l'autre éclipse et spam colère. Je garde    toujours un SS ou 2stacks de renforcement, jusqu'à mon retour en lunaire du fait que use les SS sur   un FS donne plus de dégâts que sur une colère. Si il y a du cleave ou des adds, garder l'uptime des météores le plus possible en faisant un SS pour avoir le proc météores(je considére qu'a 90%, j'ai peux de chance que c'a ne proc pas) et sinon météores directe(si pas de bijoux archi).

Pour ce qui est du multi 2/3
Garde tous mes dots actif, avoir un uptime météores le plus important possible, donc gérer au niveaux des stack SS et si possible toujours 1stack en rab au cas ou la SS ne proc pas le bijoux Archi! (Need le proc 100% :) )

Et pour du multi 3/4+ toujousr avoir le dot solaire actif et si les adds on pas mal de PV poser le plus de Dots lunaire.

Sur 10adds+ qui meurt vite, dot solaire+ouragans, si le dot+météores sont up.

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage.
Armurerie de gros joueurs, IcyVeines, discutions avec d'autres MK, retour PTR, et test perso.

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids.
https://www.warcraftlogs.com/reports/vx ... K/#fight=5
Les autres dates d'octobre…

Portez vos rerolls à notre connaissance.
Vaematuer; War armes/prot, spé furie aussi mais non active.

Dride? C'est un druide qui a perdue quelque chose?

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE:
Rien de notable avant cata.
Cata:
ADD: 6/8pré nerf et 8/8 sous 10/15%, je ne sait pas exactement.
MoP:
10/20 HC pré-ToT. Avec des difficulté a raid.
ToT; Quon  de fer NM avent de stop. Je repasserait pour tuer 2boss en HM.
SOO reprise juste avent la sortie du Mythique. Clean sous Mythique obv.
WoD:
1/7M sur CF, problèmes internes donc manque de perf.
BRF 8/10 avent d'afk. (HF sous les 5%), abs le soir du down de HF, quelque pulls sur BH. Kill BH post BRF (pas trop quand méme)
HFC 10/13M, 4/13M Avant le23/08/2015. 9/13M Avant le 1/10/2015.

Les guildes que vous avez côtoyé:
De cata a début WoD(CF), SOLM-CE, qui au temps de cata était pas si terrible (surtout sur CE), mais qui a vue par 2foix les 9/10em de ces membres dépop pour début WoD avoir un roster en carton.
WoD(BRF-HFC): Arise-Uldaman Ally. Disband sur gorefiend, de plus en plus de personne qui afk a droite/gauche qui tue la guide.
WoD(3tag sur HFC): Craze-Uldaman Horde. J'ai du afk, un peut trop longtemps, je n'ai pas pus prévenir, loin de chez mois sans tel et très rarement internet. Kick.
La guilde ou je suis actuellement ne me sert qu'a réparer.

Votre expérience en matière de PvP.
2K, en 3s LS2D a MoP, en mode yolo no voice.
1K8RBG

Votre meilleur souvenir PvE.
ToT, surement un des raid que j'ai le plus apprécier, surement due au fait que je n'y est pas passer beaucoup de temps.

Votre pire souvenir PvE.
Cognefort, du au fait de raid dans une ambiance pas top du tout, et des perf vraiment pas tiptop.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?
Bêta, dés que je peux j'y suis, mais ca fait 2extention que nada.
PTR ça dépend ce qui si trouve, si c'est juste avant un palier, si j'en ai le temps oui. Sinon non.

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
Maintenant que j'ai enfin, la possibilité de jouer a long termes et de façon stable, je cherche une guilde qui pousse le jeux au plus loin et qui me permettras de jouer a niveaux élever. Bloody Tearz représente tous a fait cela.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ?
Oui, et je le fait systématiquement. (Sauf si j'ai vraiment aucun moyen, dans ce cas la j'évite de   courir a la porte du GM.)

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Je ne me pense pas un "hardcore gamer" du fait que je ne passe 3semaine a farm spawn de rare pour un objet. Je me considére plutôt comme quelqu'un qui joue plutôt bien et qui ferrât du mieux qu'il peut pour ce pousser au max.

Votre philosophie par rapport aux loots.
Si je loot c'est bien, si je loot pas, bah j'ai qu'a attendre quelque semaine de plus.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE>le reste? Privilégier le PVE est naturel du fait que c'est ce que j'apprécie le plus, et l'irl prime bien sur (méme si bon il est vraie que…) .

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
Les FPS, BF3/4+, CS, GTA, et les types "sandboxe" du style justcaus.

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Le PC est la race suprême. Et non nada.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Ca va dépendre du jeux mais finir dernier a une course c'est pas tellement mon kiff on va dire, et pour un HeadShot noscop du momment qu'il me wallbang pas c'est bon. :)
Dernière modification par dride le janvier 12, 2016, 2:48 pm, modifié 1 fois.
Naylz
Mimosa

Bsr, avent tou je voudré te souhaité gl pour ton apply.

Jouant équi je vais donc te poser qqles questions.

Tout d'abord, selon toi qu'est ce qu'un druide équi apporte à un raid?

Quels sont les trinkets que tu utilises sur les différents boss?

A quel moment envoies tu tes SS (niveau d'eclipse)?

Que penses tu de l'ouragan, a quel moment commence t'il à devenir rentable?

Enkor une foi bone chence pour ton apply
Dernière modification par Naylz le janvier 12, 2016, 12:24 am, modifié 1 fois.
dride
Alt Moisi

Hey, salut Naylz.

Ce qu'un druid Equi apporte au raid?
  Il apporte un dps cleav/multidot puisant, un burst mono/AOE/cleav aussi puisant, et un soutien heal au raid situationnel oui, mais non négligeable via la nature vigil avec nos CD burst (Ex: Bateau des Vierges de Fer sans heal).

Quels sont les trinket a utiliser sur quels boss?
  - 100% du temps le bijoux du council du fait de sont gros bloc de maîtrise et son proc intel.
  - Les 3/4 du temps le bijoux de classe, Graine de création. Simplement  pour les météores gratuites qui buff nos dégâts cleav/aoe a fond.
  - Pour le mono(Zakun/kormrok, et pas Velhari du fait des deux cibles sur une partie du combat, et pour la P3, les météores fond des dégâts passif important) le bijoux héritage, pour sont proc Crit/Hâte/maîtrise insane.

A quel moment j'envoie les SS?
  J'envoie mes SS en début/milieux d’éclipse, pour que les sort buff (FS principalement) soit cast/touche le proche possible du pic d'éclipse, du fait qu'il bénéficie du buff dégâts de pic d'éclipse et non les renforcement en eux même.

Que pense tu de l'ouragan, et quand devient-il rentable?
  Je pense que ce spell n'est que très peut utile du fait qu'il ne devient rentable que dans de très rare cas, et sur CF/BRF/HFC jamais sur un boss. En effet il peut être rentable si il y a une 15en d'add qui pop qui n'ont que peut de HP, et que le dot solaire+météores soit up chacun d'entre eux et qu'il n'y a pas de cible/boss pour cast des coléres/fs/ss. Apart en PvP j'ai pas du utilisé de spell depuis quelque années.
Naylz
Mimosa

dride a écrit :
Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage.
Armurerie de gros joueurs, IcyVeines, discutions avec d'autres MK, retour PTR, et test perso.
Qui ça?!?
Je t'invite à relire le tooltip du trinket heritage
Dernière modification par Naylz le janvier 12, 2016, 2:10 am, modifié 1 fois.
dride
Alt Moisi

Alors oui, le trinket héritage(que j'ai obtenue ce samedi) up les dégâts contre les démons de 10% ce qui est très OP, M.Zakuun. Pour ce qui est du mono hors boss démon, vue que je ne l'ai pas encore tester, je ne suis pas sur, mais je pense qu'il peut rester viable sur kormrok, au perd certes les 10% de dégâts mais le proc de 675 des 3stats(dont nos deux meilleur)+les 351Intel peut rester viable au dessus de du bijoux de Iskar ou le bijoux Mangeroc en WF.

J'ai eu la chance d'échanger avec Boulé-FMO que je trouve être un trais bon druide qui connait très bien le TC (il y a maintenant un moment, durant MoP), et sinon mon collègue equi chez Arise Enessi et Dipsbucket, et ceux de chez craze Dralak/Milleva.
éowyne
Mimosa

Salut,

Excuse nous pour cette réponse un peu tardive. Nous n'allons pas donner suite a ta candidature. Malgré le fait que l'on recherche un druide équilibre, ton manque d'expérience sur cette extension comme dans sa globalité ainsi que certaines approximation dans ton gameplay font que nous allons en rester là.

Merci pour l'intérêt que tu as pu nous porter et bon courage dans ta recherche de guilde.
Dernière modification par éowyne le janvier 16, 2016, 6:47 am, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé