akiîra

We need You
akiîra
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : novembre 17, 2016, 2:26 pm

Présentez-vous.

Votre prénom : sofiane

Votre âge : 29 ans

Votre sexe : masculin

Votre activité : chauffeur

Vos disponibilités hebdomadaires :

lundi //dispo
mardi //dispo
mercredi //dispo
jeudi //dispo
vendredi //dispo
samdi //dispo
dimanche //dispo

Votre zone géographique : france/ paris


_____________________________

Présentez votre personnage :

pseudo : akiîra

classe : paladin

spé : sacré

race : elf de sang

Son équipement avec un lien ou plusieurs :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... Era/simple

Plusieurs changements ont été fait sur mon stuff nouveaux bijoux 890 et bague légendaire

cela n'est peut-être pas à jour sur l'armurerie.

Expliquez et justifiez sa race :

efle de sang pour sont spell torrent arcanique ce qui donne un silence et 3% de mana pour hpal le top


Expliquez et justifiez ses métiers :

Alchi // herbo // Cuisine :

Alchi pour potion flacon non négligable en raid dojon mm + // herbo pour le farme potion flacon alchi /
Cuisine pour le buff bouf crit sur hpal.


Vos AddOns et macros importants :

Bartender4
shadowed unit farme
vuhdo
WeakAuras
Exorsus
DBM Big Wigs

Un screen de votre interface et screen armes prodigieuses :

interface

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 164301.jpg

armes

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 170111.jpg

j'ai pas de screen en combat ma je peut en faire un et re link si besoin

Expliquez et justifiez ses talents Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres :


Je focus le crit jusqu'a 42 % pour avoir 100% sur l'Holy Shock et le proc des soins sur mes 2 autres principaux spells, à savoir le flash heal et son équivalent plus long en cast.

C'est la synergie de base du Hpal pour le moment.

La versatility est une très bonne valeur, (même dans le poids des stats) et apporte lui un résultats garantie et net sur les soins.

Du coup j'essais d'en avoir le plus possible même si c'est pas évident.

Viens la mastery tout autant importante aussi, dans la mesure où la proximité influe directement sur le montant des soins effectués.

Pour conclure toute mon itémisation se fait autour de ces stats, de même pour les buffs/gemmes.

Je ne mentionne pas de cycle ni même de talents, il n'y a pas d'universalité dans la mesure où ils sont changés en fonction des rencontres ( cd heal, debuff, pack/depack..).

Je consulte également souvent les logs d'autres Hpal, même si plusieurs facteurs sont à prendre en considération, ça permets quand même d'avoir un aperçu


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage :

PTR , béta si clé dispo , hotfix patch mmo champion et autre

Portez vos rerolls à notre connaissance :


j'ai un reroll hunt, le seul problème c'est que je doit migrer mon main hpal pour venir, un reroll sa peut ce monter.


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !


D'un mangas Akira


Votre expérience en matière de PvE :


6-7 ans de wow  de guilde en guilde disband sur disband la vie de wow o_0  a part si on a une bonne guilde structuré.  XP raid Cauchemar 7/7 hm 4/7 mm // jugment des valeureux 1/3 hm


Les guildes que vous avez côtoyé :


les plus récentes : Empire , Raging goul , infinity , meltdown , rebench , emotion , impérium


Votre expérience en matière de PvP :

je fait pas de pvp je suis que pve pve pve sur wow

Votre meilleur souvenir PvE :

guilde Empire premiere guilde hl, infinity tdf guilde créée entre amis irl hl ca a duré 1 ans disband o_0 ils ont tous arreté de jouer a wow.


Votre pire souvenir PvE :

disband guilde Empire et infinity


Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?

PTR oui Beta si j'ai une clé oui



Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre :


Le challenge est ma principale source de motivation sur wow, je vais donc naturellement vouloir jouer avec des personnes ayant le même but.


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ?


oui, bien sûr, mais en général, je ne suis ni absent ni en retard à par si cela est grave.


Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?


je dirais que j'aimerais me donner les moyens de réussir avec une ambition conséquente dans un groupe ayant le même objectif (HL)


Votre philosophie par rapport aux loots :


Cela tombera quand cela tombera ça reste du pixel même si on aime les stats qu'il y a dessus lol


Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²


PVP : heu  lol lol lol // PVE se remettre en question sans arrêt et ne pas fail ou le moins possible, apprendre les strats ou (PTR Beta )

IRL : ne pas se prendre la tête la vie est trop courte.

_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?


overwatch , heartstone , heroes of the strom , trackmania ,cs , call of , smite


Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?

xbox one

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?

je ne rage pas j'aime le challenge , mais 5-0  FIFA  Iss, il est mauvais le type quand même lol
Dernière modification par akiîra le novembre 17, 2016, 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3930
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,

Apply bien prise en compte. Comme tu peux le voir, vous êtes plusieurs à postuler en healer. On regarde ce qu'il en est de notre côté, et on vous donne une réponse.

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut,

Peux-tu expliquer comment tu choisis les talents que tu utilises sur les combats d'Emerald Nightmare et Trial of Valor ? (en mode mythique)

Quels talents prendrais-tu si tu étais amené à devoir burst DPS pendant 20sec sur un fight ? Quel serait ton ordre de priorité de spells ?

Pourquoi ne pas avoir remplacé les pièces faibles de ton stuff par des crafts 855 ?


Bonne soirée
akiîra
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : novembre 17, 2016, 2:26 pm

coucou olimia ,danny et a tous

Peux-tu expliquer comment tu choisis les talents que tu utilises sur les combats d'Emerald Nightmare et Trial of Valor ? (en mode mythique) :

je choisis mais talent en fonction de la compo heal ou strat du boss exemple sur Nythendra mm marteau de lumière serre un peu à rien niveau heal car on est tous dépack a par pour les mc donc je passe sur don de foi avec spell règne de la loi si hort de porter pour heal Tank ou autres aura de miséricorde pour Nythendra (mais ça peut changer exemple  sur ursoc  aura de sacrifice qui est pas mal à ce jour ou même le marteau bien placer aux bons moments est top) je garde vengeur sacré qui me donne un cd busrt, jugement de lumière avec  2 guides sur les tanks si 1 seul hpal dans le raid si 2 hpal dans le raid je change pour la balise en fonction de la spe qu il a

Quels talents prendrais-tu si tu étais amené à devoir burst DPS pendant 20sec sur un fight ? Quel serait ton ordre de priorité de spells ?

J'ai déjà Dps sur des combats en heal pour une même durer exemple ursoc mm début de combat car les tank ne reçoive pas des masse de dégat Pendant une courte durer. mais je n'ai pas changé mais talent en fonction de cela mais si je dois le faire peut-être laisser marteau et courroux sanctifié et vengeur sacré si je doit claque cd busrt 20 sc ,Après (ya des talents pour Dps plus en heal mais cela enlève les principaux cd heal du pal important comme exemple frappe du croisé a la place de marteau ou don de foi ce qui est une grosse perte de heal donc pas top top o_0 )

Pourquoi ne pas avoir remplacé les pièces faibles de ton stuff par des crafts 855 ?

début d'extension j'ai Rush donjon hmmm puis mm ,mm+ et on a Rush en guilde je pensais pas avoir besoin de craft, petit retard sur mon stuff car guilde disban du coup j'ai cherché une guilde qui need du heal la plus par tous complets ou pas besoin de pal une semaine passa toujours rien petit retard à rattraper en mm+8 9 et  pu en  mm+7 8 o_0  
Dernière modification par akiîra le novembre 19, 2016, 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Hello, merci pour tes réponses et ta postulation malheureusement nous n'allons pas donner suite à ta candidature, nous avons du faire un choix qui s'est finalement porté sur un autre apply.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Verrouillé