Yota, Druide Equilibre.

We need You
Yota
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : novembre 9, 2018, 8:57 pm

Ma présentation


*Yota, Ysondre. Btag : Oxyro# 21746
*Druide équilibre et off spec restauration.
*Présentation IRL : Bonsoir, je m’appel Tristan, j’ai 23 ans, Alsacien de pur souche (ou pas vraiment je viens de Bretagne en fait) et je suis conducteur de ligne. J’ai une grande passion qu’est la moto (circuit et piste).
*Mes dispos sont de 20h à minuit 30 6/7 (le samedi je ne serai jamais dispo, ni le vendredi mais ça tombe bien vous ne raidez pas le vendredi et samedi :p)
*Une petite parenthèse sur mon matériel informatique ; je dispose d’une petite connexion internet, à savoir 25M en débit et 15M en upload. Concernant mon PC j’ai une excellente config avec une 1080TI, i7 7770K, SSD, 16GO de ram.
*Lien armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ondre/Yota
*Un petit lien Warcraft Log : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/yota
* Mon groupe de musique favoris ? Mhmm difficile comme question puisque j'écoute vraiment de tout en fait. Mais J'aime beaucoup Linkin Park, Bigflo & Oli, Macklemort, Beethoven et l'électro de manière générale, donc oui ça change pas mal :p


Concernant mon personnage dans le détail

Il est à 29 points azéritiques, je ne farm plus vraiment j'ai vite été lassé par ce système post légion…
Pourquoi je le joue troll ? 15% de hâte en plus c'est juste trop fort, on y rajoute le skin du troll que je ne vois pas en forme de chouette et c'est bon j'adore cette classe :p



Le Gameplay

Voici mon build mono. Je peux interchanger étoiles filantes avec la fureur d'élune pour zerk des pops d'adds, gratter du dps à un instant précis comme Zek'Voz ou sur la Mother par exemple. Les autres lignes de talents sont plus ou moins fixe excepter le force de la nature que je peux switch avec guerrier d'élune, aussi pour zerk un pop d'adds ou s'il faut hard focus un mob sous peine de wipe imminent. L'équilibre naturel est aussi à prendre par exemple sur Zul pour faire un énorme pull et sa génération passive de puissance astrale.

Image



Toujours maintenir éclat lunaire et éclat solaire en permanence. Ensuite comme principal sort de génération de puissance astrale, le courroux solaire sera à utiliser en mono, la frappe lunaire à partir de deux cibles pack est plus avantageuse. Le but de ce cycle est de jouer avec les procs renforcements solaire et lunaire sans jamais dépasser les 3 charges pour pas perdre de dps. Pour généré ces buffs renforcements l’éruption stellaire est utiliser en mono.

Concernant le cycle multi ; maintenir les dots, utilisez la météore et spam les frappes lunaires et utiliser la fureur d’élune lorsqu’un pop d’add survient pour optimiser les dégâts.

Concernant mes analyses WL, je me fais un débrief perso d’environ 10 minutes après chaque soirée de raid pour voir ce qu’il n’allait pas, ou ce qui alalit. Je m’aide aussi de WoW Analyzer. Je me compare aux autres Moonkin pour voir ou gagner du dps brut (sources de dommages, sur quels adds, pourcentage répartie etc.). Et bien sur je regarde les dommages reçus, par capacité du boss pour voir ou je slack le plus et revenir meilleur le raid suivant.
Comment je survie en situations tendues ? Je n’hésite pas à claquer mes CD défensif, la pierre de soin avec mon petit tonique de soin, j’ai ma forme d’ours, je peux me flash heal et surtout je me concentre sur ma survie quitte à perdre un peu de dps pendant un moment.

LA différence entre un bon et un mauvais moonkin ? L’expérience ! C’est une classe qui possède énormément de petit tips pour gagner du dps, bouger un petit peu d’un pas pendant le GCD apres une éruption stellaire, caler ses déplacements pendant la pose des dots, ou les tréants. Il faut aussi savoir comment gratter sur des adds de façon rapide et efficace.

Concernant la préparation du prochain contenu ? Je me renseigne auprès de fan site tel que JH, wow head, mm0 Champion.
Je n’hésite pas du tout à demander ou échanger des informations à mon collègue Moonkin, que ce soit en raid ou hors raid si je vois quelque chose qui m’interpelle ou autre choses :p.


Les métiers


Alchimiste et herboriste ; le meilleur duo à mon sens pour débuter les extensions en faisant des économies. Utile pour MM+ les flasques qui durent 2h :).


Concernant mes addons j'ai une interface personnalisé, j'utilise DOMINOS, DETAILS, SIMULATIONCRAFT, SUF. Voici pour les addons uniquement utile en combat.

Concernant mes macros :

-Macro starfall cursor, macro burst avec incarnation + trinket + potions d'intelligence, macro pour ours + écorce en même temps, macro pour use ma PDS et ma potion de soin et pour finir la macro innervation pour nos amis les healers.
Bien sûr j'utilise WeakAuras 2, Exorsus Raid Tools, Big Wigs (qui est obligatoire chez vous) et RCLootCouncil que je vais DL si je suis en Apply chez vous.


Le Screenshot en combat
Image



Les rerolls


-Dk frost ilvl 364
-War arms ilvl 369


Mon parcours PvE

-Clean l’âme des dragons format 10 HC
-Clean du caveau Mogu format 25 HC
-Clean Cognefort en mythic
-Clean HFC format mythic, avec la guilde Hype on Eldre’thalas
-EN 5/7MM, ToV 2/3MM, NH 9/11MM, ToS 6/9MM, Antorus 10/11MM


Les raisons de pourquoi j'ai dû quitter mes anciennes guildes ? Toutes ces guildes ont disband, sauf pour ma guilde actuel ou je souhaite faire du try hard et du progress à haut niveau, donc elle ne me convient plus et les officiers sont au courant de cela :).


Le PvP

J'ai fais un peu de RBG jusqu'à 2k1 puis j'ai arrêté pour reprendre le PvE.

Mon meilleur souvenir PvE


Le progress sur HFC MM et de loin !


Le pire souvenir PvE

Le progress de Cognefort qui étais juste platonique à souhait


Allez vous sur le BETA ou PTR

Oui je vais sur la béta mais pas sur le PTR pour le moment, mais cela est envisagable


Vous chez Bloody Tearz

Votre guilde correspond en tout point à mes attentes, à savoir du niveau, une bonne ambiance, une structure stable et dynamique ET SURTOUT qui perdure dans le temps. De plus je ne souhaite pas venir chez vous pour me faire PL, ni PL d'autres membres de la guilde. Je souhaite rejoindre une structure avec un haut niveau homogène afin que nous puissions avoir la même vision du jeux en therme d'objectif. Ainsi je donnerai le meilleur de moi même pour évoluer sur chaque try de boss et pousser les limites de ma classe.


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Oui bien sûr !

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?

Oui je pense être un joueur hardcore qui aime jouer à fond, le fait d'avoir des mates devant moi m'a toujours stimuler et me pousse à me remettre en question pour revenir encore meilleur de la fois précédente. Je peux en conclure que je suis un joueur harcore.

Votre philosophie par rapport aux loots

Le loot est indispensable pour gagner du temps sur un progress. Mais si on ne prend pas en conte cela, JE M'EN TAMPONNE ROYALEMENT x). Le loot c'est bien, mais le progress c'est bien mieux, je ne joue absolument pas pour le gear, mais pour l'optimisation et le try hard.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE

Le pvp est supérieur en réactivité par rapport au PvE c'est indéniable. L'école de wow restera le PvP. Donc PvP > PvE.
_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?

Tomb Raider :D Grand fan depuis le début :p Uncharted j'adore aussi :p Je joue à des jeux d'aventure essentiellement :).

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?

Avec un PC à 3500 euros ça me ferai mal aux fesses de jouer sur une console :p

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?

Aucunement, je rigole de ma nulité en générale 2 ou 3 fois, mais ensuite je me concentre vraiment pour inverser la tendance.

_____________________________

IMPORTANT: Pendant votre période de test, il vous sera demandé de faire des debriefings de vos soirées de raid avec nous dans la partie du forum appropriée. Vous y détaillerez vos performances boss par boss en s'appuyant de logs, ce qui selon vous s'est déroulé comme attendu, ce que vous pouvez améliorer, l'utilisation de vos cooldowns, votre sentiment sur la soirée, etc. Ce debriefing nous permet de suivre l'évolution de votre test au fil des semaines et de partager nos ressentis.

Compris ! :).
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut, ta candidature a bien été prise en compte, on revient vers toi rapidement.
Image
Yota
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : novembre 9, 2018, 8:57 pm

Yop, parfait je vous remercie, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut Yota,

Après réflexion, nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Image
Verrouillé