Senkou DK/Tenkatsu Mage

We need You
Senkou
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : novembre 26, 2018, 12:27 am

Bonjour, avant de commencer, je tiens à vous dire que je souhaite fortement changer de classe pour avoir jouer DK depuis sa sortie et surtout que si je viens à rejouer frost je vais faire une crise. Je songe sérieusement à passer mage, caster au sens général. S'est l'anniversaire de WoW autant en profiter, il ne me faudra que 4/5 jours pour passé 120, mon mage étant déjà 58.
Actuellement je joue tank par défaut de ne pouvoir jouer dps .. et aussi car j'en ai plus que marre de la spé frost!!!, préférant de loin la spé impie. Je ne postule donc, non entant que tank mais bel et bien dps.

I. Présentation.

Nolan, 24 ans, de sexe masculin dont le CDD s'est terminé il y a peu pour vous servir.
De ce fait, disponible en permanence (et n’acceptant d'emplois me laissant toutes soirées libres).
La Lorraine est une magnifique région. Gelant en hiver, mourant d’asphyxie en été.
Je ne vénère aucuns groupes, j'apprécie quelques chansons quelques fois, mais plutôt fan des ost de film et d'anime.

II. Présentation du personnage.

BattleTag: Tenkatsu#2396

https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ran/Senkou

Cœur d'Azeroth niveau 31.

A sa création, s'est-à-dire, lorsque le touché existait encore, l'Esprit Humain était pour moi l'un des meilleur passif même encore actuellement à un très bon apport... et lorsque les réputations étaient encore importantes bien sûr. Bien que mon réel Senkou soit toujours sur un autre serveur, j'ai crée celui-ci de manière totalement similaire.
Pour le mage, il s'agit d'un elfe du vide, sont passif étant le meilleur choix actuel pour un caster.

Même si cette phrase risque de faire tache, Warcraft Logs permet des prendre les talents "obligatoires", tout comme pour les meilleurs traits azéritiques (je pense que tous le monde au jour d'aujourd'hui s'y réfère). Le seul talent à modifier se trouve sur la ligne 75, j'utilise Poigne des morts pour pouvoir kit, notamment en MM+, Emprise implacable à plus une utilité de raid pour simplifier le placement, Marche spectrale est pour moi en fonction de la situation, afflixe simple en MM+ et placement d'un boss.
Bien sur, ayant reprit récemment, j'ai testé moi même tout mes talent et ai pu constater que les changements de Légions à BFA étaient singulier, notamment envers le Bouclier d'os qui ma permis de voir la phase de pex d'une autre façon. Ainsi que Rempart infecte qui est remplacer par Ossuaire dont le passif, si je me souvient était déjà offert par notre arme prodigieuse ou sur une autre ligne.

Niveau métier, alchimie et herboriste, les métiers n'offrant plus de réel bonus qui impacte le dps, plutôt une diminution des coûts. Bien qu'ayant apprit un up de la forge, cela ne me fera pas changé. D'une autre manière cela fait des compos pour les chaudrons, si vous en utilisé.

Addons:
- WeakAuras 2, déjà installé.
- DBM, bien que je n'aime pas Big Wigs si il le faut je changerais, même si à force de try nous somme nous même notre propre dbm/big
- Exorsus que je réinstallerais merci de m'avoir rappelé l’existence de cette dernière.
- Angry Assignments
- RC est déjà installé
- Skada
- Je passe les addons tel que actionnator, sac tomtom ect....

Pour le screen je ne peut vous l'offrir actuellement sans raid, la guilde ou je me trouve peine à partir et devant gardé mes tag HM/MM il ne me reste plus que le normal ou je n'ai guère envis d'aller pour de moultes raisons. Si cela est pour l'interface de groupe, j'utilise l'interface groupe de WoW, mon BR à porté. Tout comme les log MM, devant soak les globules sur Taloc en transi et p3, ainsi que sur DAME une strat étrange, dps un max, passage de tout les groupes, dps des adds > mort de moi, ils finissent donc sans moi. Ces derniers sont nullement révélateur, si je retrouve ceux de Légions, je vous les transmettrez.

Cycle: Sur boss: monté en PR> arme runique + bouclier d'os>déchirure de moelle pour 10 stacks>Frappe au cœur>décharge PR>maintient des minimum 5 stacks de bouclier>frappe au coeur>décharge PR. Furoncle sanglant dès que up et mort et décomposition dès que proc.
Multi-cible: Mort et décomposition>Furoncle>frappe au coeur>décharge PR.
Si le pack est violent, je fait en sorte de sauvegarder de la PR pour démarrer de la même manière qu'en mono, la mort et décomposition en plus.

Optimisation du perso: Warcraft Logs et ... si sa ne viens pas de moi car cela vous explose au visage, Warcraft Logs.

Pseudo: Senkou main actuellement, Tenkatsu futur main je l’espéré, Yshalgal< brevet déposé. Dont les noms sont née de mon esprit, qui, pour certains est tordu. Aller pour un, j'explique, Tenka consonance de prince en japonnais et Tsu pour l'ancienne façon de prononcer Kuro, noir, ce qui donne PrinceNoir.

III. World of Warcraft et Senkou. Amour, évolution, déception, trahison, rupture et retour.

Expérience PVE: Vanilla : clean dans sa totalité. Ou est Hakkar dans BFA?
BC : Kil'Jaeden tombé nerf, Mu'ru fût le seul blocus rencontré. Fin du stade Amour
Lich-King: Nax, 3D,Maligos clean, Ulduar Algalon nerf. EDC ... clean évidement. ICC 25 HM seul sindra et LK tombé nerf, Putricide aura prit du temps. Fin du stade Evolution
Cata: Avec tout les changements de cette époque les 3 premiers raid serons passé à la casserole, TDF 5/7 pré nerf 6/7 nerf. ADD clean. Fin du stade déception
MOP un début en conquête, Mogu HM clean, HOF 4/6 pré nerf 5/6 nerf, TOE 2/4 pré nerf. Stade de la trahison et rupture
Draenor: HFC 12/13 nerf. Stade du retour.
Légion: EN clean, TOV clean Helya nerf, NH 9/10 avant le nerf d'Aluriel, TOS 7/9, Antorus 8/11 pour ma part mon pc venais de mourir.
BFA: 2/8 :/

[align=]Les guildes et moi, une relation difficile. Ma première guilde sous Vanilla/BC Disparition, très bonne entente. Nous avons migré sur Archimonde, pour faire la compétition avec les grosses guilde côté Alliance de l'époque pour finir par un disbande que je n'ai jamais compris. Puis j'ai erré, sur ce serveur trouvant des groupes pick up de luxe, comme ils s'appelaient autre fois. Pour finir dans une guilde 10 à cata sous TDF qui recherchait un dps plaque et un RL, une opportunité que j'ai saisie et un point fixe ou me retrouver. Il y avait du travail, principalement de nouveaux joueurs et des personnes qui jouaient par plaisir. L'évolution fût fulgurante, bloquant sur Shannox et Beth en NM, après avoir travailler sur leur talent, optimisation et les strat, le NM fût torchez et le HM s'est dans sa majorité très bien déroulé, une semaine de plus et on tombaient Ragna HM. Comme dit sur ADD, les résultats on été significatifs. Puis en été, pas un mot, personne de co, debut de MOP sans nouvel, fondation d'une nouvel guilde avec un ami IG pour finir par fusionné par cette même guilde préalablement quitté. Ce fût le début de cette odieuse traîtrise, virant les joueurs de la guilde crée avec l'amis IG les uns après les autres pour finir par m'exclure comme un mal propre. Veuillez m'excuser pour le pavé mais cela fût la raison de mon arrêt du jeu, la semaine avant ToT, de part ce fais ayant une mémoire sélective, mon cerveau à jugé juste de l'oublier. De retour, j'ai rejoins une petit guilde sympa, sans prétention, Asyllium. Je raidais avec eux pour le plaisir, mon avancé MM se fesait en Pick-up. Sous Légion After All, de loin la meilleur guilde que je n'ai jamais fréquenté, niveau ambiance et niveau progress. J'ai du malheureusement arrêté ou plutôt mon pc m'a clairement dit d'arrêté. Je les ai prévenu d'un arrêt de 2 mois, le temps d’amasser les fonds or, la guilde à disbande suite au départ du RL. Aujourd'hui, NøSkill, je voulais avoir une base avant de postuler dans les grosse guildes, tomber plusieurs boss, mais ... .
Quant au PvP, j'avais un niveau d’arène correct sous Vanilla/BC, puis j'ai délaissé mais je fesais régulièrement des BG. Mon dernier PTR et celui de MOP.[/align]

IV. Senkou chez Bloody Tearz.

Je ne vais pas vous mentir, détestant les faux semblants, > WoWProgress> vue 8/8 MM. Je ne vise que le progress, attention je ne dit pas que je suis infidèle mon pavé en attestant. Ce que je veut dire, je suis conscient de mon niveau et je souhaite progresser avec des joueurs qui ont les mêmes objectifs et la même mentalité. Après avoir lu ce qui est écrit dans Postula de base, je retrouve nombres de critères qui étaient nécessaire pour rejoindre After All, ce ne sera pas After All bis mais une autre maison qui je l'espère sera toute aussi épanouissante.

Quant au fait de prévenir d'une absence, cela est d'un naturelle. Je suis validé pour le raid, 19 autres personnes compte sur moi, si je suis d'en l'incapacité de venir pour X raisons, ce n'est pas par ce que s'est un jeu que je peut me permettre des leur faire perdre leur temps, il n'y a rien de pire que la perte de temps, le progress est trop court pour cela de même que la vie!

Je fût un hardcore gamer, même si je m'investis toujours pour la réussite je ne ferait plus jamais du 12h-00h ou du 20h-5h. OR! je reste un fada des HF! Je les veut TOUS! S'est ma collection au détriment de ne rien collectionné IRL, je ne m'attache que très peu aux biens matériels.

Ma philosophie au niveau des loots... pour vous donnez des exemples rapides, je suis entré dans AQ40 avec un jolie bâton bleu, je n'ai jamais ut la volonté du porte mort sur Saurcroc même quand s'était à mon tour de la réservé, je n'ai jamais fini le set de TDF, je suis abonné au /rand 33. WoW est un jeu de farm, sa tombe... quand sa tombe.

Pour ma philosophie PvP/PvE, je pense avoir été des plus explicite. Le PvE sur plombe tout dans ce jeu, le PvP est sympa, de temps en temps, en guilde.

V. Senkou et les autre jeux.

Le type de jeu que j'aime le plus, le MMORPG, viens en suite le MOBA oubliez LoL, je préfère HOTS encore plus depuis que KTZ à rejoins le nexus. Je méprise les jeu de tir, j'en oublie toujours leur abréviation en plus.

J'ai possédé une game boy color, advance , une DS, PS1 et j'ai toujours ma Xbox one.

Le sport??? Qu'es que sa veut dire? Je fait 1m74, 55Kg bien que j'aime la nourriture, cuisinant par plaisir du goût. Pour moi le sport, s'est pour un grand nombre ce qui n'en n'est pas, à savoir les arts nobles, tir à l'arc et escrime, que j'ai pratiqué étant plus jeune. Même si je risque de me mettre à dos nombres d'individus, si je prend le sport le plus "populaire" en France, ...cette ...chose qu'est le foot ressemble, pour moi, à des singes courant derrière une baballe pour la mettre dans la niniche, en plus ils sont en sucre, ou ont raté leur vocation certains, auraient fait d’excellent comédiens. Encore une fois, mille excuse si j'en ai heurté certains.


Merci pour votre lecture, j'attend impatiemment que vous me recontactez et si nos chemins ne feront que se croisés, bonne chance pour la suite.
Senkou
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : novembre 26, 2018, 12:27 am

J'ai juste omis un détail, je peut jouer presque toutes les classes, sauf hunt et moine dps que je n'apprécie pas. J'ai déjà joué prêtre, drood, cham et pala en healer, vue que je souhait changé des classe, jouer healer est dans mes cordes, une rapide modification de mon interface et quelque MM+ me remettrons d'aplomb.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut, merci de ton intérêt pour nous, cependant nous ne sommes pas intéressés par ton profil, et n'allons donc pas donner suite à ta candidature.
Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.

Ps : L'arène n'existait pas à Vanilla (le PvP était dans les sacs)

bonjours

Verrouillé