Recrutement

We need You
night92
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : janvier 12, 2019, 5:21 pm

Votre prénom : Antoine

Votre âge : 25 ans

Votre sexe : homme

Votre activité : Je suis facteur en intérim.

Votre classe : Monk heal

Vos disponibilités hebdomadaires : Mes disponibilités sont de 14h à 2h du matin 7j/7.

Votre zone géographique : France - paris - 92e arrondissement.

Quel est votre groupe musical favori ? :J'écoute beaucoup de l'electro/ house (Joachim Garraud - marshmello)

Votre BattleTag : QKWQKWZLOLZ#2189

Lien armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/øut
Lien raid io : https://raider.io/characters/eu/ysondre/øut
Lien warcraft log : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... Mistweaver

Renseignez votre niveau d'Azerite - ilvl : Niveau 39 -401) - 386 ilvl raid / 388 m+ / 390 general

Expliquez et justifiez sa race : Pour le moment je suis H2 donc je suis elfe de sang ( blood elfe) utilitaire pour les m+. Si j'ai le feu vert de votre part je n'ai pas encore réflechi sur la race mais j'irais surement sur les log pour savoir quelle classe est la plus opti pour Monk heal.

Expliquez et justifiez ses talents :
PALLIER 1 : "Menteau de brume" pour boss mono - "Explosion de chi" pour aoe raid type vectis
PALLIER 2 : "Soif du tigre" pour triks les mate si il y a des aoe à éviter - "Torpille de chi" pour solo soak Ghun
PALLIER 3 : "Thé de mana" parce que le monk heal est manavore ^^
PALLIER 4: "Anneau de paix" pour les adds sur les boss ( zek'voz / Zul / Ghun)
PALLIER 5: "Diffusion de la magie" : réduction de dégat
PALLIER 6:" Statut de serpent" : tout simplement bis - "vent de Jade rafraichissant" pour les boss ou nous sommes pack (Mother - Vectis)
PALLIER 7:"Remonté d'eau" : bis AOE raid & les autre talent sont soit pour m+ ou soit pour PVP.

Vos métiers : Je suis ALCHIMI - HERBO. Si vous le souhaitez je pourrais craft des chaudrons pour les raid.

Vos AddOns et macros importants :
ADDONS :
- Exorcus raid tools
- Rc loot council
- Detail
- Tell me when
- Tidy plate
- weak aura
- DBM

MACROS : (J'en ai pas spécialement):
- #showtooltip
/cast [@mouseover]Brume de rénovation

- /cast Réceptacle d’essence
/stopcasting Réceptacle d’essence


Un screenshot de votre interface en combat de raid :
--> Voir "fichier joints" (La qualité est merdique mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que la taille de l'image passe)


Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres:
Dès que up mettre brume de renovation sur un mate pour faire proc le passif vivifier
use Vivifier into Réceptacle d'essence quand il y a de l'AOE raid
use Brume apaisante sur casiqement toute sa durée pour faire proc le passif via la mastery
use thé de concentration foudroyante souvent combiné avec vivifier car ce spell coute beaucoup de mana ou brume enveloppante si le tank est vraiment low
use Brume enveloppante sur les tanks si ils prennent cher
2 spell défensif pour pas mourir sur les capactité des boss (Diffusion de la magie - Boisson fortifiante)
2 spell de control pour les adds des boss (Balayement de jambe - Anneau de paix)
3 spell dps (paume du tigre -frappe du voile noir - coup de pied du soleil levant) pour dps en transi ou quand il y a pas forcement de heal à fournir.


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage :
Je me renseigne via le site icy veins / le discord monk heal & je pose parfois des question à Tarales ig (le monk heal de chez wfi).

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes :

J'ai commencé à faire du PVE à légion :
- TOMBE OF SARGERAS : experience 6/8M avec une guilde chill qui se prenait pas la tête (wyrd)
- Antorus : experience 10/11M avec la meme guilde
- Uldir : experience 8/8 M.
J'etais d'abord chez "Illuzion" top 10 fr mais la guilde a disband à cause du GM (zahya).
Ensuite j'ai rejoint une guilde de pote ou tout le monde se connaissait "wicked" mais la guilde à disband à cause de certain pote qui veulent privilégié leur vie IRL
& ensuite j'ai voulu rejoindre WFI avec un pote de chez wicked mais nous nous sommes pas entendu avec le GM "chris" en partie à cause de sa soit disant supériorité & ses propos raciste.
C'est pour cela que je cherche activement une guilde pour le prochain pallier.

Votre expérience en matière de PvP :

J'ai fait 5-6 ans de PVP HL (2.3 xp sur mes 3 prêtre disc) jusqu'a MOP & puis j'ai eu envi de découvrir autre chose sur le jeu donc j'ai voulu faire du PVE.
lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ayer/arena

Votre meilleur souvenir PvE :
Actuellement sur Uldir. Le faite d'avoir clean un contenu entier pour la 1ere fois m'a fait plaisir :)

Votre pire souvenir PvE :
Je dirais sur les sister à Legion. Je venais de découvrir le PVE HL & c'est la ou j'ai pu comprendre que le pve n'etait pas si facile que ca & qu'il faillait un cerveau pour dodge les lances, le placement important ect :)

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Je cherche à perduré dans une guilde sympatrique malgrès les obstacle du PVE HL. J'ai pu découvrir sur le site wow progress que vous êtes dans cet etat d'esprit, une ancienne guilde (donc pas de disband inattendu), qui try hard avec un but bien précis & avec un temps de jeu conséquent (5/7). Je suis moi même disponible tout les jours 7j/7 sur wow ou d'autre jeux type league of legend / Heartsone) avec mes potes ou solo. J'ai la chance d'avoir un métier peu contraignant & une copine compréhensive donc je pourrais assurer le progress sans difficulté.
Pour mon set up j'ai un ordi avec une carte graphique puissante (malgrès mes grosse chute d'ips avant Zul quand le tank décide de prendre tout les petit adds en meme temps) avec double écran, clavier & casque "steel series". & j'ai la fibre . Tout ces critères auquel vous accordé de l'importance & qui selon moi sont également important pour faire du PVE.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Oui tout à fait je pourrais vous prévenir via discord ou IG 24h à l'avance.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Quand je suis sur un jeu j'essaye de toujours try hard un minimum pour que mon experience de jeu s'améliore à chaque instant.

Votre philosophie par rapport aux loots?
J'ai toujours jouer heal donc pour les loot je suis toujours passé apres les classe dps/tank donc cela me pose aucun soucis. Maintenant avec le nouvau personal loot le problème ne pose plus ;)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ? (sauf wow)
Je joue à league of legend en mode casu (gold V) avec mes potes ont aime bien après le raid se détendre sur ce jeu. & sinon Heartone au toilette kappa :)

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Je vis tout seul & par conséquent je n'ai pas de télévision.

Merci de m'avoir écouté & j’espère vous avoir convaincu que je suis la bonne personne pour votre guilde :)
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut, ton apply a bien été prise en compte, on revient vers toi rapidement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut night92,

Nous n'allons pas retenir ta candidature. Ceci principalement car ton profil ne correspond pas à nos attentes.

On te souhaite néanmoins de trouver une guilde qui te convienne. Bonne suite.
Verrouillé