Sloreno Mage.

We need You
Avatar de l’utilisateur
Sloreno
Mimosa
Messages : 115
Inscription : mars 17, 2019, 8:29 pm

(Je vais suivre votre "Pilote" pour ne pas m'égarer)

Présentez-vous.

Tout d'abord, bien joué à tous pour avoir down Jaina :) !
Bonjour à vous, suite à une discussion avec Pydd, je me permet de vous déposez m'a candidature à entré chez Bloody Tearz :).


Votre prénom:

Je me prénomme Quentin, j'ai actuellement 26ans, je travail actuellement en temps qu'employé de commerce.
J'habite au centre ville de Strasbourg(67), ou je suis un grand passionné de cinéma et de sport.
Je suis disponible tout les soirs (certain soir connu à l'avance à partir de 20h45) et dimanche après midi, hors samedi après midi ou je travail une fois sur deux. (Je peux être dispo pour une période de rush si cela est demander).

Quel est votre groupe musical favori ?

Je n'ai pas vraiment de groupe favori, j'écoute de tout, ça peut allez de la musique classique en passant par du gros metal.
_____________________________

Présentez votre personnage

Votre BattleTag:

EternaL#21458

Lien armory:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... an/Sloreno

Renseignez votre niveau d'Azerite:

Niveau 41

Expliquez et justifiez sa race

Actuellement je joue nain pour profité du Bonus racial au critique, je monte la réputation pour être Void Elf en fonction du réel up.

Expliquez et justifiez ses talents:

Palier 15 A glacer le sang:

Pas grand chose à expliquer la dedans, je pense que l'élémentaire d'eau est beaucoup trop précieux pour être lachement abandonné.

Palier 30 Iceberg:

Iceberg ou chatoiement, je pense que les deux se valent. D'après moi iceberg et un peu moins risqué, car dans les petites salles genre Opulence, on a vite fait de se tp dans des flammes ou autres. Après c'est situationnel, sur ce patch je n'ai jamais ressenti le besoin de devoir me transfert deux fois.

Palier 45 Flux de l'incantateur:

Alors talent typique du mage frost, en feu il se préférable de prendre la Rune question de capacité à burst en givre., même si je déteste à titre personnel jouer avec.

Palier 60 Eclair d'ébène:

Pour moi le meilleur talent à ce palier, pour deux grande raisons. La première c'est tout simplement le pouvoir de faire proc le Gel mental quand on le souhaite. La deuxième c'est qu'il combo avec le talent Bris de glace.

Palier 75:

Un palier plus pour le pvp et pour les MM. Personnellement choix fait pour la force du slow en MM, pas grand chose à ajouter d'autre.

Palier 90 Bris de glace:

Pas grand chose à dire, pouvoir faire cleave son sort le plus puissant (Pointe Glaciaire) est tout simplement un must have. Hormis pouvoir faire 2 x 200k en crit, c'est surtout le pouvoir de switch sur un add/totem et de continuer à infliger des dégats colossaux aux boss, qui ne mettent absolument aucune intérrogation à faire un autre choix d'après moi.

Palier 100 Pointe Glaciaire:

Talent obligatoire pour Mage Givre. Dégats colossaux, combo avec eclair d'ébène pour proc Froid de l'hiver, et bien sur cleave avec Bris de glace.

Vos métiers:

Alchimiste / Herboriste
Métier qui combote ensemble et depuis qu'ils n'y a plus vraiment de métier op je me pose plus forcement la question :)

Vos AddOns et macros importants:

AddOns:

WeakAuras 2
Exorsus Raid Tools
DBM
RcLootCouncil
Details
ElvUI
Decursive


Un screenshot de votre interface en combat de raid:


https://www.noelshack.com/2019-12-1-155 ... fggffg.png



Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres:

Alors je ne parlerai pas de cycle mais très clairement d'un system de priorité.

1: Lancer Javelot de glace après chaque Rafale sous proc Gel Mental, vue que les dégats seront triplé.
2: Lancer les CD Veines glaciales / Trinket
3: Lancer Rafale sous proc Gel Mental SI:
- Je lance un Eclair de Givre et que je suis entre 0 et 3 Glaçons + Javelot après la rafale.
- Je lance une Pointe glaciaire + Javelot après la rafale.
4: Lancer Orbe gelé
5: Lancer Javelot de glace sous proc Doigts de Givre.
6: Eclair de Givre si rien d'autre.

Je rajoute à ça certaine information:

- Toujours garder Eclair d'ébène pour un eventuel proc Gel Mental si 5 Glaçons
- Toujours utiliser la Pointe glaciaire SI proc Gel Mental OU si ça peut cleave une deuxième target "importante" ex: totem/raptor
- Blizzard si plus de 3 Cible.

J'espère avoir détailler le maximum.


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Alors à l'époque ou je jouer en HM on avait pas vraiment la chance d'avoir des tutos sur youtube, on aller sur MMO Champions. Maintenant avec les streams/Youtube c'est encore plus simple, même si mon site d'information numero un reste icy veins.



Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

Malheuresement je n'en n'ai pas.


Portez vos rerolls à notre connaissance

Pour le moment aucun reroll car j'ai préféré tout donner dans un main, mais j'ai pour objectif de monter tout les caster / tank / Heal.
Je ne suis pas un joueur de dps Cac par contre, j'ai beau essayer, ça me convient pas du tout.


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !:

En toute franchise, mon premier pseudo sur WoW était "Lighthalzen" un pseudo imprononçable. Du coup je regarder la télé et il y a avait la pub "Sodebo", j'ai décider de rename après être passer Panda. Je vous rassure niveau blague j'ai légerement évoluer depuis :)


_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Alors !

Tout d'abord j'aimerais vous dire que je reprends le jeux depuis un gros mois, je n'ai pas jouer depuis MoP c'est entre autre pour cela que je n'ai pas les réputations là ou elle devrait (même si le collier augmente vite), ainsi que aucun reroll de niveau 120 (Sauf un druide à l'abandon histoire d'opti mon mage)
Je suis concient d'avoir un retard, mais j'apprends vite, et maintenant que ce patch est "fini" je commencerai sur le patch suivant au même niveau que tout le monde en therme de connaissance.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes:

Druide Heal (Lighthalzen)

WOLTK:
Période Naxxramas/Ulduar, Guilde Cynwälls (Eitrigg)
Naxxramas Clean
Sartharion Clean
Malygos Clean
Ulduar Clean + Hodir Hm Clean

Période Ulduar/EDC/ICC, Guilde Millenium (Archimonde)
Ulduar HM Clean
EDC HM 50 try Clean
ICC 11/12 HM Clean (période rush HM)

Après le kill de Sindragosa, j'ai du déménager, n'ayant plus le net pendant 5 semaines, à mon retour la guilde n'étais plus pareil, et l'extension quasi terminer j'ai fait une pause jusqu'à Cataclysme.

Cataclysme:

Période T4W/BT/BD Guilde Cynwälls(Eitrigg)

T4W Normal Clean
BT Normal Clean
BD Normal Clean

Période Firelands/Dragon Soul Guilde Exøs(Dalaran)

Druide Heal (Lightal)

Firelands 6/7 HM. Ragnaros Down à 4.3
Dragon Soul 8/8 HM.

Mist Of Pandaria:

Monk Heal (Lighthalzen):

Période MV/HOF/TOE Guilde Exøs(Dalaran)

Mogu'Shan Vaults 3/6 Hm
Heart Of Fear 6/6 Nm
Terrace Of Endless Spring 4/4 Nm

Période MV/HOF/TOE/TOT Guilde Eclipse(Dalaran) / The Fallen (Ysondre)

Mage (Sloreno):

Mogu'Shan Vaults 6/6Hm
Heart Of Fear 6/6Hm
Terrace of Endless Sprin 4/4Hm
Throne of Thunder 13/13HM (clean normal première semaine)


Les guildes que vous avez côtoyé (Je suis actuellement dans une guilde d'ami qui ne raid pas rien de très spécial):

Cynwälls:
La première raison d'avoir quitter Cynwälls à était de vouloir tenter l'aventure 'PvEHL', j'avais 17ans et je voulais me tester, j'ai donc apply chez Millenium (qui était 2ème guilde fr à l'époque) et non pas chez Wraith pour toujours avoir l'esprit de compétition au niveau Fr.

Millenium:
La guilde a disband au début de Cataclysme.

Retour chez Cynwälls:
Retour à la base pour jouer avec des amis que j'avais pas revu depuis longtemps, l'appel du PvEHl m'a rappeller, je l'ai quitter toujours dans de bonne circonstance.

Exos:
Passage au Raid 10 à l'arriver sur Spirits Kings (Changement de Gm, départ de joueurs.)

Eclipse:
Beaucoup de départ un niveau en baisse, des raid qui ne partent pas un mercredi pendant une période de progress.
Je la quitte car les bons éléments était partie, je faisais le Raid Lead en interim car Pydd faisait parti de c'est bon elements

The Fallen:
J'ai du arrêter WoW au milieu de mon apply, et beaucoup d'autre chose d'ailleurs à cause d'un gros soucis de santé (ça va mieux actuellement je vous rassure :) ).




Votre expérience en matière de PvP

Je ne suis clairement pas fan du PvP dans WoW :)

Votre meilleur souvenir PvE

Mon meilleur souvenir restera je pense le progress d'ICC chez Millenium, j'avais poser une semaine de vacance à l'époque et nous faisions des raid de 9h du matin jusqu'à tard dans la nuit, c'était très frustrant sur certain boss (notamment Saurcroc qui était un dps check absolument horrible !)
Et aussi les raid 10 du vendredi / samedi soir chez Eclipse avec Pydd et Ithara, qui se fouter de mon DK tank ! :D


Votre pire souvenir PvE

Mon pire souvenir PvE, c'est mon apply chez The Fallen, rien à voir avec la guilde ni le progress, uniquement à cause de ma maladie.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Alors beta à l'époque si je ne dis pas de bêtise ça n'exister pas, mais le PTR oui si des raids de guildes sont prévu, je viendrais avec joie !

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Alors déjà reprendre WoW à un très haut niveau c'est pour moi une très bonne motivation, et ensuite forcement retrouver Ithara et Pydd.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Bien sur, je sais parfaitement tenir un planning, et je ne suis pas le genre de personne à poser des lapins.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?

Je pense être un hardcore gamer, je n'ai pas peur de pousser un raid jusqu'à tard dans la nuit pour au final devoir dormir 3h, si c'est pour le bien de la guilde.


Votre philosophie par rapport aux loots

Tout simplement Guilde > Perso. Si un item peut nous faire gagner 10secondes sur un Enrage plutôt que augmenter mon dps/ilvl de 0.1 alors cette item doit aller à la personne qui le faut et non pas à moi.


Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE

Comme dit plus haut, pour moi c'est PvE et rien d'autre.

_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?

Comme pour la musique j'ai pas vraiment de style préféré !
Je sais surtout ce que j'aime pas en fait comme les RTS et je suis un peu moins fan des MOBA même si j'ai énormement jouer à la sortie de LoL.
Sinon j'étais semi pro sur Counter Strike Source, avec un autre pseudo, et j'ai du faire environ 50 lans, dont mon plus beau souvenir esport, les finals EPS (pour ceux qui connaisse) à la Japan Expo de 2010


Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?

J'ai une PS4 principalement pour jouer avec ma copine / Regarder des films !


Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?

Pas du tout, je suis plutot du genre à me remettre en question et voir pourquoi, j'ai perdu, comment je pourrais ne pas perdre la prochaine fois.
Analyser avant de tout péter c'est un peu un discours que j'aime !

_____________________________

J'espère avoir était assez clair dans mon message, je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe, je pense qu'il y en a, j'aurais pu utiliser un correcteur, mais ça fait partie de ma franchise :)

En espèrant aussi, correspondre à vos critères de recrutement.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible pour toutes information annexe, n'hésitez pas à me demander sur Bnet.

Cordialement Sloreno.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,
Nous avons bien pris connaissance de ton apply, on revient vers toi bientôt.

Sache qu'en attendant, j'ai ragé de ne pas voir le formatage pourtant fourni de la candidature type, mais que comme j'ai encore la banane de notre kill de Jaina, je ne t'en tiendrai pas rigueur.

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Sloreno
Mimosa
Messages : 115
Inscription : mars 17, 2019, 8:29 pm

Hello,

Je t'avoue ne pas du tout y avoir penser, j'ai tout écris sur word ! Mais par contre effectivement je voulais mettre de la couleur et du style, mais impossible d'éditer mon message, désolé en tout cas.

En attendant passez une bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Sloreno
Mimosa
Messages : 115
Inscription : mars 17, 2019, 8:29 pm

Bonjour bonjour !

Si jamais vous avez des questions pour vous aidez à faire un choix, hésitez pas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut, on aimerait faire un ts avec toi demain (mercredi), vers 19h50, si ça te convient !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sloreno
Mimosa
Messages : 115
Inscription : mars 17, 2019, 8:29 pm

C'est bon pour moi :)
Verrouillé