candidature - eodryl druide heal

We need You
eodryl
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : mai 2, 2019, 9:25 am

Présentez-vous.

Votre prénom
kaïss

Votre âge
24

Votre sexe
homme


Votre activité
passionné ( pour pas dire glandeur)

Vos disponibilités hebdomadaires
7/7


Votre zone géographique
45min de marseille ,10min de toulon, 2h de nice

Quel est votre groupe musical favori ?
CraniusPresents - Don't Make Me Get My Main
pas de groupe ni chanteur favori trop grosse playlist pour ça

_____________________________

Présentez votre personnage
druide heal 1777 rio 6/9hm 2/2hm atm
Votre BattleTag
eodryl

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... %C3%B8dryl
https://raider.io/characters/eu/chogall/E%C3%B8dryl

Renseignez votre niveau d'Azerite
48.4 atm

Expliquez et justifiez sa race
shadowmeld en mythic dungeon #godtier

Expliquez et justifiez ses talents
T1. prospérité = confère une 2 eme charge de prompte guérison et fait passé le cd de 30 a 27 s pour 1 charge ,
raison : je joue 2 trait d’azerite qui boost la prompte guérison ( rend 10 k de base en 9s(tourne autour des 8k sans crit toute les 2 s ) et give 20 k shield )et une seconde charge me permet de bien abuse de tout ça sans pression ( 2 charge up = use sur 66% et - , 1 charge up = use sur 33% et -

T5. incarnation : arbre de vie = permet au druide de se transformer en arbre qui s'en balec pendant 30s
raison : y'a des moment ou faut heal et courir , l'arbre de vie arrive a ses moment la et s'en balec puisse qu'il peut cast instant , il profite aussi de se moment pour claquer l'innerv et optimiser le nombre de spell lancé et donc le mana eco + le mana regen en fin de buff

T2. renouveau = rend instantanément 30% hp pour 0 mana utilisable sous toute forme 90sec cd
raison : j'avais le choix entre ça ou un buff de mon sprint qui l'aurai fait passer de 60% a 200% ralentissant progressivement en 5sec ( totally useless) ou un spell de charge qui diffère selon la forme ou il est use, j'ai déjà assez de mobilité via la classe pour m'en passer. renouveau me fait éco une charge de prompte guérison que j'aurai eu a claquer sur moi et une pierre de soin a garder pour plus tard

T6. floraison printanière = chaque cible soigné par efflorescence ( l'aoe verte au sol ) récupère 1900 de base en 6s
raison : c'est pas vraiment les 1900 hp/6s qui sont intéressants ( quoi que? vu que l'aoe reste 30s et que le hot se refresh si vous slackez dedans ça pourrait suffire ) , chez les druide heal la maîtrise boost les heal reçu de XX % par hot posé sur la cible au moment ou il reçoit le heal donc se petit hot buff de 15% ( sans proc maîtrise ) tout les heal que j'envoie aux personne dans l'aoe (c'est toujours ça de plus et ça a l’intérêt d’être pré posé sur beaucoup de monde quand besoin )

T3. affinité feral = augmente votre vitesse de déplacement de 15 et vous apprend les sort griffure(mono dot), déchirure(combo dot), morsure(combo burst), balayage(cleave)
raison : must have , dps sans cast ni utiliser de mana et en ayant la meilleur mobi du jeu

T7. germination = permet de poser une 2eme récupération ( hot mono ) sur la même cible
raison : même raison que la floraison printanière , j'opti la maîtrise, + il y a d'hot posé + ils sont efficace

T4. rosé puissante(stun mono 5s), masse root, typhoon
raison : swap entre les 3 selon le besoin du fight ,une préférence pour le masse root en général


Vos métiers
herbo mineur

Vos AddOns et macros importants
healbot, tell me when, i cant heal you, elitismhelper

Un screenshot de votre interface en combat de raid
a edit

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres
pre hot le main tank et invi avant l'engage , engage griffure si stunable sinon lambeau. refresh la griffure sur mono et sur petit pack ( au dessus de 4 cible spam balayage jusqu'a 0 energie ) , rush 5 point combo pour déchirure ou morsure si déchirure déjà posé et regen énergie en elfe ( le temps de placer 2 spell et remorph en chat ) j'essaie de maintenir et reprendre se cycle tout le long du fight la ou je m'y été aretté pendant les phase de full heal


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
je look des build sur raider io mais sert a r de copier coller un build si le gameplay correspond pas. vaut mieu jouer sur son terrain

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
a edit

Portez vos rerolls à notre connaissance
one trick pony druide

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
je l'ai pas trouver moi meme c’était le pseudo de mon frere et vu que je jouais sur ses compte/perso et qu il était pas dégueux j'lai ninja et je regrette pas niark niark, y'a pas longtemps j'ai capter que c'est l’anagramme de yordle ( le comble pour un otp heimer ) et aussi l'acronyme de l' Edition Original du DRuide YL(prononcer heal )
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

commencer a 11 ans sur le serveur privée bakacraft en pre bc sur le perso de mon frère ( même un serv privée on avais pas 2 compte mdr ) a l’époque j'en avais pas conscience mais j''était ni plus ni moin que son farmer chinois qui cleanai la prison de hurlevent en boucle ( aujourd'hui encore je sais pas pourquoi il me fessait faire ça si quelqu'un a une idée de se qui avais intéressant a farm la bas a l’époque ça serait nice. bref après ça j'ai fait beaucoup de pause sur d'autre jeux mais j'ai quand même du monter une dizaine de drood sur des serv privée en 13 ans


Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
j'ai start wow offi quelque mois après la sorti de bfa et j'ai use mon sésame sur le serveur cho gall et j'ai repris les raid a uldir avec la guilde as modéré ( qui a migrer recément sur dalaran d'ailleur ) j'ai fini le t22 a 8/8 nm 5/8hm 1/8mm .
t23 toujours avec as modéré 9/9nm 6/9hm 1/9mm
creuset 1/2 nm 2/2 hm en pick up vu que j'ai gquit après trop de problème de mentalité constaté



Les guildes que vous avez côtoyé
as modéré recruter par mp casi a la création de mon perso et jusqu'a pas si longtemps
mogu vacation club top 1 guilde ally de cho gall , rentrée il y a une semaine mais trop peu active a peine 3 membre co hors soir de raid et raid 2 jours par semaine


Votre expérience en matière de PvP
league of legend

Votre meilleur souvenir PvE
as modéré

Votre pire souvenir PvE
as modéré



Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
no spoil never

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
need du volume c'est pas avec 4h de raid /semaine qu'on progress ...


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
ofc


Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
no spoil never


Votre philosophie par rapport aux loots
+1 ilvl sur le roster ou +1ilvl sur moi c'est la même /rand


Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE
ya pas de > juste des rageux qui sont mauvais dans un ou l'autre

_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)
50% de ma vie l'autre 50% c'est la fumette

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
tous sauf les jeux qui peuvent se jouer sur tel


Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
j'avais une xbox pour halo mais je l'ai laissé a mon frère quand il a déménage ( il m'a laissé le pc kappa)


Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
vu que j'ai ma conso nop
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut eodryl,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé