Candidature de Stormyà, Warrior

We need You
Avatar de l’utilisateur
StormSonny
Official Tearz
Messages : 78
Inscription : août 12, 2019, 9:47 pm

Présentez-vous.

Votre prénom

Je m'appel Marvin

Votre âge

J'ai actuellement 23 ans

Votre sexe

Je suis un libanais Non-binaire.

Votre activité

Gardien de but au FC Chomâge dans l'équipe de Maelstro

Vos disponibilités hebdomadaires

Tout le temps.

Votre zone géographique

J'habite à Caen en Normandie

Quel est votre groupe musical favori ?

Je dirais Queen par défaut.
_____________________________

Présentez votre personnage


Votre BattleTag

StormSonny#2403

Lien armory

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ormy%C3%A0

Renseignez votre niveau d'Azerite

Je suis niveau 63 et à 92% de la barre.

Expliquez et justifiez sa race

Humaine, car j'aime bien l'anti stun et le gain de stats secondaire via le passif "L'esprit humain"

Expliquez et justifiez ses talents
Image
Côté talent pour Fury, on s’emmerde c'est le même build pour à peu prêt tout.
15: Pour cyclé la rage, ce talent est indispensable, les autres sont garbage.
30: Ligne utilitaire/ survie
45: Mort subite pour le proc d'exec gratuite, bon moteur de rage mine de rien. Pour l'instant les 2 autres talents, bien qu'intéressant n'apporte rien en comparaison de SIMDps.
60: Peintures de guerre pour la survie, nécessaire pour presque tout les fights. La marche bondissante est intéressante selon les fights, améliorant grandement la mobilité du fais de la réduction de CD du Leap
75: Carnage pour cyclé la rage, saccager étant le seul sort pour dépenser la rage( avec le cri perçant mais osef). Les 2 autres pourraient s'avérer intéressant plus tard dans l'extension.
90: Le rugissement de dragon est loin devant pour le single target et est très similaire a la bladestorm en aoe.
100: Le briseur de Siège, bis en mono et Aoe. Même si j'aime bien la spé avec Maitrise de la rage et Lucid Dreams qui rend le gameplay beaucoup plus nerveux, elle reste derrière :(
Vos métiers

Je suis actuellement Joa et Herbo. J'ai craft 2 bagues 440 pour en avoir une décente.

Vos AddOns et macros importants

WA, Bartender, RCLC, DBM, Details!, ExorsusRT, TellMeWhen etc...


Un screenshot de votre interface en combat de raid
Image
Pas en combat de raid, mais elle ne changera pas. Si ce n'est que mon DBM sera affiché entre les barres de vies au milieu de l'écran. Et les barres de boss sur la droite de l'écran.

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres

-1.5Sec avant le pull. Prépot et Gardien D'azeroth.
-0Sec. Témérité Charge
-1Sec Sanguinaire > Briseur de Siège > Saccager > Dragon Roar. Pour sécuriser le DR sous enrage. Sinon avant le Saccager (ET/OU) en fonction du crit sur le sangui. A partir de la c'est, Saccager et Sangui prio.
Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Les logs de war pour avoir une idée.
Sinon je suis mes propres Sim.
Et de temps à autre je regarde les vidéos de Kelade. La principale source de contenu Fury. Bien que n'étant pas forcément d'accord avec lui sur tout, je m'en inspire.

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... #private=1 Je suis vachement bas sur Ashvane car je pues dla gueule.
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... =1&zone=21
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ybracket=1 Attrib de merde sur Gh'uun. Trunké sur iLvl et Boss dmg.

Portez vos rerolls à notre connaissance

Mon reroll principal est ma hunt.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... urmy%C3%A0 Full BiS BoDA, pas trop touché depuis la 8.2.
Sinon je peux joué n'importe quelle classe.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

J'ai commencé le jeu au prépatch de WotLK. Casu et apprenant le jeu par moi même.
Pause quand Cata est Sortie, reprise a fin Mop.Toujours en casu jusqu'à Légion.

Légion: Ne jouant enfin plus seul, avec des amis on a monté une guilde pour commencer a entamé le PVE HL, c'était dla merde on a jamais réussi lmao.
J'ai donc fais pas mal de Pick-up pour comblé des rosters mythic. Il s'est avérer que bah j'avais large le niveau pour jouer avec des mecs qui jouait en mythic depuis des années, donc j'ai décidé de postuler chez Epsilon.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
- Epsilon, entrer en Février 2017. Jusqu'à ce jour même. 2Ans et 6Mois. Actuellement Officier, je décide de m'en aller car l'investissement et la dispos des joueurs n'est plus au RDV. Raid off tout les 2 raids. Ca m'intéresse pas.
Et c'est tout.

Votre expérience en matière de PvP

Expérience pvp moindre, je suis monté a 2K de côte avec ma Priest en Disco. A légion, depuis je m'intéresse que très peu a l'arène.

Votre meilleur souvenir PvE

Sans hésiter le down d'argus. https://www.youtube.com/watch?v=6hMqvb8QiUk&

Votre pire souvenir PvE

Gh'uun. A l'aide. Pire boss ever.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Uniquement pour les changements majeurs de classe, via le tunning de transition d'extension.
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Comme expliqué plus haut, les raids off tout les 2 soirs, ne m'intéressent pas. J'ai envie de joué dans un groupe de niveau et d'investissement homogène.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Oui, c'est impossible de ne pas le faire. Dans un premier temps, ne pas le faire est un manque de respect considérable. Et un manque d'organisation de la part du joueur.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?

Je suis patient et j'aime m'investir. Oui chui trop hardcore. J'aime avoir un bon rang peut importe le jeu en question.

Votre philosophie par rapport aux loots

Les loots c'est la vie ! Sinon sans déconner, jpréfère tuer des boss, en progress que d'avoir des loots. Large.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE

L'équilibrage du jeu est à chier depuis toujours. Donc je préfère tapé du boss en équipe plutôt que de faire face à d'autre joueurs.
_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

LoL: J'étais diamond 3 en Saison 4.
CsGO: Rank Eagle, je jouais qu'en team avec des potes.
Rocket League: Un rank plat vers le début du jeu si je ne m'abuse.
HotS: Diamond en S1,
OverWatch: Diamond 3400 SR
Battlerite : Diamond 4
Et dernièrement Battalion 1944, mais je pues mes grands morts sur celui ci.


Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
Les RPGs, Les Moba et les FPS

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?

J'ai la PS1 avec 200 jeux piratés #TeamCrashBandicoot
J'ai la switch édition collector smash bros (jsuis dégeu dessus aussi). J'ai aussi Breath Of The Wild que j'ai presque finis à 100%.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?

Je ne finis jamais dernier.

Image

Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut, ta candidature a bien été prise en compte, on revient vers toi rapidement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut, on aimerait faire un ts avec toi demain (jeudi), à 20h, si ça te convient.
Image
Avatar de l’utilisateur
StormSonny
Official Tearz
Messages : 78
Inscription : août 12, 2019, 9:47 pm

Yes, sans soucis, A demain

Image

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

En test.
Verrouillé