Le gout vanille

Si tu veux flood, c'est ici
Talinaa
Alt Moisi
Messages : 6
Inscription : août 20, 2019, 4:35 pm

Salut les retraités,
Moi aussi je fais parti du lot qui s'est fait ressusciter en masse par la venue de Classic. J'étais Talina, un fidèle prêtre de l'épopée Vanilla. J'ai même fait parti des 16 survivants qui ont fini C'Thun pour notre 1er down, à ce jour mon meilleur souvenir sur WoW.
Je vais reprendre sur le serveur PvP FR, côté Alliance sous le tag de Diodore. Au plaisir de vous croiser tous et de gank Naag.

A+

PS : Incroyable que Marfa soit encore là et ait toujours une passion poney
PS2 : Pour les anciens, le post de recrutement de Skeith (http://bloodytearz.forumactif.com/t754-skeith)
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Hey Talinaa on se croisera surement Ig mais j'ai des doutes quand a tes propos sur un éventuel gank haha !
Ps : Fait gaffe à prononcer le pseudo de Skeith c'est devenu très mal vu depuis Burning Crusade !
Talinaa
Alt Moisi
Messages : 6
Inscription : août 20, 2019, 4:35 pm

Naag a écrit : août 20, 2019, 8:03 pm Hey Talinaa on se croisera surement Ig mais j'ai des doutes quand a tes propos sur un éventuel gank haha !
Ps : Fait gaffe à prononcer le pseudo de Skeith c'est devenu très mal vu depuis Burning Crusade !
Oups je me rappelle plus de toutes les histoires, tiens pour la peine j'ai aussi retrouvé ta candidature : http://bloodytearz.forumactif.com/t2935 ... er-60-naag
Tu reroll war fury encore ?

PS : j'ai retrouvé la chanson de Piccolo pour le down de C'thun haha

A toi mon tentacule (chanson),

Tu es long et pointu au bout,
Tu gigotes un peu partout,
Mais tu dps pas beaucoup,

Tentacuuuuuuuuuuleuuuuu

Tu es couvert d'épines,
Tu aimes frapper Eljeen,
Quand tu pop à if on hallucine

Tentacuuuuuuuuuuuuuuleuuuu

Tu es mon ami,
Tu attaques mes ennemis,
Je t'aime pour la viiiiiie

Tentacuuuuuuuleeuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Yep war pour changer un peu de mes années de reconversion en heal, à la base je voulais jouer sham mais on était 500 à vouloir jouer cette classe du coup j'ai opté pour ma classe de coeur
Kaze
Alt Moisi
Messages : 5
Inscription : août 23, 2019, 2:48 pm

Ffs Talinaab, je pensais pas te croiser ici !

Je vais y faire un tour, je me tâte encore sur la faction, sûrement celle oú je serais sûr de ne pas croiser Stil..

PS: si y'a un admin qui passe par ici, mon ancien compte est lié à un email expiré, y'a moyen de faire un changement ?
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Talinaab !!

Sinon Naag c'est sûr et définitif pour la horde ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Yep c'est sûr et définitif, du coup on commencera le pex le 27 au matin ( car imo à 00h ca va etre injouable ) pour ceux qui sont intéressés, on a réussi à regrouper quelques joueurs ce qui sera toujours plus sympas pour le pvp en Phase 2 et le farm des instances à 5 ! pour les autres on se croisera surement IG sur les chaines de Brd !
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Hâte de farm du h2, la faction des faibles
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

j'espère que tu as autre chose que ton Pal en réserve parce qu' hormis gank des lvl 10à x-road ça va pas aller bien loin
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Il parle beaucoup Naag, mais je pense qu'avec une bonne MS dans sa tête il fera moins le malin

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Commence pas non plus toi, sinon je vais devoir sortir mes hauts-faits en pvp ici et dieu sait que je n'aime pas me vanter tu le sais bien
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Tu me verra pas arrivé avant qu'il soit trop tard pour toi :)
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Ca va me faire qque chose qd même de vous rouler dessus.. vraiment.. enfin un peu..

@Talinaa Salut l'ancien !
@Kaze Viens faire un calin à tonton Stil !
@Naag Va falloir qu'on crée une gu "BTKillerz" ou qque chose dans l'esprit ahahah
@Nijos Oh putain vieux gnome, viens côté horde !!!
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Mythos a écrit : août 25, 2019, 6:59 pm Tu me verra pas arrivé avant qu'il soit trop tard pour toi :)
Je sais pas si t'as joué pal ret à vanilla mais c'était franchement à chier, le seul moment où t'es fort c'est quand tu claques impo + bulle + prot à la suite et que même là tu galères pour finir ton adversaire :/
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Je vais jouer voleur :/
Répondre