Candidature Namo

We need You
Namo
Tearz
Messages : 73
Inscription : octobre 16, 2019, 6:43 pm

Présentez-vous.

Prénom
Amaury

Âge
24 ans

Activité IRL
Etudiant en Master Management & RH

Disponibilités hebdomadaires
7j/7

Zone géographique
Lyon

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Imagine Dragons / Fauve
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Namo#2552

Lien armory
Chaman : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %A4m%C3%B2

Initialement je pensais jouer le perso que je jouais chez Sense, c'est à dire mon Monk.
Après avoir discuter avec Slorenia et Seraphin j'ai vite compris que ça ne serait pas possible, c'est pourquoi je souhaite jouer une classe caster dont vous avez besoin.
Je suis actuellement entrain de try hard le perso et de farm le plus possible afin d'être viable au plus vite (All spé). J'espère que mon expérience antérieure primera sur le personnage que je propose en l'état actuel.


Moine : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /n%C3%A4mo

Niveau d'Azerite
63, dans peu de temps 70 étant donné la difficulté actuelle.

Race
Très certainement Nain

Métiers
TDC / Bijoutier : Soon dès la migration

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://gyazo.com/213144e2754967b0a6cccb8bc035b257

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Sims / Logs / Bloodmallet / Potes Elem

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... /n%c3%a4mo

Rerolls (LVL 120)
Monk (all spé) 445 ilvl
Guerrier (All spé) 442 ilvl
Drood (Heal/Equi) 438 ilvl <= Deviendra le reroll principal
Paladin, DH, Hunt, Démoniste stuff insignifiant.


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Amaury => Namory => Namo ... Pas super fier!
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
MOP : Clean TOT
WOD : All clean - New Hope / Slow Motion
Legion : All clean - Slow Motion
BFA : Uldir - Slow Motion / BOD à EP : Sense


Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
New Hope : T17 jusqu'à son arrêt fin Black Hand en étant officier pendant la fonderie.
Slow Motion : Du T18 jusqu'à fin Uldir (avec interruption de 2 timers) dont plus de la moitié du temps en étant officier avec un top 10 FR sur Archimonde avec une interruption de 2 timers.
Sense : De BOD jusqu'au récent disband.


Votre expérience en matière de PvP
Absolument rien de fou :
2c2 : ~2 000+
3c3 : 1 900
5c5 : ~2 000+


Votre meilleur souvenir PvE
Le down d'Archimonde ainsi que tout le progress d'Hellfire Citadel.
Il y a eu une énorme évolution du niveau de la guilde tout au long du progress.
Lorsque les officiers ont décidé de partir plus haut en plein progress je me suis retrouvé seul avec le GM (qui s'occupait du RL). Il a fallu que je gère le roster sur les derniers boss que ce soit au niveau des compos et du social. L'investissement a été payant étant donné que chacun a réussis à mettre du sien pour finir le progress au top 10 (honorable même si de nombreuses guildes avaient stop).
Au final ça impacté sur mon IRL et détourné mes études dans cette direction.


Votre pire souvenir PvE
Certainement le début de Legion. De nombreux membres ont profité de la perf d'Hellfire Citadel pour partir dans des guildes mieux classées parfois en prenant soin d'emmener d'autres joueurs avec eux.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Plus maintenant. Aucun de mes guildes n'allaient sur le PTR donc j'ai préféré observer que de participer en PU.
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Avant même de me mettre en LFG, Bloody Tearz est la première guilde à laquelle je me suis intéressé car je cherche une structure stable et ''ancienne''. Les guildes mercenaires ne m'intéressent pas du tout.
Etant donné que Sense m'a énormément plu, je cherche une guilde qui puisse lui ressembler sur certains points et après avoir discuté avec d'anciens membres (par exemple Stroïka), puis sur TS avec Seraphin et Slorenia, je suis convaincu que Bloody Tearz est un bon choix.
Après avoir pris la décision d'apply, j'ai vu que d'anciens Sense avaient décidé d'apply également donc ça en fait un autre point positif.


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Lorsque j'ai le moindre doute sur une absence ou un retard je préviens immédiatement, souvent un peu trop tôt, quite à me répéter plus tard puis à réussir à ne pas m'absenter... Je ne me rappelle pas de ma dernière absence

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je suis le clampin qui va jouer ce que sa guilde aura besoin pour dépanner et faire avancer les choses.
Chez Sense par exemple j'ai apply en monk DPS à BOD pour au final dépanner en Heal puis en Tank sur Jaina pour enfin rester Tank tout le progress suivant.
Dans mes guildes précédentes il m'est arrivé de jouer druide heal alors que mon main était war dps également.. ou d'être le MT3 au besoin.



Votre philosophie par rapport aux loots
Avec le format que Blizzard a donné aux loots je n'y suis pas tellement attaché. De plus, jouant toutes les spés de mes persos je sais qu'il suffit d'aller en m+ voir de tag HM en PU pour se stuff donc peut importe.
J'ai être Masterloot pendant plusieurs années donc je sais que quelque soit la décision de celui-ci, elle sera forcément justifiée même si ça ne saute pas directement aux yeux.


EXTRA
Je suis conscient que c'est étrange de voir postuler quelqu'un changeant de perso pour l'occasion, sachant que le personnage est en cours de préparation donc si vous avez des questions n'hésitez pas!


Namo
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut, on aimerait faire un TeamSpeak avec toi, est-ce que 21h20 ce soir te conviendrait ?
(Possiblement plus tard, parce qu'on va jamais tenir les timings)

bonjours

Namo
Tearz
Messages : 73
Inscription : octobre 16, 2019, 6:43 pm

Ola,
N'ayant rien de prévu ce soir j'inaugure ma saison de la raclette ce soir du coup je ne serais pas dispo sorry :s (je ne sais pas à quelle heure je rentre).
Par contre, je le serais n'importe quel autre soir à n'importe quelle heure
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

En test.
Verrouillé