Candidature Discysquad Shadow priest

We need You
Discysquad
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : mars 6, 2020, 10:22 pm

Présentez-vous.

Prénom
Thomas

Âge

24
Activité IRL
Chômage pour le moment :D

Disponibilités hebdomadaires
Tous les jours aucune soucis de disponibilité

Zone géographique
Languedoc roussillon

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Jul POG.
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Discysquad#21222

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... discysquad

Niveau d'Azerite
82

Race
Humain

Métiers
Ingénieur / couture

Screenshot de votre interface en combat de raid


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Warcraft logs tous les jours , discord priest et je parles avec beaucoup de sp fr de différente guilde

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
BOD : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... 30#zone=21
EP : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=5
Raid actuel : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=5

Rerolls (LVL 120)
J'ai quelques reroll horde lvl 120 mais pas compétitif pour mythic raid pour l'instant (je pvp uniquement avec )

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Manque d'inspiration je jouais uniquement priest ' Disci ' et on avait une genre de team/ squad , ce qui donne Discysquad :scratch ( Avatar en premier pseudo , j'assume)
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Mon expérience dans le pve date de Légion , mon vrai premier raid Mythic c'étais Tombe of Sargeras, avec une guilde d'un pote sur hyjal ,c'étais From ash to dust , j'ai fais de ToS jusqu'a la fin sans avoir jamais clean les derniers boss c'étais des petites guildes , ma vrai expérience dans le pve a commencer a BFA uldir c'étais encore des petites guilde je chercher un peut mon bonheur et j'ai trouver Echoes pour BOD est la première guilde qui me fait confiance et qui me permet de terminer des progresse , j'suis un nouveau née dans le pve , je passer ma vie a arène a l'époque

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Comme dis un peut plus haut From ash to dust - Murloc Inside et Echoes

Votre expérience en matière de PvP
2.5 depuis MOP jusqu'a légion, j'ai commencer a give up les arènes , je fais le minimum pour les chest pvp de la semaine a 2100 c'est tout

Votre meilleur souvenir PvE
Jaina, mon premier down de dernier boss :D Et j'ai adoré le fight ( légion aussi sur Aggramar j'ai adoré le fight )

Votre pire souvenir PvE
Jamais avoir loot Aman'Thul Vision sur aggramar :$ Non plus sérieusement mon départ de la guilde Echoes

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Beta j'ai jamais trop eu la chance de l'avoir sinon bien sur que j'irais,
Et les serveurs PTR j'y vais tous le temps en groupe de guilde ou sans , j'aime comprendre les boss avant tous le monde, pas être perdu quand ça arrive sur le live
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Alors ma motivation numéro un c'est le côté Alliance, c'est bête et il y a probablement peut d'importance pour le pve raid mais c'est ma faction de coeur j'y penses depuis très longtemps a revenir , j'étais horde a contre coeur , et pourquoi vous rejoindre? Parce que honnêtement je cherches une guilde qui était dans le même niveau de ce que j'avais avant , ou équivalante et côté alliance il y avait peut de choix quand je me suis renseigné sur wowprogress , puis surtout vous avez un lourd vécu vous êtes installé dans le pve depuis des années , sans disband et c'est très rassurant , je prendrais jamais le risque de rejoindre une guilde qui a était créer a Bfa , et aussi vous avez bonne réputation :D

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
J'ai jamais fais un seul faux plan ( vous pouvez vous renseignez auprès de mon ancien gm héhé ) je suis très ponctuel j'adore raid j'ai un temps de jeu énorme je fais tous mon possible pour jamais loupé un seul soir de raid, j'ai d'ailleurs jamais loupé de soir de raid sauf une semaine ou j'ai prévenu a l'avance car il y avait plus internet dans mon quartier et j'y pouvais rien ,même une clé 4g ne fonctionné pas , mais oui je sais que je raid avec 20 personnes et je dois pensé a être la et prévenir si je peux pas , c'est logique pour moi

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
C'est une question difficile hmm je dirais un joueur qui tryhard vraiment , je me donne a 200% je me remet tous le temps en question si je fais une mauvaise perf ou une erreur
Ouais en un mot Tryhard :D sa me correspond bien


Votre philosophie par rapport aux lootsPrésentez-vous.
J'suis très renseigné sur mes bis et les bis des autres , sur les % de up de certain item hm à Mythic , j'suis pas un enfant qui a un trinket hm et qui veut absolument le mythic parce qu'il a de l'ivl en plus si au final j'ai 300 de dps de up et qu'un autre a 1k + , je réfléchis beaucoup par rapport au loot , je fais jamais de cinéma pour un loot après, c'est pas moi qui décide ,all good a ce niveau la
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut, ta candidature a bien été prise en compte, on revient vers toi rapidement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Annie
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 521
Inscription : novembre 30, 2016, 3:12 am

Par contre je ne trouve pas la tienne Piwi, c'est normal ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Discysquad,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé