Candidature Sadice Prêtre heal

We need You
Jawa
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mars 30, 2020, 11:52 pm

Présentez-vous.

Prénom : Hugo


Âge : 17 ans


Activité IRL : Etudiant


Disponibilités hebdomadaires : Tous les soirs


Zone géographique : Paris


Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ? : Je n'écoute pas de musique :/

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag : Jawa#25101


Lien armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... man/sadice


Niveau d'Azerite : 82


Race : Humaine


Métiers : Pas de métier


Screenshot de votre interface en combat de raid : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage : Wowhead, Icyveins, vidéo youtube de prêtre bien classer, discord de prêtre (je m'informe beaucoup)


Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids : Malheuresement vu que je n'ai pas de guilde je n'ai jamais pu faire un raid héroique full pour avoir des logs meme si tous clean

Rerolls (LVL 120) : Non


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! : Des petites bestioles dans stars wars qui volent des droides les jawas

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) : : Je n'ai jamais jouer a wow avant je suis un tout nouveaux mais prêt a me renseigner a fond et a apprendre beaucoup je joue aussi a wow classic a coter.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes : Comme expliquer je n'ai jamais jouer a wow avant
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)


Les guildes que vous avez côtoyé : Aucune
(Merci de développer)


Votre expérience en matière de PvP : Aucune


Votre meilleur souvenir PvE : Aucun


Votre pire souvenir PvE : Le lfr : )


Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ? : Non

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre : Je sais que ça peux faire bizarre de postuler comme ça sans expérience sans rien mais j'ai toujours appris tres vite sur tous les jeux je me renseigne vraiment beaucoup et j'essaye d'en apprendre le plus possible sur ma classe ou sur le palier actuelle. Maintenant ce qu'il me manque c'est le progresse avec une guilde que je ne pourrais pas avoir sans.


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ? : Oui complètement


Comment vous définissez-vous dans le jeu ? : Comme un petit nouveaux mais qui peut faire ces preuves


Votre philosophie par rapport aux loots : Je suis pas affamé de loot, j'aime looter comme tout le monde mais je ne suis pas du genre a faire des scandales pour des loots si tout décision sont justifier je ne vois aucun problème ^^
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Sadice,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé