Candidature Alasso - DH Tank

We need You
Alasso
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : avril 26, 2020, 9:01 pm

Présentez-vous.

Prénom
Grégory

Âge
21 ans

Activité IRL
Je suis informaticien généraliste, mais en ce moment je bosse surtout dans le Support / Technicien IT et la virtualisation.

Disponibilités hebdomadaires
Je suis en général disponible tous les jours. En ce moment un peu toute la journée, après le confinement probablement qu'après 17h-18h

Zone géographique
En suisse, pas très loin de Lausanne

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
J'ai pas vraiment de style préféré, j'écoute de tout mais j'adores Imagine Dragons
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
wayne#21212

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ran/alasso

Niveau d'Azerite
Niveau 85

Race
Elfe de la nuit

Métiers
Mineur / Joaillier

Screenshot de votre interface en combat de raid
Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Mes sources principales sont Icy-veins et Raidbots, je regarde aussi le profil des différent DH tank sur wowprogress faisant du mythique pour me renseigner sur leur équipement.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... 7&new=true

Rerolls (LVL 120)
Actuellement 1 reroll 120 en train d'être stuffé mais côté horde pour l'instant, un Druide Tank : Alattak

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Un peu au pif, mon pseudo principal étant déjà pris je mettais des choses un peu au hasard et ça a fini sur Alasso, ce pseudo ainsi que le jeu de mot avec "À l'assaut" me plaisait bien donc je l'ai gardé.
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes

Légion :
(Horde)
- Erase My Tears était ma première guilde PvE je l'ai rejointe à l'époque de ToS et on a pu avancer jusqu'à 6/9MM. Ayant moins de personnes motivées la guilde raidait moins sur Antorus et j'ai décidé de la quitter pour rejoindre une guilde un peu plus expérimentée qui pourrait mieux satisfaire mes envies de progress et de PvE HL.
- Pixel a été ma deuxième guilde, avec laquelle on a pu faire un bon progress sur Antorus jusqu'à avoir un disband sur Aggramar décidé par le GM et le RL.
(Alliance)
- Revival X a été la guilde que j'ai rejoins après le disband, ils venaient presque d'arriver à Argus. Sauf que le RL arrêtant Wow, la guilde a disband quelques semaines après malgrès quelques bons try.

J'ai donc fini l'extension en étant 10/11MM

Votre expérience en matière de PvP
En PvP je n'ai pas beaucoup d'experience à proprement parler. ça m'arrive réguliérement de faire du PvP avec un ami rogue mais se retrouvant casiment tout le temps contre des team avec un healer c'est difficile de vraiment monter.
J'ai par contre le warmode activé en permanence ce qui me permet aussi de faire du PvP sauvage assez souvent pendant que je fais des quêtes.

Votre meilleur souvenir PvE
Je penses que c'était sur Varimathras à Antorus, c'était un combat très stratégique et très orienté sur les tanks et on se connaissait très bien, ce qui a rendu les pulls très agréable à jouer

Votre pire souvenir PvE
Les 2 disband que j'ai vécu, à chaque fois assez proche d'un down très important.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Non pas encore
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Ayant repris wow il y a quelques semaines je me suis vite stuffé dans l'optique de faire du Mythique, je recherche une guilde ayant des ambitions et une bonne humeur générale.
Même si je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur Nya Mythique je me suis renseigné sur la strat des différents boss mythique et j'ai l'intention de pouvoir faire des reclean avec vous en attendant Shadowland et le prochain progress.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Oui à moins d'un problème IRL important je serais à mon poste pour chaque soirée de raid.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je suis une personne persévérante, ayant de grandes ambitions pour le PvE et essayant d'apprendre de ses erreurs à chaque wipe pour pouvoir progresser. J'ai déjà prouvé par le passé que j'étais quelqu'un qui savait s'adapter à des boss qui m'étaient encore inconnus en passant d'une guilde 1/11MM à 5 ou 6/11MM

Votre philosophie par rapport aux loots
Je n'ai pas trop d'avis dessus, tant que ça permet d'upgrade peu à peu le stuff de chaque personne pour down le reste du raid.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Alasso,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Alasso,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé