Apply Borzug - DK Tank

We need You
Borzug
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : mai 4, 2020, 2:42 pm

Présentez-vous.

Prénom

Léo

Âge

27 ans

Activité IRL

Web developper full stack (.Net / React)

Disponibilités hebdomadaires

Tous les jours, pour l'instant avec le confinement je suis dispo vers 18h15 plus ou moins. Hors confinement je me connecte pas avant 19h-19h30 généralement

Zone géographique

Paris intra-muros !

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?

Oulaaaaah euuuuuh j'en ai plein xd. J'écoute de tout ca dépend surtout du contexte.
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag

Minato#2873

Lien armory

https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... jal/Borzug

Niveau d'Azerite

87 et 98% (j'avoue que j'ai un peu stopper de farm ca)

Race

Vulpera (après migration je me tâte encore entre Nain, Nain de sombrefer et Mechagnôme)

Métiers

Forgeron et Ingénieur

Screenshot de votre interface en combat de raid

UI : https://imgur.com/a/8br5tJw

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Discord de classe, logs, différents site (genre icy veins)

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

Pour le pallier actuel : MM => https://i.imgur.com/ZJQCpFT.png / HM => https://i.imgur.com/txy6P0v.png (les logs sont en privés et liés à la guilde du coup même moi je n'y ai plus accès)
Pour Le Palais Eternel : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=5
Pour La Bataille de Dazar'Alor : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=5
Pour Uldir : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=5

Rerolls (LVL 120)

Monk Heal ~475 ilvl mais je le jouais surtout pour l'opti kikoo rising mist >.>

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

Je viens de Conseil des Ombres, serveur RP du coup il me fallait un pseudo RP et le personnage était orc à la base, du coup Borzug
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

Cataclysm :
- Dragon Soul : 8/8 HM R10 <Dreamz Effect-Conseildesombres>

Warlord of Draenor :
- Blackrock Foundry : 10/10 MM Pick-up
- Hellfire Citadel : 11/13 MM <Without Respect-Conseildesombres> puis 13/13 MM <Timeless-Ysondre>
- Défi Or

Legion :
- Emerald Nightmare : 7/7 MM <Timeless-Ysondre>
- Trial of Valor : 2/3 MM <Timeless-Ysondre> puis post-nerf 3/3 MM <Timeless-Ysondre>
- The Nighthold : 10/10 MM <Timeless-Ysondre>
- Tomb of Sargeras : 7/9 MM <Timeless-Ysondre> puis 8/9 MM <Wipe Storm-Archimonde>
- Antorus Burning Throne : 9/11 MM <Wipe Storm-Archimonde> puis 11/11 MM <Warp-Ysondre>
- Raider IO : 4133

Battle for Azeroth :
- Uldir : 8/8 MM <Moo Tang-Illidan>
- Battle of Dazar'alor : 9/9 MM <Moo Tang-Illidan>
- Crucible of Storm : 2/2 HM <Moo Tang-Illidan>
- Eternal Palace : 6/8 MM <GOAT-Uldaman> puis 8/8 MM <Without Respect-Hyjal>
- Ny'alotha : 11/12 MM <Without Respect-Hyjal>
- Raider IO : 3321

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

<Dreamz Effect-Conseildesombres> : Ma première guilde sur WoW donc plutôt un bon souvenir mais si ca remonte à loin. N'a pas survécu à la sortie de Star Wars The Old Republic ...
<Without Respect-Conseildesombres> : Guilde plutôt sympa mais le GM était pas au top (il a vanish sans prévenir et les officiers n'avaient aucun droit dans la guilde du coup disband sur le terme).
<Timeless-Ysondre> : Fin WoD, très très bons souvenirs, bonne ambiance, bon niveau. Malheureusement sur Legion ca aura été le déclin, avec l'arrêt de certains, le recrutement tendu (raids le weekend après-midi) du coup le niveau baisse petit à petit et l'ambiance se dégrade jusqu'au disband.
<Wipe Storm-Archimonde> : Guilde en reformation lorsque j'y arrive. Le GM n'avait pas d'autorité et les membres étaient trop laxiste pour que ca passe. Bel essai malgré tout.
<Warp-Ysondre> : Je n'y suis pas resté longtemps, je suis arrivé sur Argus et la guilde s'est mise en pause genre 2-3 semaines après le kill. Je ne voulais pas attendre 6 mois avant de continuer à jouer donc je suis parti.
<Moo Tang-Illidan> : Niveau honorable pour du 2 soirs, cependant j'ai voulu raid plus et donc j'ai été ailleurs.
<GOAT-Uldaman> : Guilde en reformation (ancien Craze). La guilde n'aura pas survécu aux différents départs (recrutement tendu sur Uldaman j'imagine car peu de nouveaux membres).
<Without Respect-Hyjal> : D'un côté je savais où je mettais les pieds vu que c'est la même guilde que <Without Respect-Conseildesombres>, de l'autre je m'attendais à beaucoup mieux vu comment le GM vendait la guilde. Niveau pas aussi bon que ce qu'annoncé, aucun sérieux pendant le progress, GM bipolaire qui - en plein milieu de try - passe de fou rire à gueuler sur des gens, la guilde a décalé un soir de raid, j'ai prévenu que je ne pourrais pas y assister, j'ai donc été bench.

De toutes les guildes que j'ai fait, <Without Respect> est la seule avec laquelle je suis parti en "mauvais" termes.

Votre expérience en matière de PvP

Je ne fais pas réellement de PvP, uniquement en début de pallier pour avoir plus de stuff afin de mieux m'optimiser.

Votre meilleur souvenir PvE

Fin WoD, le reclean de HFC avec <Timeless>. Ambiance au top, réelle cohésion de guilde, bon niveau.

Votre pire souvenir PvE

Milieu Legion, le déclin de <Timeless> avec une ambiance exécrable (joueur qui s'insulte sur le vocal) et un niveau déplorable ... (c'est surtout la comparaison avec fin WoD qui fait de ca l'un de mes pires souvenirs PvE)

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Oui pour les deux mais pas forcément dès que disponible, j'attend quand même qu'il y ait des vrais changements à tester avant d'y aller.
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Bloody Tearz à l'air d'être une guilde solide (à la fois par le niveau mais également pour sa longévité). J'en ai marre de changer de guilde (déja 3 guildes cette extension) et donc je recherche une guilde qui ne va pas disband soon (sinon je vais commencer à me poser des question sur mon karma je pense) et qui sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour atteindre ses ambitions. Bloody Tearz à l'air de correspondre alors vu que je connais un membre chez vous (c'est pas le meilleur je vous l'accorde ...) je viens voir si ca peut correspondre.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Oui, sauf grosse urgence IRL imprévue. Après je m'engage pour les 5 soirs demandés par la guilde ainsi que d'éventuels MM+ en début de pallier pour stuff la guilde, je ne m'engage pas pour d'éventuels raids (hm, reroll, boost) que la guilde ferais sur d'autres plages horaires. (Je ne dis pas que je ne serais pas présent mais si par exemple comme chez <Without Respect> la guilde fait un raid hm tous les dimanches après-midi, je ne suis pas sur de pouvoir tout assurer, contrairement aux soirs de raids demandés)

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

Je suis quelqu'un d'assez ouvert à la critique (justifiée bien évidemment) et qui sait se remettre en question. Je sais m'adapter mais surtout apprendre de mes erreurs et aussi de celles des autres. Par contre gros défaut, je chante très mal et très souvent ... surtout quand je joue >.> par contre je connais le push-to-talk donc c'est supportable généralement.

Votre philosophie par rapport aux loots

Les loots sont un outil pour faire avancer la guilde tout simplement.
Forumdemerde
Aigri
Messages : 75
Inscription : octobre 16, 2019, 9:22 pm

Enfin ! Evidemment j'approuve !
Tu seras refusé si tu choisis la race Méchagnome
Bisous

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! On discute de ton apply et on te donne des news au plus vite.

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Hello Borzug,

Après mûre réflexion, nous avons décidé de pas donner suite à ta postulation.
Garde à l'esprit que ce n'est pas en lien avec sa qualité mais plutôt avec le fait que notre roster est actuellement très fourni et que nous ne souhaitons pas recruter pour ensuite mettre de côté.

Je tiens à te présenter nos excuses pour le temps d'attente et te souhaite une bonne chance dans tes futures recherches.

Verrouillé