Apply Vladi - HPal

We need You
Vladi
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : mai 11, 2020, 4:48 pm

Présentez-vous.

Prénom

Soizic

Âge

21 ans

Activité IRL

Etudiante en théâtre

Disponibilités hebdomadaires

Tout les jours, en confinement. En non confinement, j'ai cours 3jours/sem (Lundi/Mardi/Jeudi), l'après-midi, donc dispo à partir de 17h.

Zone géographique

Bruxelles, Belgique.

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?

-
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag

Titchieuse#21371

Lien armory

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... vlad%C3%AE

Niveau d'Azerite

90

Race

Humain

Métiers

Alchi/Herbo.

Screenshot de votre interface en combat de raid

UI : https://imgur.com/a/DRV6FIE

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Discord de classe, les logs et WoWAnalyzer

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

Beaucoup sont en private, donc j'ai fait des screens.

LogDps MM Ny'lotha -> https://imgur.com/a/UFsElXj
LogHps MM Ny'lotha -> https://imgur.com/a/BAXII1Z

LogHps MM EP -> https://imgur.com/a/dKQWRYi
LogDps MM EP -> https://imgur.com/a/SScwx3K

LogDps MM BOD -> https://imgur.com/a/CBU6Csp
LogHps MM BOD -> https://imgur.com/a/rFWBEPY

Rerolls (LVL 120)

J'ai toutes les classes lvl 120 (sauf sham) mais aucun reroll viable pour du MM.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

A la base mon perso avait comme pseudo "Poutine" mais lors d'une requête faite à l'époque de WoD, un MJ m'a fait rename l'intégralité de mes persos, et comme je ne jouais pas mon pal à l'époque, je me suis dit: je vais lui mettre un bête pseudo que je le changerai par la suite. Au final c'était définitif, donc voilà "Vladî".
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

J'ai commencé à m’intéresser au PVE à Légion, (j'étais un peu jeune avant ça) et lors de cette extension, je faisais des guildes casu qui cleannaient le HM et un peu de MM (genre 1-3 boss). Fin Légion je suis tombée sur une guilde qui commençait le MM, donc on faisait généralement 4-6 boss sur un progress.

Début BFA à Uldir, cette guilde disband et j'avais envie de voir si je pouvais clean un palier complet, donc j'ai commencé à ce moment là.

Uldir :
- Heaven Dream - KirinTor -> 8/8MM (Guilde aujourd'hui disband)

Juste après ce progress, j'ai été contacté par un pote qui était passé côté H2 sur Hyjal et il avait de bonne ambitions pour sa guilde, donc j'ai accepté.

BOD :
- Imperîum - Hyjal -> 8/9 MM (Guilde aujourd'hui disband)
Malheureusement le progress n'avançait pas assez vite à son goût, il a donc disband la guilde du jour au lendemain. J'ai dû retrouver une guilde assez vite, donc je suis retourner côté alliance sur mon serveur d'origine (Dalaran) où j'ai pu finir le progress BOD.
- Lunaris - Dalaran -> 9/9 MM (Guilde aujourd'hui disband)

EP :
J'ai commencé le progress avec une guilde.
- Lunaris - Dalaran -> 7/8 MM (Guilde aujourd'hui disband)
Après le disband de celle-ci, j'ai du à nouveau partir à la recherche d'une guilde, voulant être sûre que la guilde n'allait pas disband, j'ai opté pour Epsilon.
- Epsilon - KirinTor -> 8/8 MM

Ny'alotha :
Je suis enfin dans une guilde qui n'est pas censée disband, donc je croise les doigts pour finir un palier entièrement !
- Epsilon - KirinTor -> 12/12 MM (Guilde va switch Horde)
Palier clean, la guilde veut switch côté H2, évidemment j'y avais pas pensé à celle là. Ils switcheront d'ici quelques mois.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

- Heaven Dream - KirinTor -> Les gens étaient extrêmement gentils, la guilde avait pour but de clean les raids, mais de façon très casu, ça ne me convenait pas.
- Imperîum - Hyjal -> Déjà plus compétitif, j'ai énormément évolué avec eux, j'ai beaucoup changé mon gameplay, ils m'ont vraiment aidé à comprendre encore mieux le "healing" et le dps, qui va avec. (Beaucoup d'entre eux, sont chez Mindless aujourd'hui)
- Lunaris - Dalaran -> Pas de très bon souvenir dans cette guilde, même si la guilde n'avait pas disband, je serais partie. Je suis quand même restée jusqu'au dernier moment, ne voulant pas quitter une guilde en plein progress, j'ai donc attendu le disband.
- Epsilon - KirinTor -> Des gens très bien. On voit deux grosses parties dans cette guilde, malheureusement, il y a ceux qui tirent vers le haut et les autres vers le bas. Ça ne m'aurait pas dérangé de rester avec eux, mais je ne veux pas aller côté H2.

Votre expérience en matière de PvP

Je m'y suis mise très récemment, sur ce palier-ci d'ailleurs. (Sans compter le palier d'avant pour le Conflit et Discord). J'ai farmé le 1k8 pour le stuff tout simplement, et je fais de temps en temps de la V2 pour "push". Max cote 2k (le pvp c'est pas trop mon truc). Et parfois de la V3 pour les montures.

Votre meilleur souvenir PvE

C'était à Légion, dans une de mes guildes "casu", on faisait Krosus MM, lors de notre premier down, on était à la ramasse, il devait rester 10% au boss, je vois tout le monde mourir petit à petit. J'essayais de heal comme je pouvais, mais j'étais toute seule. Au moment où il reste 5%, j'me dis : tant pis, ils ont qu'a crever... J'arrête de heal et je full dps. Evidemment tout le monde meurent, mais j'ai fait la classique du Pal, au moment où le boss me regarde mal, je bulle et comme une grande je fini le boss solo.

Votre pire souvenir PvE

Je dirais que c'est notre down N'zoth, durant cette soirée, un DH voulait s'embrouiller avec moi, parce qu'il estimait que c'était à moi de bouger mes fesses lors des parano, au début j'ai pas trop attention à sa remarque vu que le RL, lui dit qu'il avait tort. Et tout au long de la soirée, il dash pendant qu'on est lié etc. Enfin bref il fait des trucs pas très correcte. Lors du try du down, arrivé à la phase secrète une énorme abeille à moitié crevée me tombe sur la tête (IRL), donc je panique mais j'essaye de rester focus sur le fight.
Donc, je suis à moitiée debout, tout en essayant de fuir l'abeille, c'était assez pathétique et en plus de ça j'étais énervée à cause du DH. Il reste quelque % au boss, c'est la dernière "angoisse" qui pop, et je vois mon ami DH venir me coller avec son AOE pour me la poser sur la gueule, donc bon au bout d'un moment faut arrêter de me "harceler" (pour être polie), donc je bulle, il se prend mon AOE et meurt. Enfin débarrasser de lui je retourne au cac, on BL, l'abeille se pose sur ma main. Donc j'ai fini le boss avec une main sur le clavier, debout et ayant tué un coéquipier.


Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Je ne l'ai jamais fait, parce que mes guildes le demandaient pas et perso je ne voulais pas me faire "spoil". Mais j'y réfléchi pour SL parce que je ne voudrais pas me tromper de congrégation.
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Déjà, je cherche une guilde qui n'a pas pour but de disband ou de switch côté H2, BT à l'air solide. J'avoue en avoir un peu marre de voyager à droite et à gauche. La guilde clean les paliers assez vite et c'est ce que je cherche aussi. Donc voilà, j'aimerai voir si mon Hpal va correspondre à Bloody Tearz.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Même avec mes cours, j'ai toutes mes soirées de dispo, au niveau des horaires de raid ça ne pose aucun problème. M'ajouter un soir de plus que d'habitude ne va pas me changer grand chose, et en plus logiquement le progress est censé se finir plus vite. Et j'ai largement le temps à côté de farmer, et de faire des M+.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

Mon but c'est de faire du heal utile donc je vais favoriser de heal quelqu'un qui est low plutôt que de heal d'autre gens, simplement pour perf. En début de progress sur un boss, je cherche d'abord à appliquer la strat et à avoir mes habitudes dessus, même sur un boss de reclean (sur Il'gynoth, par exemple), où je n'étais pas présente lors du down, mais je n'ai pas cherché à faire le plus gros hps/dps dessus, je voulais simplement que le boss tombe. Je me laisse un peu plus aller lors du 3è/4è recleans. Mon objectif c'est de down les boss, c'est tout.
Je me remet très souvent en question quant à mon gameplay, je me renseigne sur mon Pal. Ayant très rarement les BIS (comme pour la corru, sur ce palier) j'essaye toujours de trouver un moyen de contourner ce problème et de faire en sorte que mon perso soit optimisé, même sans BIS. J'accepte les conseils/critiques facilement, du moment que ça me fait avancer sur mon Pal, je suis contente.

Votre philosophie par rapport aux loots

A partir du moment où c'est fait intelligemment et que ça fait avancer toute la guilde, je m'en fiche. Après je ne voudrais pas non plus me retrouver à nouveau avec 0 BIS, comme sur BOD où je me suis retrouvée à faire le raid MM sans Glimmer, parce que le GM a donné toutes les pièces Azérite (même lors des recleans des boss) à son frère (qui jouait war).
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Vladi,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut,

Nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature.
Ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Nous te souhaitons une bonne chance dans ta recherche de guilde.

Verrouillé