Apply Loulä-Hyjal, Moonkin Main

We need You
Kemyo
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 15, 2020, 9:10 pm

Présentez-vous.

Prénom
Abdullah Khan

Âge
21

Activité IRL
Etudiant, candidat libre en ce moment

Disponibilités hebdomadaires
Disponible tout les soirs!

Zone géographique
J'habite à Paris

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
J'en ai pas vraiment un, mais y a une chaine youtube "Monstercat" qui avaient des bons sons ^^

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Arcanomoria#2688 Eternal m'a en contact

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... Loul%C3%A4

Niveau d'Azerite
90

Race
Troll

Métiers
Alchimist + Engi

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://www.youtube.com/watch?v=t3Doi7sloMY&t=1649s

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Plusieurs sources : Le discord class pour choper toutes les infos que je connais pas si jamais, des contact de Thérycrafteurs - ya un gars de Limit qui hésite pas à aider les gens donc je pose des questions -
Raidbots pour me sim et être constamment à jour ! et puis Warcraft logs ou je regarde les logs des meilleurs parseurs - voir leur Timing CD, voir ce qu'il joue en essence si c'est pas évident etc.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://imgur.com/a/wpcNYts Logs des 2 derniers tiers - malheusement Eclatax o max font des logs private mais je peux vous donner l'accés à mon compte wowprogress si besoin
https://imgur.com/a/ajytq9e Logs mage

Rerolls (LVL 120)
J'ai toutes les classes 120 et j'ai joué le mage sur les raid reroll avec la guilde et Moonkin sur les raid main

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Tout mes persos ont des noms de femmes pas vraiment d'explication ^^ Je mets des prénoms que je trouve mignons

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.
J'ai commencé Late Cataclysm en tant que mage; j'ai fait beaucoup de leveling alts et du Pvp casual (2k1 arène rgb) et je n'ai touché le raid hl qu'a SoO (siege orgrimmar) où je jouais Mage et Shadow Priest sur le progress heroic et le progress mythic qui venait de sortir. Mais la guilde a disband sur Malkorok et j'ai arreté de jouer early Wod
Je suis revenu le 2 Mai 2019 exactement avec l'idée que je vais jouer au jeu et de manière compétitive. Plus de détails dans la section suivantes, mais en saison 3 bfa j'ai joué avec des potes anglais en m+ on essayait de push des 21 22 etc;
Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
En terms de guilde de raid :
Durant Siege Orgrimmar je raidais chez Mystérie-Drek'thar on avait clear Heroic puis on a disband sur Mythic Malkorok
Eternal Palace et Nyalotha progress avec Inner Sanctum@ SIlvermoon mais ils ont disband après avoir tué Nzoth ; puis j'ai participé au farm Nyalotha et j'ai finalement tué Carapace avec Eclatax o Max, puis j'ai prog Nzoth sur mon Alt mage hier soir (on a wipe donc j'ai pas encore tué Nzoth, Inner Sanctum m'avait bench car ils ne voulaient pas 2 Moonkin sur le boss et j'avais le moins de gear)

Votre expérience en matière de PvP
Lorsque je jouais à MoP j'ai commencé le Pvp de manière casual, j'avais atteint 2k1 en 2v2 et 1k9 en Rbg; Rien de spectaculaire mais voilà;
Et sinon plus récemment j'ai beaucoup spam les arènes sur mon alt Mage (Le badge héhé) je suis à 1k9 en v2 v3 en jouant avec des random

Votre meilleur souvenir PvE
Les bons moments que j'ai passé avec les guildoux , ou avec mon groupe push m+ en s3; C'est surtout l'expérience avec les amis qui m'impacte;
Je dirai que le fait que j'ai réussi à intégrer très rapidement des guildes dans le top 200 World avec peu d'expérience et que les retours que j'ai eu m'ont fait beaucoup plaisir, dans le sens où on m'a dit que j'avais un niveau selon eux plus que bon et que j'étais impliqué dans la vie de guilde;
Mais si vous entendiez "plus gros haut fait dont je suis fier" alors j'en ai pas vraiment; J'ai fait Algalon lvl 80 avec les gens d'Eclatax o Max quand je les ai rejoins; c'était une expérience agréable même si ils ont carry mon chaman 80 tout pété mdr

Votre pire souvenir PvE
Lorsque Inner Sanctum a disband - les officiers voulaient plus s'occuper de la guilde ils quittaient pour shadowlands ; J'avais plusieurs potes anglais là bas mais le raid lead était un peu un nazi qui criait et tappait sur les tables des que ça wipait;

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Je ne l'ai encore jamais fait mais j'aimerais beaucoup faire du ptr ou beta testing avec la guilde, si les gens de la guilde le veulent

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Mes récentes expériences avec les guildes - Inner sanctum puis Eclatax o Max n'ont fait que confirmer ce que je pensais de moi-même : je pense que je suis quelqu'un avec un très bon niveau (sur le Moonkin en tout cas mais sur n'importe quelle classe que je jouerai) Les 2 Derniers Raid lead me l'ont dit; Cela dit j'aime faire partie d'une guilde avec une certaine notion du respect/ de la camaraderie; Oui on raid à un niveau compétitif mais ça n'excuse pas certains comportements selon moi..
Donc ça c'est ma motivation : Je veux jouer avec une guilde dont le niveau est pas trop dégueu mais surtout une guilde qui se considère être un vrai groupe d'amis qui s'entraident et s'impliquent socialement.
Le sarcasme et l'humour noir ne me dérangent pas tant que ça tant que c'est pas hors de proportion - et malheuseument j'ai pas eu de chance avec les guildes récentes ou les officiers / vétérans ont un caractère de cochon parfois - ils ne viennent pas sur discord / ils refusent de communiquer, ils critiquent les gens mais que derrière leurs dos etc

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Oui aucun problème à ce niveau

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je pense être quelqu'un de très sociable et respectueux; L'expérience dans le jeu se fait avec les amis, donc la guilde a un rôle primordial dans ma conception du plaisir dans Wow; C'est d'ailleurs pour ça qu'avec Eclatax ça n'a pas marché, car j'ai eu beaucoup de mal à m'impliquer dans une guilde où l'entraide et le respect est un peu delaisée - par quelques personnes seulement, la plupart des gens étaient très sympa mais l'ambiance en générale était un peu lourde; Mais qu'on se comprenne bien se taquiner entre potes ça me va parfaitement.
Je suis ouvert à la critique, je ne suis pas arrogant, je ne me permets pas d'être irrespectueux; Je me maintiens au courant de ma classe et de l'actualité sur les futurs boss et les stratégies tout seul;
par rapport à mes performances je suis quelqu'un de polyvalent - je pense pouvoir jouer 2-3 persos à un niveau plus que bon, que ce soit en progress ou en farm! Je suis impliqué dans la vie de guilde, je suis sociable, si les gens dans la guilde me plaisent alors je n'ai rien à demander! Donc même si vous ne needez pas un Druide Moonkin en ce moment je peux assurer que je performe bien sur Mage ou n'importe quel ranged dps (Mes logs mages sont pas fous mais j'ai pas de corruption - Voici une image de ce qu'a dit Matthieu le Gm de Eclatax https://imgur.com/a/q5Ct97I

Votre philosophie par rapport aux loots
Les loots ne sont qu'un outil de jeu pour faire progresser la guilde lors du progress; Je m'en fiche du loot; J'aime bien voir mon perso progresser en termes de gear mais jamais je me plains si j'ai pas un loot.
Pareil pour le Bench : je ne me plaindrai jamais d'être bench. Il faut bien jouer les classes meta, ou bien tout simplement faire jouer tout le monde;

Kemyo
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 15, 2020, 9:10 pm

J'avais complètement raté une question désolé,
Mais elle ressemble beaucoup à la question qui suivait

Mon expérience en terme de pve :
Late Cata : je commence le jeu et je fais surtout du leveling de persos car le lfr est pas intéressant et j'avais pas saisi à quel point le raising était passionnant
Mist of Pandaria
J'ai presque pas raid avant SoO (pvp casu)
Heroic clear + mythic 7/14 progress Siège orgrimmar en tant que mage Fire/Arcane et Shadow Priest avec Mystèrie-Drekthar
Je trouve pas les logs mais j'ai les haut fait avec la bonne date sur mon mage

Skip Wod Legion j'étais très déçu du disband de mystèrie j'arrivais pas à m'amuser seul / yavait pas d'autre guilde qui raid ait sur le serveur

Bfa :
Retour mai 2019 sur druide- Full clear Bod en 4 semaines (cuttind edge week 15) avec Just-ravencrest mais ils ont go horde et je les ai pas suivi et maintenant ils ont disband

Progress Ep 8/8 et Nyalotha 10/12 avec Inner Sanctum-Silvermoon--bench sur hivemind et nzoth problèmes de comp- bench sur Carapace car j'étais sur le progress Xanesh Vexionna Raden Shadhar Drest Ilgynoth donc ils voulaient faire une rota et je crois que druide c'est moyen sur carapace aussi (sur tout les boss non mono en fait lol..)

Après disband Inner Sanctum le 25 mars j'ai rejoint éclata o max grâce à un ami, j'ai pu prog Carapace druide et faire 6 boss + 1carapace sur le mage alt
J'ai pas tué nzoth avec eux car pareil druide c'est pas ouf et ils voulaient faire jouer les gens qui l'avaient toujours pas tué- Gork Resto druide etc ce qui est complètement normal d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Loulä,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,
Désolé du temps de réponse, on a beaucoup réfléchi à ta candidature. Nous avons finalement décidé de ne pas y donner suite. Nous avons un roster relativement bien fourni, et dans l'état actuel des choses, on pense que ce ne serait dans l'intérêt de personne de te prendre en test.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne d'ici Shadowlands.

bonjours

Kemyo
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 15, 2020, 9:10 pm

Re,

Pas de soucis pour le delai;
Merci à vous et je vous souhaite une bonne chance pour shadowlands!

Verrouillé