Candidature Giroud

We need You
Mysaojk
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : juillet 21, 2020, 4:07 pm

Présentez-vous.

Prénom
Thibault

Âge
23 ans

Activité IRL
Etudiant en Licence Banque/Assurances (c'est la que la candid se corse?) + VDI à ses heures perdues.

Disponibilités hebdomadaires
A partir de 19h généralement (modulable)

Zone géographique
Blois, en région centre, vous savez, cette ville qu'on situe entre Tours et Orléans.

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Pas de préférences particulières, Spotify étant mon ami, j'écoute ce qu'il me propose.

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Mysaojk#2706

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ran/giroud
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... aran/mysao
Je met volontairement deux persos, car je main de base druide (heal/equi), mais pour le palier actuel, j'ai du passer en hpal. Encore indécis pour SL sur le main, will see comme on dit.

Niveau d'Azerite
91

Race
Humain
Elfe

Métiers
Enchanteur, uniquement pour dez les loots MM+/arènes.
Alchi/Herbo

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/o5p6.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/fyhk.jpg

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Je regarde le plus souvent des streams de joueurs de progress, FR comme Anglais.
Les Warcraft logs, et de temps en temps, (rare) les disc de classe.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ran/giroud#

Rerolls (LVL 120)
Mysao - Druide 120 (Heal/équi)
MartinMatin - Chaman 120 (Heal/Archi pas fan de l'elem atm)
Mysaojk - Rogue 120
Pour faire simple, j'ai casiment toutes les classes, mais ceux la sont ceux avec un gear correcte permettant de raid/MM+/arènes.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Le pseudo de Giroud viens du progress qu'on avait sur Xanesh, j'étais dans le 3ème groupe, et j'étais le dernier dans la rota, en gros, un plat du pied et le boss tombait.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Sur BFA, étant donné qu'en complément de mes études, j'avais un travail d'étudiant jusqu'à 22H, je ne me suis pas investi dans une guilde HL en raison de ses horaires décalées avec les raideurs. Rassurez-vous, à partir du 15 août tout ça est fini et je pourrais jouer chaque soir à partir de 19h (paraît-il qu'en Banque on ferme à 18.30). C'est pourquoi je me suis limité au HM dans la guilde de mon beau père. (Kryostaz - Uldaman)

Sur Eternal Palace j'ai trouvé une petite guilde sympa qui faisait du MM en fin de palier, guilde CASU, jusqu'à Corsandre.
Sur le palier actuel, j'ai trouvé une guilde pendant le confinement, qui c'est montée en janvier. Sans xp MM, ils m'ont tout de même pris alors qu'ils étaient en 3/12. Premier progress pour ma part, sur lequel je suis rapidement devenu RL à partir de Conscience. Nous avons terminé notre chemin sur Nzoth (2ème psychus mort); dû aux vacances/ indisponibilités de chacun, nous avons arrêté le progress il y'a une semaine. (Guilde Penta-Dalaran). Il faut savoir que de base je suis un joueur PVP, qui a trouvé bonheur dans le PvE de BFA au vue de l'état actuelle (ça date pas de cette saison) des arènes.

Votre expérience en matière de PvP
Ayant passé une grande partie de ma vie en Azéroth sur des serveurs privés Cataclysm, j'ai de multiples XP sur différents personnages avec plusieurs R1, mais bon c'est du private server, ça sert pas des masses.
Sinon sur Retail, 2.970xp, glads légion/bfa.

Votre meilleur souvenir PvE
Le first down du Conseil des ascendants HM sur un serveur privé, j'étais en équi, le boss faisait bug mon éclipse j'était OOM en 10 colère je vous explique pas.

Votre pire souvenir PvE
Je pense pas avoir forcément de pire souvenir en PVE, même si je pense à l'arrêt du progress sur Nzoth qui semblait être un boss intéressant reste en soi triste.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
La béta? Encore faut-il avoir l'accès hein.. Mais sinon oui, en revanche le PTR non jamais, du moins j'en ai pas eu l'utilité pour le moment

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J'ai la certitude maintenant après ce progress, de vouloir trouver une guilde stable, dans le sens où le roster reste le même, sauf sur certains boss, mon dernier progress, de nombreux absents, beaucoup de PU/guildmate sans xp, qui rendait certaines soirées difficiles. En faite, je cherche une guilde sérieuse, qui sait ce qu'elle veut, sans se voiler la face en disant on veut progress mais 2 soirs sur 5 on a un tel, un tel, et un tel qui ne veulent pas raid parce qu'il fait beau dehors (exemple inspiré de fait réel, on ne saura pas). Et par la même occasion, ayant la possibilité et un emploi du temps assez flex, j'aimerais m'attaquer à du PvE HL. Un vrai progress, dès sa sortie. C'est le côté compétitif qui m'attire beaucoup je pense.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Comme préciser au dessus, j'ai un emploi du temps qui me permet de respecter les horaires de raid, à moins de rester en cours ou à l'agence jusqu'à minuit, ce que je doute très fortement, je ne serait pas absent, si c'est le cas il va de soi, que vous en serez averti.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Mon expérience HL en PvP me donne une certaines connaissances de toutes les classes, et une vision de jeu qu'on ne retrouve pas forcément chez un joueur pve. J'ai su combiner justement cette qualité à un progress PVE, qui m'a permis pour le coup la place de RL au sein de Penta. Je vois les choses, celles qui ne vont pas comme celles qui sont bien, c'était une bonne expérience pour moi pour le coup, mais il est vrai que c'est pas un rôle que je souhaite avoir désormais, je préfère faire mon taff, écouter les directives, et débattre/donner mon point de vue en fin de raid où quand c'est le moment.

Votre philosophie par rapport aux loots
J'ai pas d'avis sur les loots, si ils sont distribuables et plus intéressant pour un dps pour le progress j'ai rien contre le fait de lui donner, je pars du principe que sur un progress les dps sont prio au loot, et j'ai la possibilité de drop du gear en mm+/arènes par exemple atm qui donne du 475 donc aucun soucis là dessus.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions y a sûrement d'autres choses à dire, je peux vocal si il faut pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Giroud,

Nous te remercions de ton interêt pour la guilde mais hélas ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Verrouillé