[Candidature] Serenahxo - Priest Disc

We need You
Rwsey
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : août 29, 2020, 6:27 pm

Présentez-vous.
Holà. Suite à mon retour sur le jeu, après deux ans d'arrêt, je souhaite tenter ma chance au sein de votre structure en tant Disc Priest pour le progress de Shadowlands ... voir plus.

Prénom
Gabriel

Âge
30 ans

Activité IRL
Graphiste / Webdesigner

Disponibilités hebdomadaires
5j/7 ou plus s'il le faut.

Zone géographique
Ile-de-France, entre le 78 et 95.

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
En ce moment, je dirais : Dvsn et Majid Jordan.

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
RwseyXO #2971

Lien armory

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /serenahxo

Niveau d'Azerite
Image

Race
Humain

Métiers
Herboriste - Alchimiste

Screenshot de votre interface en combat de raid
Je vais pas upload mon interface à l'heure actuelle car il y a des modifications encore à faire dessus, mais elle ressemble à cela.

Image
(UI de Legion dans un raid avec mon HPal)

Image
(UI début BFA en donjon sur mon Disc Priest)

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Avant mon arrêt au lancement de BFA, je regardais énormément les logs ainsi que le Discord Priest.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Malheureusement, je n'ai pas de lien vers les précédents raids, car je n'ai tout simplement pas joué à cette extension.

Rerolls (LVL 120)
Paladin, Drood (Main Moonkin entre MoP jusqu'à fin WoD), Rogue, Warlock

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Le choix d'une amie. Sinon la base de mon vrai pseudo était "Yeszir" aka "Yes" ("Sir Yes Sir !" un délire qui est resté du film "Jarhead"). Mais tout le monde m'appelle "Roti" depuis ma période de Druid Equi, car ils n'arrivaient pas à dire "Rwsey" (prononciation : 'Raw-sé').

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
Détaillez (précisément) :
Vanilla

J'ai commencé à jouer au jeu fin Vanilla pour découvrir l'univers d'un MMORPG.

Burning Crusade

Lancement de BC, j'intègre une guilde 10 sur Ysondre (je ne me souviens plus du nom) où nous avons clean l'ensemble des paliers réalisable en 10 puis les raids à 25 via la recherche de joueurs à Shattrah. J'ai main Rogue début de l'extension puis ensuite Priest, car il y avait un grand manquement de heal dans la guilde. Depuis ce moment, j'ai continué à jouer mon Priest un bon bout de temps. (Pseudo "Yeszïr")

Wrath of The Lich King

Pour Wotlk, je rejoins la guilde "Project One-Ysondre" avec laquelle j'ai clean toute l'extension. Au passage, nous avons fait l'Achievement "A Tribute to Insanity" à ToGC. Ainsi que d'autre Achievements/Feats of Strength.
Après le contenu clean, je décide d'intégrer une guilde un cran au-dessus, à savoir, "Blow-Illidan". Avec lequel, nous farmions les raids avant le lancement de l'extension "Cataclysm".

Cataclysm

Cataclysm arrive et c'est à ce moment que je (re)découvre le jeu, avec une tout autre compétition.

T11(Blackwing Descent / The Bastion of Twilight / Throne of the Four Winds) : Top 5 FR (Realm #2)

T12 (Firelands) : Top 2 FR (Realm #1)

T13 (Dragon Soul) : Top 2 FR (Realm #1)

Une fois le progress fini, j'ai eu l'occasion de changer de classe avant la fin de l'extension, et je décide de passé Warrior DPS (la bonne époque du Stance Dancing). (Pseudo "Yeswr")

Mist of Pandaria

Puis arrive, l'extension de Mist of Pandaria (j'ai eu l'occasion d'atteindre le #1 Warrior du serveur au passage pendant le pexing). Les raids ouvrent et le progress commence. Nous finissons "Mogu'shan Vaults" avant que j'arrête le jeu peu de temps après (je n'avais plus de temps entre mes études supérieures et le jeu).

Une fois le diplôme dans la poche, je fais mon retour sur le jeu. À ce moment, le progress du T15 (Throne of Thunder) était déjà fini et le roster avait changé à 90%. Du coup, je décide de prendre mon envol et de rejoindre la guilde d'un ami ("Mana Mana-Chants Eternels" 10 man), mais cette fois-ci, côté alliance en tant que Druid (Moonkin). Ce n'était pas du top FR, mais cela me convenait pour l'instant. Début du T16 (Siege of Ogrimmar) après 4 boss tués, la guilde disband... Suite à cela, j'intègre la guilde "The Deathorde-Chants Eternels" pour finir le progress du T16 et la fin de cette extension.

Warlord of Draenor

Le début de l'extension de Warlord of Draenor arrive et un nouveau progress commence. La guilde n'était pas compétitive, mais il y avait une bonne entente entre les joueurs pendant le progress. Nous arrivons à clean tranquillement Highmaul avant que Blackrock Foundry récolte mon âme. Suite à des erreurs à répétitions et de la négligence de certains membres de la guilde. Je décide donc de quitter la guilde après Beastlord Darmac.
Suite à cela, j'intègre une guilde d'anciens coéquipier qui étaient avec moi pendant ma période chez "Blow" et qui s'avère être bien plus compétitive... À savoir "Sense-Archimonde".

T17 (Blackrock Foundry) : Top 12 FR

T18 (Hellfire Citadel) : Top 5 FR (Realm #1)

Avant la fin de l'extension, je décide de mettre mon Moonkin de côté et de jouer Shadow Priest pour découvrir le nouveau gameplay de la classe.

Legion

T19 (The Emerald Nightmare / Trial of Valor / The Nighthold) : Top 9 FR (Realm #1)

T20 (Tomb of Sargeras) : Top 3 FR (Realm #1)

T21 (Antorus, the Burning Throne) : Top 6 FR (Realm #1)

Battle for Azeroth

Trois, quatre jours après le lancement de BFA, je décide de faire un break pour raison professionnelle.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Project One - Ysondre

Blow - Illidan

The Deathorde - Chants Eternels

Sense - Archimonde

Votre expérience en matière de PvP
2200+ (2v2, 3v3)
Rang #1 RBG saison 1

Votre meilleur souvenir PvE
Très difficile de faire un choix... Si c'était un kill, 100% Al'Akir. Après outre les boss, je dirais l'amitié que j'ai eu avec les anciens joueurs pendant l'époque Blow et Sense.

Votre pire souvenir PvE
J'hésite entre Al'Akir, Helya et mon arrêt chez Sense pour la "Yeslife".

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
La Beta, 100 %, mais bon vu mon arrêt de 2 ans, je ne pense pas l'avoir. Pour ce qui est du PTR, je l'ai fait auparavant, et je ne suis pas contre cette idée.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Ayant parlé avec d'anciens joueurs de chez Sense pour prendre un peu de leurs nouvelles pendant cette année 2020, j'ai eu de très bon écho envers votre guilde sur le fonctionnement en interne, l’ambiance, etc... Des choses que j’avais déjà-vu ouïe par une connaissance de l’époque qui vous connaissait bien. Ce qui m’impressionne c’est votre longévité depuis toutes ces années passées. Structure plus que stable, car il faut l’avouer que le terme « stable » est légèrement faible pour qualifier votre guilde, et cela en ajoutant la compétition en plus.
En d’autre termes, je dirais : structure, stabilité, expérience , compétition et chaleureux.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Tout à fait.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Compétiteur comme dans la vie.

Votre philosophie par rapport aux loots
Je ne m'attarde pas sur ce genre de chose. Tant que cela est utilisé à la bonne efficience pour la prévision d'un encounter qui le nécessite, cela me va.

Pour finir...
Merci d'avoir pris le temps de lire l'ensemble de cette candidature.

RwseyXO aka "Roti"

Moutasse
Mimosa
Messages : 67
Inscription : avril 27, 2020, 1:48 pm

Image

<3

Image

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Serenahxo,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Rwsey
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : août 29, 2020, 6:27 pm

Hello Pydd,

Pas de soucis et merci par avance pour le temps consacré.

p.s : J'ai voulu édit la partie d'un paragraphe que j'avais oublié dans ma candidature et qui est disponible sur mon second message.

RwseyXO aka "Roti"

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Hello,

Serais-tu disponible jeudi soir vers 20h30 pour discuter sur TeamSpeak ?

Rwsey
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : août 29, 2020, 6:27 pm

Hi,

Oui, je serai là.

RwseyXO aka "Roti"

Verrouillé