Candidature Xemio - Démoniste

We need You
Xemio
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : septembre 10, 2020, 7:00 pm

Présentez-vous.

Prénom

Christophe

Âge

26 ans

Activité IRL

Gros slackeur

Disponibilités hebdomadaires

7/7

Zone géographique

Lorraine

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?

J'écoute un peu de tout, de manière générale du rap (Eminem, Tyga).

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag

Xemio#2835

Lien armory

https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ndre/xemio

Niveau d'Azerite

28 d'après wowprogress.

Race

Troll atm coté horde et ce serait certainement Void elf ou gnome pour un ally.

Métiers

Franchement j'en ai aucun souvenir je vais surement rajouter du temps de jeu vers le pré patch mais dans tout les cas
ils viendront a changer par rapport aux besoins de mon perso ou de la guilde.

Screenshot de votre interface en combat de raid

Comme dit ci-dessus je ne me suis pas encore reconnecté les screenshots les plus récents que j'ai retrouvé sont ceux-ci :

Weak auras/TMW open:
Image
En raid:
Image

J'ai également record une video d'un try de boss y a un bout de temps pour faire un test si ça vous intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=e70ZEFU ... nnel=Xemio

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Je passe la majeur partie de mon temps sur warcraft logs pour analyser des possibles changements sur mon gameplay.
Pour le stuff j'utilise également raidbots et l'addon de simcraft.
Je traîne aussi sur les forums populaires du moment y compris les discords de classe.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

Emerald Nightmare : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ue#zone=10
Antorus : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... 7&new=true
Uldir : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ue#zone=19

Rerolls (LVL 120)

DROOD : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... dre/xemiio
DH : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... re/xemiodh
MAGE : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... re/xemioqt

Avec mon démoniste ce sont les 4 classes que je joue le plus.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

Pas super original mais mon pote m'avait donné son compte metin2 (jeu perdu je sais :p), son perso s'appellait Xem
et j'ai rajouté io pour faire Xemio sur mes jeux suivants.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

J'ai commencé le jeu à Woltk juste avant le début d'icc où j'ai joué mon démoniste et ce jusqu’à maintenant en main.

J'ai passé quasiment l'intégralité de la fin de Woltk et Cataclysme sur un serveur très petit du nom d'Arathi.
C'était vraiment des petits progress et c'est la période où je découvrais le jeu plus qu'autre chose.
j'ai passé le plus clair de mon temps coté horde malgrès une petite incursion coté ally pour firelands qui malheureusement fut rapide car la guilde a disband 2/3 semaines après le début du progress.

Arrivé a MoP je n'avais plus les disponibilités nécessaire j'ai donc casu la majeur partie de l'extension.

J'ai repris les mmos sur wildstar où j'ai connu Gliwile(Seele) et certaines autres personnes et nous avons décidé de faire la prochaine extension de wow ensemble.
On a rejoint New Hope sur Ysondre coté horde. J'ai aidé a l'organisation de la guilde et suis passé co-gm pendant quelques mois. J'ai fini par stop le jeu vers la fin du 2ème tier.

J'ai repris le jeu a legion où j'ai rejoins War legend jusqu'au disband puis j'ai rejoins Seele et Namo chez slow motion. J'ai clean Emerald Nightmare et Trial of Valor sauf Helya avec eux, j'ai aidé un peu pour nighthold mais j'avais l'intention de faire une pause avant la sortie du raid du coup je ne suis pas resté longtemps et j'ai repris sur la fin d'extension pour Antorus.

Pour BFA j'ai clean Uldir toujours avec Slow Motion et j'ai stop après ça car l'extension ne m’intéressait vraiment pas.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

Woltk/Cata :
J'ai participé à la majorité des progress de fin de Woltk et Cata mais étant sur le serveur Arathi a l'époque la plupart des guildes n'arrivaient pas a clean les raids pré patch.
Le premier last boss que j'ai clean pré patch fut deathwing si mes souvenirs sont bon avec Inertia toujours sur le serveur Arathi.

MoP :
Pas de disponibilités nécessaire pour raid

Wod :
Clean Highmaul et 9/10 Blackrock Foundry avec New Hope

Legion :
Clean Emerald Nightmare, Trial of Valor excepté Helya et Antorus avec War legend jusqu'a leur disband mid Emerald nightmare puis le reste avec Slow Motion

BFA :
Clean Uldir avec Slow Motion

J'ai aussi clean le premier raid de Wildstar.

Hors sujet des mmos j'ai également jouer a Diablo pour les connaisseurs avec Blatty et d'autres anciens joueurs de grosse guildes sur wow. J'ai accompli un certain nombre de world first en grift durant la saison 3, 4 et 5 dont un world first que j'ai maintenu pendant 2mois.

J'ai performé sur d'autres jeux mais rien de pertinent pour les ajouter à cette apply.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Dans l'ordre ça donne:

Woltk :
-[Sphere-Arathi] jusqu'a Cataclysme car quasiment impossible de continuer a raid par manque d'effectif.

Cataclysme :
-[Roxx&Roll-Arathi] pendant 2/3 tiers. Départ car très mauvaise ambiance de raid.
-[Parabellum-??] j'me rappelle plus du serveur mais c'était coté Alliance jusqu'au disband.
-[Inertia-Arathi]

Mop :
-Casu no guilde

WoD :
-[New Hope-Ysondre]

Legion :
-[War Legend-Ysondre] jusqu'au disband.
-[Slow motion-Ysondre]

BFA :
-[Slow motion-Ysondre]

Votre expérience en matière de PvP

Pas grand chose je ne supporte pas jouer démoniste en PvP donc c'est surtout en casu que j'en fais sur mes rerolls.
2k2 a Woltk sur mon paladin et 2k1 ish sur mon war. 2k1 sur mon dh a BFA. Tout ça en v2, j'ai fait un peu de v3 sur mon paladin a 2k4 mmr en tsg a Woltk mais on a stop rapidement.

Votre meilleur souvenir PvE

Certainement l'époque où je jouais sur Arathi. Pas vraiment de moment particulier mais tout le monde se connaissait sur le serveur et y avait une bonne ambiance de manière générale.

Votre pire souvenir PvE

Le jour où j'ai post sur le forum Roxx&Roll pour leur expliquer que je ne me plaisais plus chez eux. J'avais 15/16 ans a l'époque et un de leur off m'a sorti un paragraphe pour m'insulter. Certainement ce qui m'a plus marqué négativement sur le jeu.
PvE wise les 2 dernières extensions ne m'ont vraiment pas plu, Legion a cause du grind de légendaires complètement random et BFA pour toutes les conneries qu'ils ont ajouté au fil de l'extension azerite corruption et j'en passe.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Jamais try la Beta, je considère la phase de pex et le farm de stuff early comme une corvée et je me vois pas faire ça sur la beta et refaire la même chose sur le serveur live.
Je me renseigne énormément pré extension grâce aux streams et forums et ça me suffit pour faire un début d'extension rapide.

PTR ça ne me dérangerait pas mais je n'ai jamais eu de guildes qui l'utilise.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Seele m'avait déjà parlé de votre guilde quand on discute de wow et je n'ai jamais entendu quelque chose de négatif de sa part.
Votre progression et la demande de disponibilités correspond parfaitement a ce que je recherche. Un bon progress sans devoir jouer h24 matin aprem soir quoi.
Si je devais juste ajouter un point négatif c'est le fait de devoir jouer coté alliance ayant jouer la majorité de mon temps coté horde mais la plupart de mes amis coté horde sont mitigés pour jouer l'extension, vous êtes l'une des seules guildes dans le top fr qui correspond a mes attentes et forcement le fait que je connaisse déjà Seele, Namo et Scorpio aide.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

J'ai énormément de disponibilités n'ayant pas de travail donc ça n'a jamais été un problème pour moi. Dans de très rares occasions je peut être indisponible un soir mais je l'ai toujours prévenu le plus tôt possible.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

Je suis quelqu'un d'assez discret quand je ne connais pas les gens mais je n'hésite pas a donner mon avis pour aider le progress que ce soit hors raid pour tout ce qui est strat ou in raid pour call des infos importantes si besoin est.
Je suis également très compétitif dans n'importe quel jeu auquel je m'investis et donc je donne toujours le meilleur de moi même que ce soit en raid, donjons etc.
Ayant un temps de jeu conséquent je passe beaucoup de temps a optimiser mon perso et analyser tout ce que je peux améliorer de mes précédents raids.

Votre philosophie par rapport aux loots

M'étant déjà occupé des loots quand j'étais officier, je sais que ce n'est pas une tache facile et pour cela je ne remets jamais en question l'avis des gens qui s'en occupe du moment qu'il y a un minimum de logique quant a l'attribution.

_____________________________

J'ai déjà parlé a Seele et a Pydd a l'avance donc je suis au courant du manque de place de votre roster mais comme déjà dit a Pydd je ne pense pas jouer l'extension si vous refuser mon apply donc même si c'est une hypothétique place et que je ne pourrais faire que peu/pas de boss c'est mieux que rien.
Je n'ai aucune difficulté a jouer mes rerolls donc si votre roster venait a avoir besoin d'un drood/mage/dh je pourrais potentiellement jouer ça a la place de mon démoniste même si dans le meilleur des cas je préfère rester sur mon main.

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Xemio,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Candidature annulée

bonjours

Verrouillé