Irasawa - Démoniste

We need You
Irasawa
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : février 9, 2021, 8:23 pm

Présentez-vous.

Prénom

Mathias

Âge

24 ans

Activité IRL

Sans emploi

Disponibilités hebdomadaires

7 jours sur 7

Zone géographique

Gard, Occitanie

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?

Ça dépend, en ce moment ça serait The Midnight
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag

Warwol#2580

Lien armory

https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... an/Irasawa

Race

Humaine

Covenant

Kyrian

Métiers

Enchanteur/Couturier

Screenshot de votre interface en combat de raid

https://imgur.com/a/DBNSm13
Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Raidbots, Warcraft Logs, le Discord Démoniste et des connaissances qui sont main démo également.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

https://www.warcraftlogs.com/character/id/11488129
https://www.warcraftlogs.com/reports/nqAKX7b4TPzD9QZp

Rerolls (LVL 60)

Draëth - DK impie : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ra%C3%ABth
Farash - DH Tank : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ran/Farash
Néréti - SP : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... 9r%C3%A9ti
Nekonyan - Boomie : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... n/nekonyan

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

C'est tout simplement une référence à un personnage d'anime que j'avais aimé il y a 10 ans
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

J'ai commencé WoW à la sortie de Cataclysm en jouant DK tank. J'ai fais 2-3 raids en pu mais sans plus.

J'ai ensuite parcourut le contenu de MoP de manière similaire mais en War tank.

Arrivé à WoD, j'ai décidé de me mettre au PvE HL en tant que Chamélém dans la guilde "Knockout", avec laquelle j'ai clean HighMaul et BRF jusqu'au Maiden.
J'ai essayé de reprendre à la fin de WoD apres une pause dans le jeu en rejoignant mon ami Draëntor dans sa guilde "Nyx", mais malheureusement elle a disband pendant ma phase de test.

J'ai ensuite suivi Draëntor chez "Allmighties" en tant que Démoniste où j'ai clean Emerald Nightmare et 2 boss de Trial of Valor. J'ai décidé de faire une pause suite à de nombreux départ en chaine qui ont tué la guilde.
J'ai repris fin Legion en tant que casual.

J'ai par la suite rejoint des "amis" en tant que Rogue sur le serveur Illidan, coté Horde, dans la guilde "La Cabeza del Caballo", mais il s'était avéré que nous partagions pas la même ambition de progress car nous n'avions plus jamais remis les pieds dans Uldir après 3 semaines de raid, j'ai donc décidé de faire une pause.
J'ai repris le jeu à la fin du palier de The Eternal palace, en revenant coté alliance, en tant que Démoniste dans le but de me préparé pour progress sur la 8.3.
J'ai rejoins "Lex Divina" début Ny'alotha MM où j'ai clean le progress.

Début Shadowlands jusqu'à maintenant, j'ai progress toujours avec la guilde "Lex Divina" jusqu'à 111 trys sur Council.
Enfin, j'ai fais le choix de partir de "Lex Divina" pour raisons personnelles (je n'avais, entre autre, plus l'impression qu'il y avait une place pour moi).

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Chronologiquement :

Knockout, début WoD jusqu'au Maiden
Nyx, fin WoD
Allmighties, début Légion jusqu'à NightHold
La Cabeza del Caballo, début BfA
Lex Divina, Ny'alotha jusqu'à maintenant

Votre expérience en matière de PvP

Assez casual, j'en fais pour m'amuser avec mes rerolls et pour aller chercher des trinkets sur le main si nécessaire mais ça reste une expérience full PUs sans grande prétention personnelle.

Votre meilleur souvenir PvE

Black Rock Foundry, j'ai trouvé le raid très intéressant en terme de gameplay et j'y ai globalement passé de très bon moment.

Votre pire souvenir PvE

Uldir à cause de la guilde dans laquelle j'étais. L'ambiance était malsaine, l'organisation était désastreuse et l'envie de progress n'était pas partagée.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Je fais souvent les béta de nouvelle extension pour découvrir les changements de gameplay sur les différentes classes.
Je ne suis allé sur le PTR qu'à la suite d'une initiative de Guilde pour préparer un palier.
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

J'apply chez vous suite à mes échanges avec Humble mais cela serrait mentir de dire que je ne vous connaissais pas apres toutes ces années passées sur Dalaran.
Je partage avec vous votre ambition de progress et j'aimerai y apporter ma participation ainsi que ma motivation pour parcourir ce chemin qu'est le PvE HL sur WoW.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Je m'engage à respecter mes disponibilités et j'ai pleinement conscience de jouer avec d'autres êtres humains et non des robots qui n'ont pas besoin que je prévienne lors d'une éventuelle absence à caractère exceptionnelle.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

Je me remets toujours en question et j'analyse mes performances pour savoir ce que je dois améliorer ou changer dans mon optimisation.
Je suis de nature anxieuse mais c'est également pour cela que j'essaie de toujours donner le meilleur de moi même.

Votre philosophie par rapport aux loots

Le stuff n'est pas une fin en soit mais un moyen d'atteindre nos objectifs. Les loots appartiennent à la guilde et doivent aller, si possible (rip le masterloot), sur le membre qui en bénéficiera le plus pour l'optimisation du roster et je fais pleinement confiance au RL et aux officiers pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Irasawa,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.
Henrick
Mimosa
Messages : 254
Inscription : août 26, 2014, 9:52 pm

Bonjour,

J'ai juste une question sur ton coffre hebdo. Comment se passe le tien ?
Je vois que tu as fait très peu de MM+ et surtout des MM+ assez bas (même pas 14) alors qu'ils sont un grosse source de stuff (226) surtout en début d'extension. Comment cela se fait il ?
Bonne chance pour ta candidature ^^
Irasawa
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : février 9, 2021, 8:23 pm

Salut,

J'ai plus ou moins été chanceux avec les slots raid de mon coffre hebdo, je n'ai jamais eu à prendre les stygies excepté jusqu'à très récemment.
Pour ce qui est du MM+, j'ai très peu de clés timé mais beaucoup d'overtime et de clés jetées à cause de leavers.
Les circonstances ont fait que je n'ai pas su monter mon rio les premières semaines et que cela m'a handicapé pour le reste de la saison, en plus du fait que je joue démoniste et que c'est une classe assez évité en pu à cause de son cut et plus généralement de son manque d'utilitaire comparé à ses concurrents (Mage, Boomie, etc...).
Néanmoins, je me suis plus ou moins débrouillé pour au moins avoir une +12 par semaine mais j'ai rarement eu de la chance avec les slots MM+.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,
Nous n'allons pas retenir ta candidature, notamment à cause de ce qu'a très justement mentionné Henrick. Sans juger ta capacité à compléter un donjon (puisque ce qui nous intéresse, c'est le raid), nous trouvons impensable de faire une croix sur un choix de 3 loots 226 par semaine au niveau auquel on aspire. Tu as aussi totalement fait l'impasse sur le gear (210) dans les donjons, ce qui ne se voit pas sur ton gear actuel, mais qui aurait été complètement incompatible avec nos objectifs sur un début de palier.

Je suis le premier attristé par le fait de devoir passer sa vie en donjon pour être prêt en raid, mais c'est malheureusement nécessaire.

Bonne suite à toi.

bonjours

Verrouillé