Candidature Roster Chaman dps/demoniste Hayrion

We need You
Hayrion
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : février 22, 2021, 2:47 pm

Présentez-vous.

Prénom
Ruben

Âge
26

Activité IRL
Technicien de proximité

Disponibilités hebdomadaires
Tous les jours (wow c'est la vie, c'est ma drogue, ma passion)

Zone géographique
Paris
Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Alors tu sais je pense pas qu'il y est de bon ou de mauvais groupe... mais je trouve que Nickelback est fortement intéressant avec un petit bonus Metallica ca fait plaisir
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Zerkion#2606

Lien armory
Chaman DPS/ranged https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... al/Hayrion
Démoniste Affliction : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... yr%C3%AFon

Race
Alors moi de base IRL Humain mais sinon dans le jeu : Chaman Tauren, Demoniste Orc
Si je suis switch de faction : Chaman Nain ou Draenei, Demoniste Humain
Covenant
Chaman : Necrolord
Démoniste : Night Fäe

Métiers
Chaman dépeceur et TDC
Demoniste Aucun

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://gyazo.com/f32afe232df6d8540d1c20a3e38ae2bf

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Wowhead, Icy-veins, Warcraftlog (voir les rotations ainsi que les stats) Storm earth and lava pour le chaman discord de classe de chacun de mes persos.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Hayrion : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/hayrion
Demoniste : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... yr%c3%afon

Rerolls (LVL 60)
Vu que je suis passé main demo en cours de pallier, mon reroll est mon Chaman Elem 221 ilvl

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Alors, j'ai joué a Yugioh et il y avait une carte appeler Maitre Hypérion et vu que j'aime un peu l'originalité, j'ai voulu rajouter et enlever des lettres pour faire : Hayrion
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

J'ai commecner a jouer a wow quand j'étais au lycée mais n'ayant pas de salaire, j'ai jouer sur serveur privé ou je me suis beaucoup baladé pour trouvé un bon serveur. (je sais c'est mal me bannissez pas ! )
Ensuite j'ai eu un moment de pause et j'ai repris wow en regardant Lapi et le progress sur Legion au palais sacrenuit
J'ai repris WOW a mon premier salaire ca remonte donc a 4 ans.
Mon premier perso était le Chaman que je continue a jouer et que je maintiens au meilleur niveau car c'est ma classe de cœur.
Pendant les extensions j''ai toujours chercher a m'améliorer et visé toujours plus haut au début c'était chercher a comprendre le raid et a comprendre ma classe en nm puis j'ai chercher en HM et finalement mon but a été de viser le mythique car je suis toujours a la recherche de défi.
Ce que j'ai appris en montant de niveau c'est que un dps mort est un dps qui ne dps pas (phrase un peu bizarre mais je l'aime bien) je préfère totalement effectué la strat plutot que mon dps.
J'avance dans wow en me donnant toujours de nouveau défi : Augmenter mon niveau, clean tout les paliers de raid, monter de nouveau perso pour être plus opti en raid.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Legion :
Petite guilde pour me donner les bases en NM et HM (je n'aurais plus les noms)

Equinøxe :

Tombe de sargeras : 5/9
Antorus 5/11 (disband de la guilde suite au down de kin'garoth)

Odysseus (premiere guilde vraiment progress)

Raid MM
Antorus : 9/11 avant fin legion

BFA

Odysseus :

Uldir : 7/8
Bataille de Dazar'alor : 8/9
Palais eternel : 6/8 (changement de guilde suite au down de cour de la reine)

Epic Whine :

Palais eternel : 8/8
Ny'alotha : 12/12 (quasi full Progress sur la totalité des boss)

Shadowland :

Actuellement : 8/10


Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

La lune sanglante
Equinøxe
Odysseus
Epic Whine

Votre expérience en matière de PvP
Peu de PVP fait car concentré sur le PVE mais toujours attiré par cet aspect du jeu
1k8 sur bfa avant la corruption des objets en 3v3

1k6 sur Shadowlands en 3v3

Votre meilleur souvenir PvE
Mon meilleur souvenir reste le quasi full progress sur Ny'alotha et le down avec ma guilde de N'ZOTH c'était un agréable moment et un moment de plaisir

Votre pire souvenir PvE
Je n'ai pas encore de souvenir assez difficile sur wow toute expérience est bonne a prendre et permet de s'améliorer

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
J'ai eu accès a la béta de Shadowland et le ptr je ne l'ai pas dl mais ca peut ce faire sur la demande général de la guilde si besoin de faire des tests.
_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Comme dit plus haut, je suis toujours a la recherche de défi. Je cherche toujours a m'améliorer et donc a viser plus haut.
Au vu des classement et des progress, je vois que votre guilde est considérer comme une des meilleurs FR. Que ce soit Alliance ou Horde, ca ne change rien.
Je cherche une guilde vraiment stable ou je peux devenir meilleur.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Je suis présent tout les soirs sur le jeux et je suis vraiment assidu au niveau des horaires et au niveaux des présence si je raid je suis toujours présent et opti.
Pour les absences sauf cas d'urgence ou je ne peux pas être la, je préviens a l'avance pour éviter que le groupe soit en rush pour me remplacer.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je me défini comme quelqu'un de calme et posé, toujours prêt a aidé et faire les strats ou faire des choses dans le jeu.
Je suis quelqu'un qui tryhard et qui essaie de respecter la strat au mieux.
Je suis quelqu'un de gentil qui joue pour jouer et fait pas de vagues.

Votre philosophie par rapport aux loots
Les loots sont les récompenses d'un boss je suis pret a donner un loot a un guildmate qui en a besoin plutot que moi je peux attendre d'avoir un loot.
Les loots sont décidés par la guilde si il sont attribués a tel ou tel personne il faut accepter.
Je suis pour aider la guilde plutot que pour mes performances.

A la revoyure et si ma candidature ne passe pas, bonne continuation et good luck dans vos progress et dans le futur.
(PS : J'ai aussi envoyé ma candidature en mp hier et je me suis dis que c'était pas une mauvaise idée d'envoyé la candidature ici aussi)
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,
Nous avions bien reçu ta candidature en privé, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite.
Nous avons malheureusement pris la décision de ne pas y donner suite car nous pensons que ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Merci tout de même pour ton intérêt, et bonne suite.

bonjours

Hayrion
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : février 22, 2021, 2:47 pm

Bonjour,

Merci pour votre retour et pas de soucis je comprends.
Bonne continuation et bonne avancé pour la suite ;)
Verrouillé