Candidature Hhannkey - Druid Equi

We need You
Mrhankeyz
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mars 15, 2021, 4:47 pm

Présentez-vous.

Prénom
Florian

Âge
28 printemps

Activité IRL
En recherche d'emploi :bounce

Disponibilités hebdomadaires
6 voir 7 soirs/semaine, je joue tous les jours.

Zone géographique
Grenoble

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Dépendant des périodes, en ce moment j'écoute beaucoup Vlad.

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Mrhankeyz#2547

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... l/Hhannkey

Race
Night elf (meld OP)

Covenant
Night Fae

Métiers
Alchi/Enchant

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://gyazo.com/3b55e708ee707fb08fa6b979ce7e7e38

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
J'adore fouiner sur les discord de classe, ainsi que les APL de simulationcraft. Je suis également un grand consommateur de stream, notamment Kronah et Gapezilla pour ce qui est du druide.
Sinon je check régulièrement les logs (surtout en début de palier) pour me tenir informer d'éventuels changements, voir les tendances soulbind/conduit/trinket, et quand claquer mes CD en fonction des différents fights.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
CN: https://www.warcraftlogs.com/character/id/43442978
Ny'alotha: https://www.warcraftlogs.com/character/ ... 4&new=true

Rerolls (LVL 60)
J'adore jouer différentes classes:
-Priest: https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... Exortvoker
Après avoir énormement joué sp sur la béta, je suis finalement passé disco et je ne fais presque que du pvp avec.

-Rogue: https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... pitisapito
Premier personnage que j'ai joué dans wow, abandonné après avoir gouté au ranged en raid, exclusivement pvp.

-Shaman: https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... /Hankeeyyz
Le dernier de la liste que je gear tranquillement pour le prochain pallier dans une optique pve (même si j'adore pvp avec), lvl max depuis 2 semaines.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
De South Park, je cherchais un nouveau pseudo à la fin de ma période Guild Wars et le petit caca Noël s'est imposé comme une évidence.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
J'ai commencé les MMO avec GuildWars, auquel j'ai joué pendant près de 4 ans. Le contenu pve HL du jeu était inexistant, mais les différents modes de PVP étaient insanes. J'ai arrêté suite à la sortie de LeagueofLegend (damned)
J'ai commencé mon aventure sur Wow fin draenor/début légion, en pick-up tout d'abord, puis dans une guilde casu avec quelques amis IRL: Dragon Forged. Guilde en 3 soirs/semaines avec des gens très sympathiques mais un niveau et un investissement très hétérogène. A part le Cauchemard d'Emeraude et Antorus nous n'avons pas réussi à clean les autres raids de Légion. Je suis resté chez DF jusqu'à fin Uldir où je décide de chercher une guilde plus 'try hard' et qui correspond mieux à mon investissement et mes objectifs en jeu.
Je passe donc dans la Horde pour la sortie de BoD, chez Wicked, guilde qui se voulait ambitieuse, mais où l'ambiance était atroce et l'égo de certaines personnes beaucoup trop gros (salut Zoltan). Après un début de progress 'correct', la guilde disband sur Grong à grand coup de drama. Dégouté (je m'était beaucoup investit pour la préparation du progress), je décide de ne pas chercher une autre guilde et de stop le jeu.
Après 1 an de pause, je reprends le jeu tranquillement, ~1 mois après la sortie de la 8.3, je rejoins Augure, guilde en 3 soirs/semaines avec une très bonne ambiance, on tue N'zoth fin juin tout en déconnant bien malgré des problèmes évidents (notamment de tanking). L'ambiance est vraiment cool et la guilde semble d'accord pour aborder SL dans une optique plus try hard (4 soirs/semaines début de pallier, objectif HallOfFame). L'investissement de chacun n'étant pas à la hauteur des objectifs affichés, j'ai décidé de changer guilde pour le prochain pallier.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
-Dragon Forged: guilde casu où j'ai fait mes 1ers pas en raid MM, très sympathique mais au niveau beaucoup trop hétérogène, les meilleurs joueurs ont fini par partir et la guilde est morte à petit feu.
-Augure: guilde un peu plus try hard mais où les gens ne se donnaient pas les moyens d'atteindre les objectifs fixés (pour une guilde qui vise le HoF, je trouve inadmissible de ne pas farm the Maw et le weekly chest). Je me suis quand même bien amusé et j'ai rencontré des gens avec qui je souhaite garder contact et avec lesquels je joue régulièrement à d'autres jeux.

Votre expérience en matière de PvP
Très faible, mais j'adore ça, j'ai commencé à try hard le pvp à la 8.3, j'ai fini la saison à 2k3 sur le druid en heal et 2k2 sur le sp
Sur SL j'ai push vite mes 1k8 pour le gear sur le druid, et je joue mes alts de temps en temps en arène

Votre meilleur souvenir PvE
Mon 1er clean de pallier quand on a tué Xavius, c'était mon 1er pallier en MM et je n'en garde que des bons souvenirs.

Votre pire souvenir PvE
Le disband à BoD, où comment quelques connards peuvent foutre en l'air une guilde et le progress des 20 autres joueurs.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
J'ai énormément joué à la béta SL (la faute à un patch 8.3 interminable), et je vais test sur le PTR tous changements annoncés sur ma main spec.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Je m'investit beaucoup dans le jeu et je cherche donc une guilde où chacun s'investit à fond, où les gens se donnent les moyens de faire un bon progress (même si farm The Maw, ça fait chier tout le monde), savent se remettre en question quand on bute sur un boss ou après une mauvaise soirée. Quand Eternal m'a contacté, je n'ai pas hésité un seul instant (je n'ai apply dans aucune autre guilde) et Kérone m'a ensuite confirmé qu'on se marrait bien chez vous. Le choix me semble donc vite fait: je veux faire le prochain pallier avec vous, concilier déconnade et bon niveau, c'est ce que je cherche dans WoW. De plus Bloody Tearz existant depuis plus de 15 ans, la guilde ne disbandera pas à la moindre difficulté, ce qui est plutôt rassurant quand on cherche une guilde.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Je ne suis presque jamais absent durant un progress, et si c'est le cas, je préviens le plus tôt possible, question de respect.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je suis très altruiste en raid, la guilde passe avant tout (que ce soir pour un spot sur un boss ou sur les loots).Sinon, je me définirais comme un try harder, j'adore le challenge et je passe beaucoup de temps à analyser des logs, à voir ce que je pourrais améliorer dans mon gameplay, où je pourrais gratter un cast. Ce que j'aime dans wow c'est le côté "compétitif", le fais de gratter des % sur le boss pulls après pulls, d'anticiper au maximum les déplacements pour maximiser le dps.

Votre philosophie par rapport aux loots
Les loots sont un outils qui servent à faire progresser le roster dans son ensemble et à préparer les futurs boss, et malgré la disparition du ML, je laisse le soin aux offs de les répartir. Je ne suis pas du genre à chouiner car je n'ai pas eu tel ou tel loot.

Si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas !
A bientôt, Hhannkey

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut Hhannkey,
on a bien pris en compte ta candidature. Tu auras une réponse très bientôt.

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,
D'abord, désolé du temps de réponse (très) long. Es-tu disponible pour discuter sur Teamspeak demain soir (26.03) vers 19h ?

bonjours

Mrhankeyz
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mars 15, 2021, 4:47 pm

Salut,
Pas de problème, je suis dispo demain vers 19h

Verrouillé