OTP ShadowPriest

We need You
Avatar de l’utilisateur
Xnate
Mimosa
Messages : 108
Inscription : mars 16, 2021, 9:44 pm

Présentez-vous.

Prénom
Maxime

Âge
25 ans

Activité IRL
Ingénieur en informatique

Disponibilités hebdomadaires
Gros temps de jeu sur début de patch pour effectuer toutes les corvées de M+ et autres puis équilibrage avec la vie IRL, dispo chaque soir de raid sur le progress sauf contraintes fortes et inévitables. C'est arrivé 1 soir sur les 2 mois et quelques de Nathria.

Zone géographique
Reims

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Nirvana, aucune hésitation

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Xnate#2142

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ndre/Xnate

Race
Gobelin côté Horde à cause du rocket jump, probablement humain dans l'Alliance

Covenant
J'ai commencé en Necro et switch sur NightFae pour Denathrius, actuellement toujours NF.

Métiers
Alchimiste/Enchanteur et Couturier. Plutôt désenchanteur et ramasseur d'étoffe pour le deuxième métier, les métiers n'apportant rien sur SL, j'ai switché à ma guise entre mes activités pour faire des golds.

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://prnt.sc/10njekn

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Le discord WarcraftPriest, https://prnt.sc/10njg86
Un peu trop d'ailleurs

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Pas grand chose à poster ici, les logs étant en privé depuis très longtemps.

Rerolls (LVL 60)
Mage à poil pour l'instant, assez peu d'expérience dessus. Il est tout nouveau.
J'ai pas peur de changer de classe mais je sais pertinemment que le SP sera meilleur vu le temps passé dessus!

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Un générateur de pseudo aléatoire d'un bon vieux MMO français en tour par tour qui aura proposé Xnote...

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Pour citer le wowprogress d'Epsilon :
Shadowlands:
- Castle Nathria : 17ème FR

Battle for Azeroth:
- Ny'alotha : 17ème FR
- The Eternal Palace : 13ème FR
- Crucible of Storms : 10ème FR
- Battle of Dazar'alor : 11ème FR
- Uldir : 19ème FR

Legion:
- Tomb of Sargeras : 13eme FR
- The Nighthold : 22ème FR

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
J'ai joué en mode casual lorsque j'avais 14/15 ans à Wotlk dans une guilde familiale. Je raidais quand je pouvais en pick up ou sur les soirs du weekend en normal uniquement.
Un gros arrêt du jeu après le début de cataclysm pour me refaire bait début WoD par un ami, j'ai apply chez EverWeak sur Highmaul qui aura disband pour BRF.
J'ai commencé BRF chez Epsilon et je suis resté chez eux jusque ToS où j'ai à nouveau arrêté le jeu pendant un an. Je suis revenu sur le début de BFA chez Epsilon à nouveau.
J'ai toujours joué SP, peu importe l'extension.

Votre expérience en matière de PvP
J'aime assez peu le PvP, j'y ai souvent joué par obligation côté PvE plus que par plaisir. Entre 2k et 2.1k d'xp en SP et en discipline.

Votre meilleur souvenir PvE
Probablement tous les raids avec ma première guilde sur Wotlk, découverte du jeu, meilleure ambiance vue en raid, grosse nostalgie.

Votre pire souvenir PvE
Ces trois dernières semaines sur lesquelles je ne vais pas m'étendre. J'ai hésité entre casuter à 2 soirs par semaine chez les anglais, arrêter de jouer pour me concentrer sur des jeux solo sur lesquels j'ai malheureusement fait l'impasse avec toutes ces années de WoW (foutu travail!), ou aller dans une guilde qui clean plus vite tout en restant en France. Finalement, c'est dur de quitter WoW comme ça :)

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
J'y passe lorsque des raids découvertes sont organisés en guilde ou pour le rework du SP mais je ne m'amuse pas à faire les différents pex et autres. Uniquement les raids.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J'ai passé pas mal de temps à lurk wowprogress depuis 2/3 semaines...
Le souhait d'avoir un progress propre, une ambiance - j'espère - propre aussi. Le temps de jeu sur une courte période est un poil plus grand que mon ancienne guilde (quoi que :) ), mais le progress est aussi plus court, l'échange semble très clairement worth.
Guilde recommandée par un ancien guildmate aussi.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Mes rares absences sont toujours prévues très à l'avance.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je me considère comme un bon raideur. Les raids sont la seule chose qui m'intéressent dans le raid, le PvP et les M+ ne servent qu'à permettre de raider correctement.
J'aime optimiser le DPS, lire les news, lire /r/wow (meh depuis quelques temps) et /r/competitivewow.
J'aime pas simp sur le refarm lorsque ce n'est pas nécessaire, bien que je l'ai déjà fait pour faire une fleur à certains DPS, je le fais volontier en progress par contre.

Votre philosophie par rapport aux loots
Les loots sont uniquement un outil pour permettre de raid correctement. Le masterloot sait ce qu'il fait et le fait pour le progress.
Osef des loots une fois que le progress est terminé, je préfère vendre une arme à 4 millions à un boost que la récupérer pour moi.
Par contre le personal loot, c'est nul. Le système de loot de Shadowlands l'est encore plus.

A bientôt j'espère, Xnate#6915 sur discord :)

Revenger le paladin
Image

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,
on a bien pris en compte ton apply.

Question de boomer :
Qu'est-ce que veut dire

J'aime pas simp sur le refarm lorsque ce n'est pas nécessaire, bien que je l'ai déjà fait pour faire une fleur à certains DPS, je le fais volontier en progress par contre.

?

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Xnate
Mimosa
Messages : 108
Inscription : mars 16, 2021, 9:44 pm

Dànny a écrit : mars 16, 2021, 11:49 pm

Salut,
on a bien pris en compte ton apply.

Question de boomer :
Qu'est-ce que veut dire

J'aime pas simp sur le refarm lorsque ce n'est pas nécessaire, bien que je l'ai déjà fait pour faire une fleur à certains DPS, je le fais volontier en progress par contre.

?

Hello!
C'est la fabuleuse spé du SP Shadowlands où tu donnes ta PI, ton buff fae, ton corps, ... :D
C'est communément appelé simp dans la communauté anglophone

Revenger le paladin
Image

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut,
Désolé du délai ! Es-tu disponible pour discuter sur Teamspeak demain (26.03) vers 19h30 ?

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Xnate
Mimosa
Messages : 108
Inscription : mars 16, 2021, 9:44 pm

Salut, pas de soucis, je suis disponible ce soir :)
Xnate#2142 sur bnet

Revenger le paladin
Image

Verrouillé