Barotz - Druide équi

We need You
Barotz
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : avril 2, 2021, 9:40 am

Présentez-vous.

Prénom
Hugo

Âge
26 ans

Activité IRL
Ingénieur QA

Disponibilités hebdomadaires
7/7

Zone géographique
Montpellier, vive le soleil !

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Je triche et j'en donnerai deux : Supertramp & Infected Mushroom

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Barotz#2669

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ran/barotz

Race
Night elf

Covenant
Night fae

Métiers
Dépeceur et TDC (avec tous les r4)

Screenshot de votre interface en combat de raid
J'ai sauté dans le premier raid nm que j'ai vu !

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Je regarde un peu Naguura, Krona et Lapi pour ce qui est de l'opti talents, conduits, voire cycle, en mm+ et raid (vidéos ou streams).
Pour l'opti gear principalement simc/raidbots, ou warcraftlogs pour les combo de trinkets (qui sont la plupart du temps assez explicites).
Actuellement RL je me suis surtout informé pour l'opti des strats, mais j'ai envie d'un nouveau challenge perso.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Nathria : https://fr.warcraftlogs.com/character/id/35964914

Rerolls (LVL 60)
Pour l'instant aucun car je n'en ai jamais eu besoin, mais je suis prêt à être flexible pour la bonne guilde

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
J'ai commencé wow à vanilla, à 11 ans... donc j'ai pris un perso à mon frère !
Il me semble qu'il m'a dit que c'était un nom homophone d'une drogue, mais j'ai jamais trouvé laquelle, je devrais peut-être lui redemander tiens !

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :
D'une manière générale, j'ai commencé wow en 2006 à mes 11 ans, et ai fait quelques pauses plus ou moins longues (6 mois à vanilla, 1 an à wod, 1 an fin légion + 2 ans bfa). J'ai joué féral jusqu'à mi-MoP où j'ai switch équi pour le PvP, où je me suis beaucoup investi (je n'avais pas de vrai PC avant MoP).

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Légion : EN MM clean avant la fin avec Omega sur Garona ; NH 9/10 avant le patch suivant (puis 10/10), ToS 7/9 avec Lost Heaven sur Ysondre-Horde. J'ai arrêté peu après la sortie d'Antorus
SL : CN 8/10 MM, au début avec After Work sur Dalaran, et depuis fin janvier chez A Toute Berzingue (toujours sur Dalaran !)

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Omega (Garona-Alliance) : Début légion, ma première expérience PvE MM avec ma copine où on a passé un très bon moment
Lost Heaven (Ysondre-Horde) : Mid-légion, nous avons rejoint à deux la guilde d'un ancien mate PvP, dans laquelle je suis passé officier. Ambiance un peu plus tryhard qu'avant, mais ma copine s'étant lassée je me suis désintéressé du jeu pour Overwatch
After Work (Dalaran-Alliance) : Un petit mois début SL avec ma copine, l'ambiance trop tryhard pour une ambition moyenne ne correspondait pas trop à notre vision des choses
A Toute Berzingue (Dalaran-Alliance) : Depuis fin janvier chez eux, nous avons passé du bon temps et je me suis investi énormément car la guilde était toute jeune (je suis passé RL pendant ma période d'apply !). Cependant des dramas ont fait que ma copine a voulu arrêter le jeu, alors j'ai revu mes ambitions.

Votre expérience en matière de PvP
Tout a débuté ici ! Au début 2550 en 2v2 en féral à MoP, j'ai respé équi/tank en s14 et ai RL un roster top FR (4ème EU) qui nous a valu le HotA en S14 et S15. J'ai aussi push plusieurs glads en S15 en équi en équi/rogue/hpal, dont certains avec une MMR au delà du R1, mais mon rogue n'avait pas assez de temps de jeu pour moi. J'ai eu le hota en monk dps, alock et 3-4 équis en s15.
Début WoD compliqué car beaucoup de personnes ont arrêté, alors j'ai bidouillé un roster pour avoir le HotA avec un mix Fr/Anglais/Allemand, mais je me suis lassé et suis parti sur Hearthstone.
Récemment pour SL, un modeste 2525 cr en 3v3, qui n'attend que d'être amélioré sur les soirs où je ne raid pas !

Votre meilleur souvenir PvE
Pas un souvenir d'une expérience HL, mais à wotlk quand j'étais encore adolescent à ICC. Je jouais féral tank, je mouse-clickais ma race avec 10ips mais c'était inoubliable.
Pour le HL, ma première guilde Omega qui avait peu d'ambition (Garona c'est un peu mort) mais qui était très familiale.

Votre pire souvenir PvE
Des cons dans ma guilde actuelle qui, malgré qu'ils ne fassent plus partie du roster, ont pourri la vie de ma copine et la mienne.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Je n'ai jamais eu de haute ambition PvE sur wow, donc ça ne m'est jamais arrivé. En revanche je vise un niveau où c'est nécessaire, et je suis convaincu que toucher des boss sans avoir des pseudo-strats établies par les meilleures guildes doit être une vraie jouissance, et j'ai hâte de rejoindre une guilde avec qui partager cela.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Hormis quelques années sur d'autres jeux (Hearthstone, Overwatch, qui restent du Blizzard), j'ai vécu pour wow la plupart de ma vie, que ça soit en casu ou plus tryhard. Aujourd'hui j'essaie de prendre un tournant pour donner le meilleur de moi-même, et Bloody Tearz est une guilde de haut niveau avec des ambitions similaires. J'ai toujours eu l'habitude de m'investir énormément dans mes jeux (j'ai souvent été off, RL...), et cela serait une manière pour moi de découvrir un nouveau challenge. Je ne suis pas contre une migration de serveur/faction, mais le fait que la guilde soit sur le même serveur et la même faction m'attire grandement. Vos descriptions wowprogress et sur votre site me correspondent.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Oups j'ai dérapé !!
Je travaille à la maison et je suis co presque h24 (même si je suis afk la plupart du temps), et je sais me rendre disponible en soirée sans changer mes plans au dernier moment. Pour les absences j'aimerais pouvoir le prouver, mais je n'ai pas été absent une seule fois sur SL :D

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
J'aime me challenger sur toutes les facettes du jeu : du PvP, des raids, des m+ (mais pas trop). Je me pousse toujours à fond quand je joue (Hearthstone R1 légende plusieurs fois, Overwatch Contenders...). Il ne manque plus que le pve sur wow !
Gros farmeur de hf à l'époque, les battle pets m'ayant refroidi... j'essaie de rattraper mon retard principalement sur les montures :)
J'aime me considérer comme étant sympathique, WoW reste un jeu et le côté tryhard ne nous empêche pas de vouloir passer du bon temps sans être des connards

Votre philosophie par rapport aux loots
Priorité au collectif et à l'avancée de la guilde. La hiérarchie de la guilde s'occupe de l'attribution car ils savent ce qui est le mieux ! Je suis quand même tenté de dire que ça me concerne pas trop car je suis presque full stuff pvp quoi qu'il arrive héhé.

Un peu plus ?
Comme je n'avais pas de super ambitions jusque là, il me manque encore une gemme sur bague et mes bijoux de donjons sont encore 210 car je n'ai pas farmé depuis les valor. En revanche, compte-tenu de mon temps de jeu et de ma motivation, il va de soit que compléter son chest M+ et opti son stuff coûte que coûte n'est pas une option si je rejoins une guilde de haut niveau.

Merci de m'avoir lu et du temps que vous m'accorderez, en vous souhaitant une bonne journée,
Barotz

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut Barotz,
Je te remercie de ton intérêt pour nous, mais nous ne pouvons pas nous permettre de donner suite à ta candidature. Notre roster est déjà bien rempli, nous ne pouvons donc pas t'assurer une place en raid, ce qui n'est intéressant ni pour la guilde, ni pour toi.
Navré d'avoir pris autant de temps pour te communiquer cette issue, je te souhaite tout de même une bonne continuation.

bonjours

Barotz
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : avril 2, 2021, 9:40 am

Hello,
Pas de soucis ! J'ai déjà quelques pistes de mon côté (horde... RIP).
En vous souhaitant une bonne continuation ! :)

Verrouillé