Bloody Tearz = quasiment trop vielle pour Roman ! (HBD)

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut et joyeux anniversaire!

J'observe, et le temps passe, 15 ans de Bloody Tearz, c'est plus vieux que pas mal d'objets de l'internet qu'on a l'habitude d'utiliser, c'est aussi l'âge du milieu dramatique de la puberté et des premiers émois. Quelle aventure !

Merci à Dark Danny et à l'équipe off d'avoir brillamment repris le flambeau et à tous les BT de maintenant et du passé (à 2 - 3 exceptions près hahah)

Bisous,

ça manque :)

PS: Gaffe à Roman car il est quand même chaud chaud pour ambush même après 15 ans apparemment
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Hey !

Je dis pas bon anniversaire, quand j'ai fait ça quand j'étais apply en 2011 on m'a traité de suce boules sur le /raid :s

En vrai le fameux roster "baby BT" pourra bientôt vraiment jouer !

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Dànny a écrit : mars 9, 2020, 5:48 pm Hey !

Je dis pas bon anniversaire, quand j'ai fait ça quand j'étais apply en 2011 on m'a traité de suce boules sur le /raid :s

En vrai le fameux roster "baby BT" pourra bientôt vraiment jouer !
Ahah c'était stilgard si ma mémoire est bonne !?

Ouais ils pourraient au moins farmer, c'était d'ailleurs plan: faire croire aux enfants que le farm et le gros slash c'était le truc "que seuls les dieux" pouvaient faire :p J'en connais un ou deux qui ont essayé haah
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Mdr sûrement, je me souviens juste que Barhamir faisait partie du lot, sans surprise !

C'est vrai que la guilde manque de casu pour farm, y'a Marfa mais il est pas très productif :s

bonjours

Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Ktana a écrit : mars 11, 2020, 10:57 pm
Dànny a écrit : mars 9, 2020, 5:48 pm

Hey !

Je dis pas bon anniversaire, quand j'ai fait ça quand j'étais apply en 2011 on m'a traité de suce boules sur le /raid :s

En vrai le fameux roster "baby BT" pourra bientôt vraiment jouer !

Ahah c'était stilgard si ma mémoire est bonne !?

Ouais ils pourraient au moins farmer, c'était d'ailleurs plan: faire croire aux enfants que le farm et le gros slash c'était le truc "que seuls les dieux" pouvaient faire :p J'en connais un ou deux qui ont essayé haah

Sûrement, c'était pour motiver notre futur champion, et ça a pas mal marché apparement :)

Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Je viens enfin de récupérer mon accés fofo, désolé aux centaines de personnes m'ayant contactées en MP je n'ai pas pu voir vos messages au bon moment

Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

té ki ???

Répondre