candidature

We need You
vcrina
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : août 4, 2024, 1:04 am

Bonjour

Cristina Virginia
52
Gardienne de la paix
dispo 7/7 soirées
Belgique ( né en Roumanie)

Vcrina#21702
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr ... kir/vcrina
troll
travail de cuir/ depeceur
Je ne disposé pas de screenshoot en combat raid ( je n'ai pas pensse a prendre un)
wowhead et j'inspect autre hunters pour voire les optimisations possibles
Je ne peux pas voire mes logs in wowanalyzer
Druid pour crafting and gagne l'autonomie des materials necessaire au raid
Vcrina vient de mon vrai nom

J'ai joue wow in 2008-2013 , j'ai arette suite a mon divorce étant 21 eme sur fr en achievements et le grade de general en rbg.Entre temps j'ai joue a un autre jeux 7ans et demi.
J'ai repris le wow parce ce c'est un jeux complet, pve-pvp. Je n'ai pas un an depuis quand je jeux maintenant mais j'ai esseye de me ratrapper au maximum sauf le dernier mois.

J'ai entre par erreure dans un guild pour qqheures tout au debut après laquelle j'ai choise entrer dans un guild social pour aprendre plus et avancer: endgame sur al'akir
J'ai été en raid 2 jours /7, just 2h avec le guild .On a fait hm 7/7 et gnarlot en mythic apres laqulle ont commence les dramas.Je ne support plus de raider 2h et durancet ceux ci d'avoir des afk.

Je n'ai pas cotoyé aucun autre guild, vous étez le premier.

J'aime bien le pvp mais j'apprends toujours, je me consider noob.
Le kill de Fyrakk en pug avant de raider avec le guild .
Mon pire souvenir le rage quit d'un heal dans un run m+ st10 halls d'infusions avec un super temps, avant le dernier boss.
Je ne vais pas sur le ptr.

Je cherche un guild ou je peux raider au maximum , faire des bonnes performances dans une bonne ambiance.
J'apprends vite . Si je ne comprends pas qqchose, je demands toujours une personne qui sais mieux , bien avant le raid.
Je me demande si Miniz le mage est la même personne avec lequel j'ai joue avant dans le temps dans la guild "noname" ou on fusait du first down sur le serveur.

Je suis cool .
Les loots: c'est de la chance.

Merci de votre temps, Cristina

Avatar de l’utilisateur
StormSonny
Official Tearz
Messages : 81
Inscription : août 12, 2019, 9:47 pm

Salut Vcrina,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.

Image

Répondre