Présentez-vous.
Prénom Ludovic
Âge 31
Activité IRL IT / Graphiste
Disponibilités hebdomadaires Oui
Zone géographique Alsace
Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
BattleTag Stryms#2704
Lien armory https://worldofwarcraft.blizzard.com/th ... or/Strymsi
Screenshot de votre interface en combat de raid https://gyazo.com/59455652fa847d7eb613cb1269f21b0a
Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage Dreamgrove discord website / warcraftlog
Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids Log privée transmit au officier
Rerolls (jugés utiles) Hunter / Mage > tout autre caster mis à part Sham élèm / Démoniste
Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! de nul part j'ai appuyer très fort sur mon clavier dans un bloc note et j'ai trouver strymsi dans une ligne random
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
J'ai commencer a jouer sérieusement a legion ou j'ai rejoins The Fallen pour Tomb of Sargeras et Antorus surtout Imonar j'ai jouer avec eux jusqu'à BFA ou j'ai quitter avant de tomber j'aina pour des problème intern
J'ai ensuite rejoin Mindless pour le prochaine progress The Eternal Palace ou j'ai continuer a jouer jusqu'à Castle Nathria après ce progress j'ai quitter la guilde pour rejoindre des amis
J'ai donc rejoins Nameless a Name Sanctum of Domination ou après deux raid Sanctum et Sepulcher of the First Ones la guilde a disband sur Halondrus
Directement après ça j'ai rejoin Wiping As Intended ou j'ai tuer les dernier boss de Sepulcher jusqu'à aujourd'hui ou je quite la guilde après un arrêt collective de plus membres et officiers
Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Then Fallen
Nameless
Wiping As Intended
j'ai développer plus haut
Votre expérience en matière de PvP 1k8 a BFA bha oui fallait bien avoir le trinket en Mage
Votre meilleur souvenir PvE probablement ghunn premier vrais boss de fin ou je suis sur la compo et avec plusieurs attrib importante ( faire une orb et placer le marqueur pour un groupe de soak )
Votre pire souvenir PvE Faire du PVP a bfa ![]()
Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ? oui
Expliquez votre motivation à nous rejoindre Jouer avec des mais que je côtoie depuis un moment hors raid et Lumi , et jouer clean le raid dans une ambiance sympa tout en restant dans un niveaux qu'une guilde comme la votre propose
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ? OUI sans problème
Comment vous définissez-vous dans le jeu ? Comme une personne qui aime progress avant tout, spécialement progress en raid qui est mon contenue préféré évidemment
Votre philosophie par rapport aux loots Pas vraiment de philosophie je cherche a me maximiser hors raid , mais pour les loot raid le progress passe avant tout ![]()