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Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 7, 2019, 9:55 pm
par Mythos
Heu c'était pas prévu non plus :/

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 7, 2019, 10:38 pm
par Annie
titanforged -> oldgodforged =)

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 9, 2019, 7:27 pm
par Thorcall
Je dois dire que les expé semblent moins chiantes après ce patch haha (nouvelle essence, 100K instant, à distance, reset à chaque kill, va 100% être nerf).

https://gyazo.com/0e2206db6d4745e82795a7072065b412

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 9, 2019, 8:59 pm
par Dànny
Le fix c'est que les mobs auront UN MILLIARD d'HP en plus en fonction de ton gear, parce que c'est bien connu que dans un RPG, choper du gear réduit ta puissance.

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 10, 2019, 6:11 pm
par Piwi
New levels for the Heart of Azeroth, bringing passive benefits and a new essence slot.
Image

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 23, 2019, 3:10 pm
par Vrimel
https://fr.wowhead.com/news=295789/corr ... w-it-works
https://fr.wowhead.com/news=295802/corr ... tat-ranges

Je suis le seul à penser qu'ils ont réussi à faire pire que les procs Titan Forged ?
On aura le droit à 2 rolls au lieu d'un ? Un pour la puissance de l'effet et un pour l'effet...
J'imagine un scénario du type, avoir ton trinket bis qui va être corrupted, te donner un malus de la corruption et avoir comme effet de te donner de la regen de vie pendant les combats, alors que tu préfères l'avoir en no proc...
Ils ont réussi à créer un système de proc négatif...

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 23, 2019, 3:30 pm
par Thorcall
Apparament on pourra les purifier donc ça ne gènera pas. Par contre, pour moi oui c'est bien pire... La dif entre un item 400 +7% dégats crit et un 445 c'est comme le benthic, et la un mec lucky aura bien plus de dps que 2/3 ilvl général (et donc 1/2k dps) comparé à un unlucky...

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 23, 2019, 3:49 pm
par Dànny
Le mauvais côté : C'est autant à chier que le titanforged
Le bon côté : Pas de perles à farm pour avoir du benthic :)

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 23, 2019, 3:59 pm
par Thorcall
En soit y a du potentiel, l'idée de devoir gérer sa corruption pour un niveau tenable d'effet secondaire est cool. Mais par pitié, pas sur un système full aléatoire... Faut un moyen de corrompre nous même, et de reroll le bonus. Et pas avec des "perles corrompues"!

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 23, 2019, 5:01 pm
par Mikihisa
Je crois que ca va etre du bon vieux full aleatoire de merde.

Mais bon au moins, merci WoW BfA, on pourras les farm en m+.

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 23, 2019, 5:27 pm
par Annie
Piwi a écrit : octobre 10, 2019, 6:11 pm Image

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 23, 2019, 6:03 pm
par Thorcall
Bon j'ai un peu test sur le ptr, il y a un vendeur d'objet du raid qui peuvent proc dans la chambre du coeur. Ça a bien l'air full aléatoire, mais ça proc souvent, genre un item sur deux voir deux sur trois sont corrompus. On ne pourra pas mettre beaucoup d'items corrompus, ça devient vite violent les effets. Pour l'instant, le titanforge reste exactement le même pour les autres items (coffre mm+, expé ect), il est possible que ça n'impacte que les items du raid.

A 100 de corruption, la zone au sol est énorme (un speed ne suffit pas, il faut un truc genre double blink, jump au autre pour en sortir) et elle met du 200K+ dégats/tick, compliqué donc. A 140 c'est du 400K+ ^^. J'ai test plusieurs niveau, le 59 semble être la limite "safe"'. Avec ce niveau, la zone fait en gros 30% pvs sur 6s (ça semble tapper en % et pas en dégats fixe, je descend autant en tank qu'en dps), ça peut donc se tenir et la taille de l'aoe est ok, c'est une void genre zaqul quoi. Le débuff à partir de 60 me semble trop dangereux. L'add qui focus ne pop pas beaucoup, en tankant un mannequin offensif il y en a un toutes les 1min30 en gros. Il met genre 30% vie à la cible (100K pour un dps) en arrivant au cac, il va très vite probablement trop pour le kite. Le slow proc très peu, en tankant 8 min d'affilé j'ai vu un proc, à 59 c'est quand même un 80% slow pendant 5s.

Pour l'instant je pense que les dps/healers pourront monter à 59 sans trop voir de négatif (les cacs ne peuvent pas tapper sans prendre de dégats si la zone pop, mais les dégats restent faible à ce point), voir un peu au dessus sur certains boss ne faisant pas trop de dégats. Au dessus de 80 semble très risqué, la déjà l'add c'est 200K+ et il touche quasiment instant. En tank je pense qu'il ne faudra pas passer les 19 voir 39, la zone et l'add font super mal, et il n'y a aucun moyen de kite ou sortir de l'aoe sans bouger le boss.

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 24, 2019, 10:32 am
par Vrimel
https://fr.wowhead.com/news=295813/bliz ... -in-season

Bon au moins la purification est gratuite (mais perte du bonus comme il fallait s'y attendre).
La cape sera forcément un BIS pour tout le monde vu qu'elle permettra d'avoir de la résistance à la corruption.
Ça peut proc en MM+, mais l'impact de se stuff la-bas sera réduit, car si on a la même pièce dans le raid HM pas besoin de farm les MM+ pour avoir un titan forged meilleur. De plus avoir trop de corruption (surtout au début du tiers) sera mauvais car impossible de tenir les debuffs.
Finalement les rerolls seront plus "facile" à maintenir qu'avant.

A voir ce que ça donne, ils ont peut être trouvé le bon compromis.

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 24, 2019, 10:40 am
par Ithara
Vrimel a écrit : octobre 24, 2019, 10:32 amA voir ce que ça donne, ils ont peut être trouvé le bon compromis.
Non

Re: World of Warcrouft : Battle for Azerouth

Publié : octobre 24, 2019, 11:41 am
par Annie