Merde merde il a posté quoi ?!Kaosi a écrit :Nerf, pourtant c'était pas mal !Toxyn a écrit : Fiou, faut que j'arrete de poster après minuit moi.
@Ouarl : ah bah voilà, me sens moins seul concernant Bolvar.
Mouais !Kaosi a écrit : Que Yogg-Saron ressemble à un Artichaut, que dans Artichaut, il y à "Arth", donc que Yogg-Saron et Arthas sont donc de la même famille.
Et pour Bolvar, il y avait tellement de preuves dans ce sens que bof. De plus, le feu n'a vraiment rien crâmé, je suis en train de prendre des screens de la zone. Faut juste voir si la façon dont Arthas à récupéré le corps est crédible ou non, mais va falloir attendre Icecrown pour ça.
Je l'aimais beaucoup, ton histoire d'artichaud.Toxyn a écrit : Fiou, faut que j'arrete de poster après minuit moi.
Et comme Illidan qui possède le plastron de "LightBringer". L'argument du loot n'est pas valable, on a déjà trouvé des objets de perso historique sur des boss qui n'ont pas grand chose à voir. Et puis c'est pas comme si Bolvar portait une arme d'hast dans la vidéo. ><Kaosi a écrit : Bah comme dit sur le fofo off, il peu très bien avoir eu intervention des Nérubiens durant le moment de la vidéo ou on ne voit rien de ce qu'il se passe devant la Porte. En plus Anub à dans sa table de loot une arme d'hast qui porte le nom de Bolvar, donc bon.
Je me demande encore ce que fichait la hache de Grom Hellscream aux mains du Prince Malchezaar (en même temps y'avait pas que lui mais aussi les légions qu'il commande).Illidan qui possède le plastron de "LightBringer"
Je me demande encore ce que fichait la hache de Grom Hellscream aux mains du Prince Malchezaar (en même temps y'avait pas que lui mais aussi les légions qu'il commande).
jerry, j'ai honte xDLa hache n'était qu'un jouet qui ne l'amusait même plus en même temps...