Re : Dragon Age : Origins.

Le monde des bisounours saignants
Saffira
IWAT: I Was A Tearz

blood mage se choppe aussi dans un donjon plus loin dans le jeu ou tu dois boire une fiole pour acquerir le pouvoir ! ( le 2e moyen avec le démon dans la quête du iarl de golefallois
Image
Gizmouf

Fini après 49h de jeu. Par contre malgré 75% des quêtes annexes faites + 94% de découvertes du monde j'en suis qu'a 48% du jeu :?

Et une fois le gros méchant down, plus moyen de finir les quêtes en cours :(
Naag

Quelqu'un connait le nombre de personnages qui rejoignent notre groupe ? ( Pour le moment j'ai Alistar, Sten, Morrigan, l'elfe voleur, l'humaine archer, le chien et wynnie mais il semble m'en manquer ... )

Gizmouf : Il me semble que le % correspond au nombre de "Défis" terminer ( Monter un guerrier lvl 20, un rogue lvl 20, un mage lvl 20 finir les deux première quête sans mourrir etc etc... )
Kaosi

Les Origines comptent aussi dans le % de finition du jeu.

T'en manque deux Naag, mais un est "optionel" vu que dans un DLC.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Gizmouf

Manque le nain mais à priori tu peux pas le louper.

2 sshots de la fin, le boss et la fat armure du roi (à cliquer pour ceux qui veulent voir)

http://img193.imageshack.us/img193/4780 ... tre2ki.png

http://img193.imageshack.us/img193/892/ ... 623574.jpg
Naag

Ok je viens juste de commencer la quête dans Orzammar j'imagine que je vais tomber dessus.

Ps : Kaosi il est où le fil de discussion sur Diablo III, arrete de jouer à Dragon age et va donc faire une news haha !
Dernière modification par Naag le décembre 7, 2009, 7:08 am, modifié 1 fois.
Kaosi

Hell yeah !

Image

Et ouais, je vais le créer dans l'aprèm en rentrant.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego

Dites les gars vous pouvez me dire la config de votre PC ?
Gizmouf

C2D @ 2.33 Ghz (qqchose comme ca) + Radeon 4870 + 4 Go de RAM.
Grego

Gizmouf a écrit : C2D @ 2.33 Ghz (qqchose comme ca) + Radeon 4870 + 4 Go de RAM.
Ta radeon à 1 Go ou 512Mo ?
Minicouette

Et n'oublies pas starcraft 2 petit kaosi!  :pascontent
Naag

A quel lvl je peux essayer de pull le dragon qui se trouve près de l'urne dans le col de la montagne ? ( J'ai try lvl 14 il ma remballé pprment )
Gizmouf

Grego a écrit :
Gizmouf a écrit : C2D @ 2.33 Ghz (qqchose comme ca) + Radeon 4870 + 4 Go de RAM.
Ta radeon à 1 Go ou 512Mo ?
512Mo la Radeon. Pas comme si c'était le critère principal de toute façon vu que c'est de la pignolade la VRAM sur les CG (à part pour jouer en 2048*chais pas combien), et de toute façon un bon 1680*1050 AA4x c'est déjà impec.
Gizmouf

Naag a écrit : A quel lvl je peux essayer de pull le dragon qui se trouve près de l'urne dans le col de la montagne ? ( J'ai try lvl 14 il ma remballé pprment )
Soit disant les mobs adaptent leur lvl au tien donc théoriquement ça change rien (dans la pratique avec les nouveaux sorts et le nouveau matos c'est plus facile plus tard quand même). J'me suis aussi fait éclaté quand j'ai testé, pas réessayé après.
Je me rappelle plus de ses sorts mais à priori il doit faire pas mal de dégâts de feu comme n'importe quel dragon. Donc une fois que t'as l'armure de cuir de drake (resist feu) + armure titan (resist feu) + les trucs de feu pour encore plus de resist feu ça doit être plus simple.
Puis avec un groupe tank + 3 distants max range (dont 1 ou 2 heals) ça doit passer tout seul.

SPOILER:
J'ai pas testé Flemeth non plus, fallait virer Morrigan du groupe avant d'aller la voir apparemment mais après c'est le même genre de combat dragon + dégâts de feu.
Mekaret

Gizmouf a écrit : SPOILER:
J'ai pas testé Flemeth non plus, fallait virer Morrigan du groupe avant d'aller la voir apparemment mais après c'est le même genre de combat dragon + dégâts de feu.
Mon groupe pour la down :
- En tank Shale avec les cristaux qui vont bien
- Sten
- Leilana en spé arc
- Moi en heal

Et plein de popo heal/mana et des beaumes de chaleur pour les 2 cacs.
Une fois Flemeth transformée, tu balances tes cac, l'idéal serait d'en avoir qu'un seul, et tous tes distants, tu les mets bien dans le bas côté.
La première fois, j'ai eu Sten qui avait repris l'aggro, gueule de Flemeth devant mes distants ...

Donc, j'ai laissé Shale prendre bien l'aggro, et quelques dizaines de secondes plus tard, j'ai lancé Sten :
Image
Répondre