Fæmous Hpal [Hyjal]

We need You
Fæmous
Alt Moisi

Comme Xélhas me l'a demandé je fais mon feedback des strats en hm de DS (les 5 boss que je connaissais pas) et mes impressions sur cette soirée. Commençons par les strats :

Hagara la lieuse-tempête : à vrai dire en hm, pas énormément de changement. En phase de glace un débuff est posé aléatoirement sur une cible. Cet personne doit rentrer dans la bubulle cast par Hagara et être dispel, pour éviter que la flaque posé après le dispel, gène les persos derrière. En phase tonnerre, pas de changement en heal, je reste au milieu et je fais mon job pendant que les autres mettent la foudre sur les pilliers.

Mon fail sur ce fight à ne plus refaire : J'ai eu trop de stacks avec les javelots de glace, sa m'a fait wipe. Cette erreur à ne plus jamais refaire !

Maître de guerre Corne-noire : J'ai été placé avec Toxyn dans un coin du brûle-ciel (le bâteau volant, lol) pour prendre les boules envoyées par Goriona. Une fois qu'on a pris une boule, il faut éviter d'en prendre une seconde car on a un débuff qui dure 15 secondes et qui augmente les dégats de ces boules. En tant que paladin, je peux prendre une boule solo, même si elle m'enlève toute ma vie. Sinon quand le boss arrive, je dois suivre le raid et comme d'ab éviter l'aoe de corne-noire. A vrai dire, aussi ici pas beaucoup de changement en heal apart Goriona qui descend et les flammes.

Echine d'aile de mort : Alors sur ce fight, quand l'amalgame pop un débuff est appliqué sur un membre du raid, il faut le dispel le plus vite possible, car après il rebondit sur une autre cible et s'il a mis longtemps à ce faire dispel sur la premiere, on aura encore moins de temps à le dispel sur la deuxième! Celui-là c'était le débuff rouge, ensuite un débuff jaune pop une fois que le rouge a complètement disparu, celui-là il faut surtout pas le dispel. Après comme en nm il faut heal les personnes ayant le débuff pour qu'on puisse leur envoyer des heals.

Mes erreurs sur ce fight : Au niveau des dispels, j'ai pas géré, j'ai complètement perdu mes moyens. Au départ sa n'allait pas du tout, après plusieurs try (deux je crois), j'ai commencé à prendre le contrôle mais toujours ces petits soucis de réactivité dans le dispel dût au stress et à la poigne (1 fois).

Folie d'aile de mort : Alors dans ce fight, quand quelqu'un a le débuff du parasite, quand il y a la corruption il se place à gauche de la corruption, et quand il n'y a pas de corruption il se place à droite de la bubulle jaune (apart quand tout est déja clean on peut se mettre plus prêt de la patte vers la droite. Une fois que le parasite a pop on se replace. Un placement spécifique est donné pour éviter de se prendre les coups de la corruption, et il faut poser main sacrifice sur le tank quand empalé. Il faut aussi poser une main protection sur le tank (drood cette fois-ci) quand il le demande sur la 4 ème plateforme. Après ce fight demande vraiment beaucoup de heal, et quand on attaque la tête de DW pas de grand changement face au NM, apart les sangs à dps et ralentir pour éviter qu'ils redonnent de la vie au boss. Et aussi toujours claquer le rêve quand on a le débuff (dont je sais plus le nom).

Mes erreurs sur ce fight : Malheuresement mes erreurs ont été nombreuses, je ne claquais pas la béné sacrifice sur le tank au bon moment au départ, pareil pour main de protection. Il faut absolument que je travaille sur sa, pour pouvoir avancer sur ce fight.

Mon erreur globale : Sur à peut-prêt tous les fights je manquais de heal, sûrement du à mon manque de stuff. Je n'ai pas très bien compris pourquoi j'avais un heal aussi bas, sa m'a étonné, et c'est d'ailleurs la raison de plusieurs paniques sur madness. Il faut absolument que je comprenne pourquoi j'ai manqué de heal et que je résous ça dans les plus brefs délais!

Mon impression de cette soirée : à vrai dire cette soirée a été forte en émotion pour moi, j'ai beaucoup stressé sur plusieurs boss. Grâce à tous vos conseils et votre aide j'ai su me maintenir. Merci à vous tous, car à vrai dire quand je voyais mon heal sur madness j'avais vraiment vraiment honte... Néanmoins l'ambiance était vraiment bonne, des rigolades etc... sa m'a bien bien plu.  J'ai vraiment apprécier ce raid à vos côtés et j'espère qu'il y en aura d'autres, mais pour sa il faut que je m'améliore en HM.

Merci à tous pour votre aide et pour tous les conseils (ashranz pour les conseils pala etc ...), merci de m'avoir fait découvrir plus en profondeur le contenu HM. Vous êtes vraiment une très bonne guilde, digne d'être dans les premiers rangs d'hyjal.
Dernière modification par Fæmous le mai 25, 2012, 6:02 pm, modifié 1 fois.
Àgonie
Mimosa

N'oublie pas qu'il y avait les 20% d'actif, donc un travail moins soutenu à fournir.
Si la semaine prochaine nous désactivons le  20% essaye de faire un feed back nous parlant moins de la strat que nous connaissons tous, mais plutôt de tes impressions, ressentis, tes points faibles (déjà présent ici que tu verras surement s'intensifier sans le 20%).
Tu peux aussi t'aider des WoL (http://www.worldoflogs.com/guilds/120329/) que nous tenons à jours pour comparer ta manière de Heal avec notre Mr paladin (bien que le stuff ne soit pas le même) tu peux observer les CD utilisés quand et combien de fois.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Fæmous
Alt Moisi

D'accord, merci pour le site Agonie, je vais voir ça de suite. Déjà que c'était assez dur pour moi de suivre avec le 20 %, j'imagine bien que sans ce buff mes points faibles vont bien s'intensifier. Je ferais un feedback, comme tu me l'as demandé sur mes ressentis etc...
Dernière modification par Fæmous le mai 24, 2012, 1:31 pm, modifié 1 fois.
Fæmous
Alt Moisi

Salut, petit up juste pour savoir quand va se dérouler le raid? Aujourd'hui?
Xélhas
Administrator

Hey salut on va raid dimanche ! 20h30-35 à bientôt.
Fæmous
Alt Moisi

Ok, merci, à dimanche alors.
Fæmous
Alt Moisi

Salut, un petit up pour savoir ou ça en est au niveau de mon apply?
Toxyn
Administrator

Yo,

J'ai du mal à me convaincre, et tu ne m'aides pas, que tu aies l'esprit compétitif, lorsque je constate que malgré des remontrances quant à ton optimisation (et je pense pas y être aller avec le dos de la cuillère quand je t'en ai parlé), tu ne bouges pas d'un pouce pour rectifier les choses. Ta réputation thérazane pour les belles épau 410 que tu prends lors de nos tests raid, et qui restent nues d'enchantement, ton métier Minage qui ne sert à rien et dont tu parles dans ton apply comme quelque chose que tu vas changer, mais après 3semaines dont une vingtaine de jours sans raid (donc du temps), rien ne change.. Ces gemmes 40 intel qui campent ton équipement endgame alors que le marché actuel permet de passer à l'épique aisément. Tout ce laxisme ambiant, que doit-on en penser pour nos objectifs d'avancée pve sur MoP ? On ne cherche pas l'élite de la crème sur le gateau, mais quand même soyons sérieux, y'a un minimum syndical quand on se veut 'joueur pve hl'. T'es prêt à te donner les moyens de convaincre, ou bien on pourra malheureusement pas continuer ensemble.

A+
Fæmous
Alt Moisi

Salut, alors je tiens d'abord quand même préciser que pour les gemmes 40 intel, j'ai bien demandé à Ashranz si c'était la peine de les changer pour les gemmes DS, et il m'a dit clairement non. Puisqu'on m'a dit que y'avait pas de grande utilité à les changer, j'ai pas changé, alors je pense pas avoir fait d'erreurs sur ça. Pour l'enchant épaule Therazane j'ai pas géré, j'avoues, j'ai pas pris le temps nécessaire pour farm ça.
Pour ce qui est de changer le minage en joaillerie, ça on peut pas dire que je bosse pas. La majorité du temps que je suis co je farm à fond pour pouvoir me faire des pos et ensuite monter le métier avec ces pos récoltés. Ok 3 semaines ça fait long, mais je peux me connecter que le soir après le boulot, et quand je raid pas le soir j'en profite pour m'occuper un peu de ma vie ou dormir.

Oui j'ai peut-être pas géré sur tous les points, mais j'ai quand même fait pas mal, j'ai changé les glyphes/spé comme on m'a dit, je fais que farm à chaque connection pour le métier. Le point faible c'est la réput thérazane que j'ai pas farm. Pour les gemmes, non je ne m'estime pas fautif, étant donné qu'on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de les changer.

J'ai fait pas mal de choses pour cette postulation, je pense du moins. J'ai changé toute mon interface pour être opti, j'ai remis en cause tout mon gameplay. Je n'ai pas fait tout comme il fallait, j'ai fait des erreurs, mais j'ai quand même la motivation qui est là, et ça je pense que c'est un très bon point.
Dernière modification par Fæmous le juin 6, 2012, 8:12 pm, modifié 1 fois.
Benny
IWAT: I Was A Tearz

Tu estimes faire beaucoup de choses pour ton apply, le soucis c'est que tu vends des bottes/brassards sur le canal commerce alors que tu as des bottes 384.
De plus, on te voit slack avec ta monture à Hurlevent quasi tout le temps, ce qui entre en contradiction avec tes propos précédents.
Pour finir, je pense que tu n'as pas besoin de demander l'avis de quelqu'un pour savoir si tu dois mettre des gemmes épiques sur ton stuff ou non si tu en as la possibilité.
Je pense que des précisions sur ces trois points sont nécessaires, c'est le but de cette apostrophe.
Bonne journée à toi.
Fæmous
Alt Moisi

Oui peut-être que j'estime avoir fait beaucoup de choses pour mon apply, alors que ce n'est pas forcement le cas partout.
Pour les slack avec ma monture à Hurlevent c'est parce'que j'afk pas mal de fois, mais il faut avouer que je slack même en jouant. Mais depuis hier je farm pas mal les donjons à chacune de mes connections.
Pour les bottes, j'avais completement zapper que j'en avais des 384, je vais les changer alors par les LqE.
Pour les gemmes épiques disons que je ne suis pas très riche, c'est pour cela que j'ai demandé si c'était la peine de me ruiner, de plus je dois monter ma joa, donc je peux pas dépenser beaucoup.
Dernière modification par Fæmous le juin 8, 2012, 5:29 pm, modifié 1 fois.
Fæmous
Alt Moisi

Salut, je préviens juste que j'ai été absent tout le week-end, donc j'ai pas pu farm l'enchant épaule et autres... Je dis ça au cas ou, pour pas que vous croyez que je n'ai pas farm durant le week.
Fæmous
Alt Moisi

Salut, j'ai le malheur de vous annoncer que je dois arrêter wow car je suis à présent au chômage, je passe donc en mode "économie" et espère retrouver un boulot au plus vite. Désolé j'aurais aimé pouvoir continuer, mais je ne peux pas avec ce changement dans ma vie.

Je vous remercie quand même d'avoir mis toute votre attention dans ma candidature, et à la prochaine peut-être. (encore désolé pour ces deux soirées de tests qui n'ont servit à rien, mais je n'ai pas le choix.)

Bye
Verrouillé