Page 2 sur 3
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 16, 2014, 2:04 pm
par Dànny
Faudrait qu'ils nerf encore un peu les dégâts, qu'on puisse le faire qu'avec les self heal !
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 16, 2014, 11:01 pm
par Soly
Hunters, we're not ignoring you, or satisfied with the current situation. New data helps us find the issue. We just need to work through the discrepancies, and find out what is disguising the issue on our side. Maybe we assume this is obvious, but it'll help to hear: The goal is equality. We'll continue working toward that goal. Obviously, we are not there yet. Nor do we expect to get there at 90 (but will get closer). We *do* expect to get there at 100.
I hope you do the same for all classes.
We are. Hunters are just at the top of our list right now.
Plus de ptits trous ???? \o/
Re : Re : PTR 6.0
Publié : octobre 17, 2014, 12:32 am
par Karpa
Serrandras a écrit :
et il nerf pas les pv des gros mob de blackfuse wtf
Vu les logs des kills de ce soir par rapport à ceux d'hier, tous les mobs ont perdu 30% hp or so depuis qu'on les a tué. Les adds de blackfuse ont carrément perdu 50% hp.
Garrosh c'est largement plus. Avec le dps qu'on avait hier, ce soir ils le tuaient en 6 mn au lieu de 14 :
http://www.warcraftlogs.com/reports/ZXJ ... amage-done
Bref hier c'était pourri, mais la semaine prochaine ça sera bien pire.
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 17, 2014, 12:45 am
par Dànny
On split et on fait 2 raids 10 !
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 17, 2014, 2:32 am
par Serrandras
Allez on sort les rerolls crapy et on tente le mythic à 530 ilvl
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 17, 2014, 3:19 pm
par Lazio
Loupé Karpa, mais pas loin :
Blackfuse Shredders now have 40% less health.
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 17, 2014, 6:24 pm
par Karpa
J'ai vachement + confiance dans les logs que dans les blue posts de Blizzard qui ont joyeusement passé à la trappe un nerf global de 30% or so : Sur nos logs j'avais fait 1.3M dmg sur deux adds je crois, j'ai vu des logs à 300k et qq (un seul add).
Les 40% c'est imo sans compter le nerf global (comme Garrosh qui n'a pas vraiment perdu 15% hp en Mythic) vu qu'à dps égal, le temps requis pour le tuer est passé de 14 à 6 mn...
Bref dans tous les cas c'est devenu moisi.
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 17, 2014, 7:12 pm
par Gålanor
Ouais on est bien partis pour se faire chier encore trois bons timers... Enfin, des mercredi plutôt.
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 17, 2014, 7:56 pm
par Serrandras
au moins on pourra clean vite
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 18, 2014, 12:56 am
par Lazio
http://www.warcraftlogs.com/reports/ZXJ ... urce=481.1
-> 441.2k en total subis par le premier add post-nerf
http://www.warcraftlogs.com/reports/C3v ... urce=372.1
-> 625.4k en total subis par notre premier add, pre-nerf
441.2 * 1.4 = 617.8k
Les anciens Add ont 40% de pv de plus que les nouveaux. Par contre, les nouveaux ont pas 40% de moins que les anciens comme l'a annoncé Blizzard, mais bon...
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 18, 2014, 9:44 am
par Karpa
Peut être une question de heal? Je crois pas que le heal des adds ressorte dans les logs.
J'ai pigé mon erreur sinon. Le boss meurt avant l'add quand le fight dure 1mn15.
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 19, 2014, 2:18 am
par Lazio
J'me baladais un peu sur le net et j'suis tombé sur ça:
On va réduire l'importance des absorbes qu'ils disaient...
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 19, 2014, 10:19 am
par Rédoran
Il y a des choses qui ne changement pas... ^^'
Re : PTR 6.0
Publié : octobre 19, 2014, 12:12 pm
par Qaashor
Tout le monde sait que les chiffres d'un patch équilibré pour le niveau 100, donnant mana infini au niveau 90 et permettant de spammer n'importe quel sort pour les 3 semaines à venir, sont à prendre au sérieux.
Re : Re : PTR 6.0
Publié : octobre 19, 2014, 1:06 pm
par Mythos
Qaashor a écrit :
Tout le monde sait que les chiffres d'un patch équilibré pour le niveau 100, donnant mana infini au niveau 90 et permettant de spammer n'importe quel sort pour les 3 semaines à venir, sont à prendre au sérieux.
Tellement vrai