Re : Re : SC II : ZERG
- Minicouette
- IWAT: I Was A Tearz
Le 1 est horrible, impossible de jouer avec ces graphismes de gameboy...
- Minicouette
C'est comme jouer à diablo 1 ou 2 omg...Tu tiens 3s devant l'écran et tu fermes le jeu.
- Ouarl
J'arrive à jouer à des vieux hits comme Dungeon Keeper ou des jeux de SNES ou même Master System en émulateur alors bon! Cependant, un jeu comme Starcraft a plus vieilli je trouve qu'un jeu comme warcraft 2.Minicouette a écrit : C'est comme jouer à diablo 1 ou 2 omg...Tu tiens 3s devant l'écran et tu fermes le jeu.
Une image disque ? Pas cd ?
Si c'est une image cd genre iso ou cue ou équivalent, tu peux le graver ou utilise Daemon tools pour la monter comme si c'était un cd dans ton lecteur. Ou bien la graver sur un cd bien sur.
Si c'est une image cd genre iso ou cue ou équivalent, tu peux le graver ou utilise Daemon tools pour la monter comme si c'était un cd dans ton lecteur. Ou bien la graver sur un cd bien sur.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."
David Crosby
David Crosby
- Kaosi
Ce n'est pas réaliste, on ne voit pas Raynor construire des bunkers.Grego a écrit : TERRRRRRAAAAAN FOREEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Peuh ! Il n'en a pas besoin, Raynor est un bunker.Kaosi a écrit :Ce n'est pas réaliste, on ne voit pas Raynor construire des bunkers.Grego a écrit : TERRRRRRAAAAAN FOREEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La classe avec son exosquelette de Marine ! Même le crâne style "The Punisher" sur la visière !
Mis à part peut-être Tychus, plus Terran, tu meurs !
- Keraro
Ben la Je me retape Total Annihilation, bientôt finis la campagne Arm en difficile, je fait selle des Core puis je reclean DK, D2 j'ai 2 ou trois comptes dessus, mais je sait pas si ils sont toujours actifs.
Ah et Walker Pour DK, j'ai testé le CD de mon frere, et il m'as installé le truc normalement, mais quand je lance le jeux, il commence bien, puis a a premiere image d'attente, "pof" il se ferme et plus rien, pourtant je le lance en Windows 95, je vais essayer en 98 pour voir.
Ah et Walker Pour DK, j'ai testé le CD de mon frere, et il m'as installé le truc normalement, mais quand je lance le jeux, il commence bien, puis a a premiere image d'attente, "pof" il se ferme et plus rien, pourtant je le lance en Windows 95, je vais essayer en 98 pour voir.