Re : Re : SC II : ZERG

Le monde des bisounours saignants
Grego
IWAT: I Was A Tearz

Gizmouf a écrit : J'ai cru comprendre que certaines cartes graphiques (ATI je crois) chauffaient bcp et plantaient avec SC2. Faudrait limiter le frame rate à 30 pour limiter ça.
Oui sauf que dans mon cas ce n'est pas une ATI :D

Quelqu'un s'y connait en carte mère ici ?
Barhamir

1er episodes sur 3 kao, attend bowdel tu voudrais que tout soit deja fini et que tu puisse te taper kerrigan, ou raynor puisse se taper kerrigan pardon
Image
Keraro

Je te propose une triple carte avec option écolo !

Image

Ainsi que le clavier qui vas avec :

Image
Kaosi

On est bien d'accord, Barha.  :p

Seulement c'est au moment ou la campagne devient prenante qu'elle s'arrête.  :toutrist
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Erriya
Orchid Malvoyance

sauf que quand on a le culot de couper un jeu en 3 en prétendant a 3 jeux bien distinct ensuite......
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Barhamir

ils sont distinct,

Terran
Zerg
Protoss

3 campagnes.
Image
Erriya
Orchid Malvoyance

tu ma bien compris brood war et starcraft on beau partager la même histoire chacun se suffi a lui même.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Barhamir

Ba ca sera pareil la en fait
Image
Grego

Erriya a écrit : sauf que quand on a le culot de couper un jeu en 3 en prétendant a 3 jeux bien distinct ensuite......
C'est ce que j'ai pensé d'abord, mais vu comment ils ont changé les choses sur la campagne solo, qui ne se résume plus à a une succession de mission, avec le travail sur l'hypérion, le fait de téléguider Raynor et le boulot graphique sur tout ça...
Pcq avec la campagne zerg ça ne pourra pas être présenté de la même façon, je vois mal me taper la conversation avec un zerg entre chaque mission. Rien que ça déjà. xD
Kaosi

Après, c'est le lot commun de la plupart des STR. Dawn of War avait commencé avec ses jeux pour chaque race sorties et en traînant sur Steam, on voit des DLC pour des unités (?!) pour Empire Total War. Après, Wings of Liberty, c'est 29 missions (26 + 3 "déviables") soit autant qu'un STR moderne propose en campagne (Warcraft 3 proposait ~ 40 missions, mais faut enlever les 2 / 3 premières missions de chaque campagnes qui servaient de tutorial) les missions étant quand même très intéressantes (certaines même carrément frustrantes dans certains mode de difficulté, j'étais plus tendu devant mon ordi à remplir les objectifs de la mission de la terrazine en Hard que quand je suis au boulot) avec le côté vrai-faux RPG dans l'entre-mission et les cutscènes dynamiques qui manquent cruellement à un Warcraft 3.

Après, Blizzard n'a pris personne en traître. Mais faut attendre de voir le prix des autres jeux pour voir.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Barhamir

Putain le hf hard terrazine ou il faut pas se faire fermer un puit ...
Image
Grego

Bon les gars j'hésite entre un nvidia GTX 460 et une Raedon de même niveau. Sauf que j'ai du mal à situer la gamme du nvidia GTX 460, quelqu'un peut me filer un comparatif avec une carte raedon équivalent svp ?
Souff
Orchid Malvoyance

sinon pour le derniers monde, pour le figth final, vous avez éliminez quoi ? les nidus ou les volant ? car la c'est le Vietnam avec les seigneur vermine de merde la ! puis lololol kerrigan qui os 6 croiseurs pprlitot ~~ . . .
Kaosi

Il faut impérativement éliminer les volants, les Nydus suffit juste de les rush avec des banshee en invisibilité. 'fin je sais que j'ai fait la dernière mission en Hard en tuant les Nydus et c'était un peu le Vietnam avec des attaques dans tout les sens, alors qu'en regardant d'une vidéo les ayant gardé, c'était un peu les Bronzés chez les Zergs.

- SPOIL -

Sinon je viens de me rendre compte que le Big Boss de Moebius, s'appelle Narud.
Dernière modification par Kaosi le août 5, 2010, 2:34 pm, modifié 1 fois.
Souff
Orchid Malvoyance

bon j'ai refait avec les aériens en moins et juste lol ein ! la mission passe du rush non stop de tout les coté a une ppr petit def tranquillos a une mains !
N'imp le dosage du monde ~~ ...
Répondre