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Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 22, 2009, 8:50 pm
par Arko
Ninja §
Kao s'auto-censure car il est trop violent.
Re : Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 22, 2009, 8:58 pm
par Piccolo
Ktana a écrit :
pour combattre un nouveau boss difficile il faille absolument passer par du Hard mod, ce qui ne représente, lors des try, aucune nouveauté, et manque cordialement de goût.
Archi d'accord avec ça, pour moi un boss c'est pas qu'un tas de pixels avec une strat, c'est un personnage avec son histoire, sa force, ses faiblesses etc...C'est pas pour rien qu'on repense à cthun avec nostalgie : il était terrifiant d'emblée, capable de déchirer un raid, et sans subtilités gnagnagna hauts faits. Et puis faut pas se le cacher que les nerfs, ups, hauts faits etc ça casse le prestige de l'avancée pve. Je ne pense pas qu'un server suivre cette actualité comme on le faisait à bc, encore moins à vanilla. Quand des joueurs extérieurs me parlent de bt, c'est plus sur le stuff que sur les performances hm Ils savent que vous êtes archi stuffés et que vous jouez bien, mais ils ne savent pas vraiment ce que vous faites (ceci dit un first down d'algalon ça en jetterait un max).
Je pense toujours qu'il fallait simplement un mode r10 facile et un r25 très difficile, mais les développeurs de chez blizzard ne sont pas connus pour leur capacité à raisonner intelligemment (cf woltk : on pond une super zone de pex qui dure 15 jours et un nax mitteux pour 1 an).
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 22, 2009, 9:14 pm
par Kaosi
Ouais, mais les artworks ils ont de la gueule. Ceci dit, oui WoW à pratiquement 5 ans (putain ça rajeunit pas), et Blizzard essaie de montrer qu'ils se bougent. Mais bon, les artworks ils ont de la gueule et Gilnéas c'est tout droit sortit du film Dracula de Copolla.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/sc ... rks/38.jpg
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 22, 2009, 10:07 pm
par Grego
Ya trop de news sur MMO, je n'ose les poster. ><
C'est fou ya plein de stats qui vont être retirés du jeu ou totalement modifiés.
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 2:21 am
par Sébouxi
Perso je suis déçu par le contenue annoncé de la nouvelle extension, je trouve que Blizzard rame et ne c'est plus trop quoi inventer pour son jeux.
En gros je fais du neuf avec du vieux, je change quelle que zone des anciens continents, je fais des vieilles instances des donjons héro et pour finir, histoire d'innover, j'invente 2 nouvelles races et hop une nouvelle extension, que de recherche
Si on continue sur ce chemin on peut s'attendre après WoW Cataclysm à une nouvelle extension, je change quelle que zone de l'Outreterre, Grull, SSc, Hyjal, Bt etc.. en Hard mode
Je trouve ça dommage surtout avec l'arrivé à court terme de ION et à plus long terme (dommage
)
de Star Wars : The Old Republic.
Re : Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 10:04 am
par Grego
Sébouxi a écrit :
Perso je suis déçu par le contenue annoncé de la nouvelle extension, je trouve que Blizzard rame et ne c'est plus trop quoi inventer pour son jeux.
En gros je fais du neuf avec du vieux, je change quelle que zone des anciens continents, je fais des vieilles instances des donjons héro et pour finir, histoire d'innover, j'invente 2 nouvelles races et hop une nouvelle extension, que de recherche
Si on continue sur ce chemin on peut s'attendre après WoW Cataclysm à une nouvelle extension, je change quelle que zone de l'Outreterre, Grull, SSc, Hyjal, Bt etc.. en Hard mode
Je trouve ça dommage surtout avec l'arrivé à court terme de ION et à plus long terme (dommage
)
de Star Wars : The Old Republic.
C'est un peu absurde ton constat, toutes nos aventures ne peuvent pas toujours se passer sur une autre planète ou dans un nouveau continent, il est logique qu'un moment ou à un autre on retourne sur nos deux principaux continents d'Azeroth pour la suite des aventures.
C'est très bien qu'ils en profitent pour refaire modifier le paysage.
De plus si on lit bien, les anciennes instances qui passe en héro ou en raid seront remodelés (ou entièrement recréé en un donjon différent) et puis il y en aura plein de nouvelles aussi hein, j'ai l'impression que tu n'as lu que la moitié, c'est pas comme si ils ont tout annoncé aussi.
Mastery system
* There are too many talents right now and a lot of them are boring and just give passive bonuses. (1% hit bonus, etc ...)
* The goal is to make talents more fun and useful, Body and Soul or Juggernaut are a good example.
* The old passive bonuses will be automatically added to your character through the Mastery system as you spend more points in a talent tree. Spending a lot of points in Fury will give you extra crit, etc ... this will be implemented for all classes.
* Mastery bonuses will lower energy cost, increase your armor penetration, etc ...
C'est pas mal ça, exit les "j'investis un point pour gagner 1%crit" ><
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 1:17 pm
par Sébouxi
Petite vidéo d'Azeroth de WoW Cataclysm :
http://www.youtube.com/watch?v=S47G25ngqjw
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 1:32 pm
par Kerevil
Il était grand temps qu'on revienne en Azeroth. Il ne s'agit pas de faire du neuf avec du vieux, il s'agit de faire évoluer "notre" monde ig. On est pas dans stargate ou sliders, un nouveau monde par épisode. C'était même navrant qu'ils aient délaissé Azeroth autant de temps.
Je suis d'accord avec Picco, il n'y a plus de prestige comme les downs pré-BC, juste des hauts faits à faire et enchainer, du stuff à prendre jusqu'au prochain patch où il faudra refaire des hauts faits et se stuff, jusqu'au prochain addon où il faudra pex, faire des hauts faits et se stuff, jusqu'au premier patch du prochain addon où il faudra faire des hauts faits et se stuff, etc. Perso j'aime bien les hauts faits, c'est motivant, l'idée d'avoir un perso accompli, mais je joue plus du tout avec les mêmes motivs qu'avant, où on se battait pour tomber un grand boss comme Ragnaros C'Thun ou Nefarian, parce que ça en jetait vraiment.
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 2:25 pm
par Grego
Pensez-vous qu'avoir des Connétables dans la guilde va automatiquement contribuer au lvl-up de celle-ci ? ><
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 2:37 pm
par Barhamir
Mais allucinant quand on vous lit on vous voit tous decu nianiania, alors que ce qu'on a vu de la blizzcon avec kao et cyx ba putain laisse tomber, les mecs se cassent le cul comme des barges pour faire vivres le jeu et max et les mecs aimeraient un jeu encore plus tarer et tout, mais faites le votre jeu de psychololol et tout ...
Les mecs font de gros changement pour ameliorer toujours plus le jeu et prendre toujours plus de plaisir dans la beauté du jeu et dans le game plus, pour le rendre plus vivant pour tous. Ils ont 11.5 milion de joueur a contenter des hard cor gamer comme des casu, ils ne vont pas en faire que pour les hardcor, ils veulent trouver le juste milieu que ca soit aussi pvp et pve.
De plus ils developpent un SC II fantastique, et un D3 du tonnerre ! Donc contenter vous de ca qui est deja superieure a tous les jeu du moment que ca soit dans le braquet MMO que RTS.
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 3:02 pm
par Toxyn
Tu es technicien hotline chez Orange barhamir non ?
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 3:36 pm
par Walker
Je trouve que le leveling de guilde a l'air vachement bien en tout cas.
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 3:41 pm
par Koudja
Si le leveling se fait sur la moyenne des membres et non sur le total que "rapporte" chacun, les mimosas vont en chier !
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 3:57 pm
par Keraro
Le lvling de guilde seras basé sur les 20 premiers joueurs, par contre je ne sait pas comment ils vont classer ces joueurs, pas les HF ou autre chose, on verra.
Re : WoW : Cataclysm
Publié : août 23, 2009, 5:06 pm
par Arko
Franchement j'attend cette extension avec impatience, on pourra dire ce qu'on veut mais elle apportera une tonne de changement bénéfique pour le jeux. Le fait de retravailler Azeroth et Kalimdor plutôt que de les laisser pourrir dans leur coin, c'est franchement une putain d'idée auquel je ne m'y attendais pas. (cf mon post sur les refonte de vielle instance style Onyxia) Les capitales d'origine de l'Alliance et de la horde seront repeuplé par les joueurs a juste titre. Ce qui est loin de me déplaire, au contraire. Vanilla Style, tant qu'au style graphique qu'autre chose cette extension me fait penser bcp a Vanilla et je m'en réjouis qu'il ai trouvé la façon, non pas de faire du neuf avec du vieux mais de faire du totalement neuf dans le meilleur du vieux, et ainsi satisfaire bcp de monde. (Toujours en accord avec leur politique me dira t'on, ne jamais faire marche arrière mais faire du nouveau en accord avec le meilleur du vieux, cf Alterac et Iles des conquérant)
Il ne faut pas oublier que bcp de zone dans Azeroth et Kalimdor sont encore actuellement fermé, on savais tous qu'il allais les ouvrir un jour ou l'autre mais faire une refonte énorme sur les deux continent d'origine en plus d'ouvrir ces zones et d'en rajouter des nouvelles. On ne peu pas leur reprocher de faire du neuf avec du vieux. Après tous n'est pas forcément bien, le fait qu'ils ne conserve pas le modèle d'origine de 10 niveau par extension laisse penser qu'ils essaie de gagner des slot d'extension avant le niveau 100 (et Sargeras ?) en gros si ils font du 5 lvl par 5 lvl, ils doublent la durée de vie de leur poule aux oeufs d'or. Nothing more...
Reste a voir ce que donnera le "Path of Titan" qui semble pas mal a première vue, et la façon dont ils vont refaire les talents, car si aujourd'hui les talents vont jusqu'à 51 dans la prochaine extension ce sera pareil (pas de branche à 61 pts, les 5 prochains niveau qu'au aura ne donneront vraisemblablement plus de points de talent non plus) mais ont-ils dit qu'ils seront remodeler de façon a exclure totalement les talents passif (+5% dégâts) et autre talents inutile ou très peu utile, pour ne faire que des talents attractif. Et ça j'attend ça avec impatience.