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Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 2:33 pm
par Naag
" Virer Morrigan du groupe " C'est à dire ? ne pas la prendre dans ton groupe ou bien faut lui dire de se casser ?
Une petite question de low ... Les pierres précieuse du style diamant, rubis etc etc elles servent à quelle que chose ou juste à etre vendu ?
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 2:51 pm
par Kaosi
Ne pas la prendre dans ton groupe pour down Flemeth, parce qu'elle à peur que Flemeth ne puisse la posséder. Pour le dragon-sire, prends autant que possible le plus de ranged (mage & archer) parce qu'il fait d'assez gros dégats au cac avec ses cleaves et ses coups de queue & ailes, ce qui fait que les cac hors tank se font défoncer la tronche. Si tu as un cac en tant que dps, essaie de l'équiper avec des masses, vu que ce sont les armes qui ont le plus coeff de pénétration d'armure, coupé au buff des armes télékinétiques.
Contre Flemeth tu as un petit avantage, c'est qu'elle ne bouge jamais de son spot ou elle pop, alors que le dragon-sire n'hésite pas à s'envoler et à aller pop sur tes ranged.
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 3:06 pm
par Mekaret
[SPOILER]
Comme j'ai recommencé le jeu (ben vi comme j'ai fait mon low avec mon BSOD sans sauvegarde), j'ai refait la quête des elfes en changeant mes réponses/choix/dialogues? J'avais envie de rendre ma Celesty moins bisounours
Ce coups ci, j'ai décidé de tuer Versipelle et par la même occasion de tuer aussi Zathrian.
Zathrian est un combat difficile, bien plus que Versipelle, mais ce choix est de loin le meilleur :
1 - Son bâton est ÜBER
2 - Le collier de Versipelle est sympa aussi
3 - Le premier apprenti archiviste sait concocter l'antidote, donc Zathrian peut mourrir et ainsi me donner son bâton_qui_brille_dans_la_nuit_et_qui_fait_moins_low_que_ma_branche_de_chêne
4 - Les elfes ne sauront jamais que c'est vous qui avez tué Zathrian. Il suffit de mentir honteusement en disant qu'il est mort en héros toussa toussa ...
Donc, ce choix, pour l'instant, est très bon, je verrai par la suite la conséquence de mes actes ;-)
[/SPOILER]
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 3:28 pm
par Saffira
pour le combat contre zatrian, en étant allié des Loups, j'ai juste "dispel" les 50 loups que zathrian avant en CC je sais pas comment >< il l'ont tué en 1sec, c'était limite triste !
Re : Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 3:42 pm
par Mekaret
Saffira a écrit :
pour le combat contre zatrian, en étant allié des Loups, j'ai juste "dispel" les 50 loups que zathrian avant en CC je sais pas comment >< il l'ont tué en 1sec, c'était limite triste !
Haha, c'était mon premier choix avec Celesty I, c'est vrai que le combat est tristounet, voir même, il n'y a pas de combat, d'ailleurs, t'as pas de loot :/
Avec Celesty II, j'ai lancé le combat en demandant à Zathrian de bien viser le coeur ;-)
D'ailleurs, Alistair n'a pas apprécié, mais Morrigan, elle a adoré.
D'ailleurs, c'est intéressant à gérer ces choix, une fois que tu les connais, tu peux presque de débrouiller à composer ton équipe de manière à avoir tout le monde bien dans tes papilles ^^
Avec Celesty I, comme elle était très lisse dans tous ces choix, j'avais des réflexions très désagréables de Morrigan - "Il n'y a que moi qui ait envie de vomir là ?" suite à la victoire de l'amour entre 2 elfes.
J'ai même au Sten qui s'est retourné contre moi pendant ma quête de la Sainte Urne - genre je suis une femme inapte à la guerre et au commandement :/
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 3:59 pm
par Kaosi
Après qu'il m'ait dit ça, il à ramassé ses dents sur le sol et j'ai gagné un +7 en influence. \o/
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 10:04 pm
par Kaosi
Patch 1.02 disponible ici :
http://social.bioware.com/page/da-patches
Dragon Age: Origins 1.02
Patch details:
Many of the fixes affecting balance, gameplay, or plot scripting are already included in the Xbox 360 and PlayStation®3 versions of Dragon Age: Origins.
Balance
* Daggers now apply 0.5 points of damage per additional point in dexterity and 0.5 points of damage per additional point in strength, as originally intended. This increases dagger damage for high-dexterity characters.
* During combat, mana or stamina reserves now correctly regenerate more quickly when reserves are low. This allows players to occasionally use an talent or spell in the later stages of lengthy fights.
* When exploring, mana and stamina now regenerate more quickly at higher character levels. This reduces downtime between fights.
* The spells Force Field, Crushing Prison, Cone of Cold, and Blizzard now have shorter durations and/or longer cooldowns. This ensures that combatants can no longer stun-lock each other by repeatedly casting the same spell.
* The cooldowns for several low-level sustained abilities are now shorter. This ensures that players are not penalized for accidentally deactivating them.
* Certain battles were not scaling properly, resulting in excessively difficult fights. They now scale as intended.
* Enemy corpses now drop health poultices and money more appropriately, resulting in less clutter in the player's inventory.
Gameplay
* In rare cases, enemy corpses were selectable when they contained no loot. This no longer occurs.
* Party members whose combat tactics were set to defensive behavior no longer stop attacking after using a spell or talent.
* In rare cases, combat tactics conditions could fail to determine whether a character had enough mana or stamina to use an ability. This no longer occurs.
* The Rally talent no longer repeats its audio effect if it is active during certain conversations.
* The Rally talent no longer deactivates upon area transitions or conversations.
* The Shimmering Shield spell now deactivates when the character is out of mana.
Plot *Spoiler Warning*
* Promotional downloadable content items now remain in the player's inventory when standard items are removed at the end of the dwarf noble origin.
* Repeatedly talking to Duncan after gathering the vials in the Korcari Wilds but not the treaties no longer provides duplicate experience.
* Leliana's personal plot can now be completed if the player substantially increased her approval (through gifts) before talking to her.
* During the siege of Redcliffe, enemies are no longer able to spawn in locations that would break the plot.
* Bann Teagan no longer disappears when he is supposed to be accessible during Urn of Sacred Ashes.
PC Specific
* Controlling a summoned creature (like a ranger's pets) during certain special area transitions no longer results in odd behavior.
* Creating a character in a custom module did not create a folder for saves. This could result in corruption of main campaign saves. This no longer occurs.
* In some cases, the class icon was set incorrectly for characters imported from the downloadable Character Creator. This no longer occurs.
* The options menu now includes a setting to automatically download previously purchased content that is not currently installed.
* After installing new downloadable content, the game now always reminds the user to restart the game.
* The icons for some promotional downloadable content items were missing. They now appear correctly.
* The screenshot upload GUI would stop working from time to time on the client. There was a memory override that was fixed. It is a client fix. It doesn't affect the other problems we have seen on the server.
Re : Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 10:25 pm
par Grego
Kaosi a écrit :
* Certain battles were not scaling properly, resulting in excessively difficult fights. They now scale as intended.
Ahaha à votre place j'aurais peur de ça.
Re : Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 11:44 pm
par Mekaret
Kaosi a écrit :
Sinon je cherche un skin d'armure en cuir potable, mais impossible de trouver ça.
T'as eu l'occasion de finir l'ancienne armure elfique ? Il est en véridium et possède des stats vraiment sympas pour voleur.
Je viens d'équiper Leilana du torse et de la tête. J'ai zappé les bottes à Lothering :/
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 7, 2009, 11:54 pm
par Kaosi
Je l'ai équipé avec l'armure en écailles de drake pour le moment. :\
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 10, 2009, 12:21 pm
par Kaosi
Tiens, trouvé ça, sympa pour voir un peu plus du monde que Férélden :
http://www.dragonagefrance.com/wp-conte ... 0x1200.jpg
Et Ea Games à dépassé le cap des 1 millions de DLC téléchargés légalement pour Dragon Age Origins.
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 10, 2009, 2:05 pm
par Mekaret
Sympa la carte ;-)
Sinon quelques news aux interrogations précédentes :
Habits de mage :
A mes yeux, il n'y a pas de BiS unique pour les mages. En effet, ça dépend de la spécialisation que l'on souhaite lui donner. On peut tout de même retenir 2 robes, celle du Mage Tivintide que l'on peut acheter aux merveilles de Tedas à Denerim, et les vêtement sacerdotaux de Sov Rheyn (clin d'oeil à Mass Effects??) que l'on peut acheter aussi au même endroit.
Des péos ;-):
Un aspect que j'ai vraiment zappé avec mon premier personnage ... Donc pour le deuxième, j'ai décidé de monter les techniques de crochetage et de larcin à fond avec Leilana. Par contre pour en tirer parti, c'est devenu un personnage incontournable de mon équipe. Maintenant, je vole tout le monde, les vieux, les vieille, les Iarl, les veuves, les enfants ^^
Résultat, je viens de passer level 12 tous mes persos ont quasi leur set, j'ai acquis toutes mes recettes et j'ai presque 100PO \o/
Sa capacité de crocheter les serrures (miam), le vol, la détection des pièges, font du rogue un must-have dans l'équipe.
Saffira a écrit :blood mage se choppe aussi dans un donjon plus loin dans le jeu ou tu dois boire une fiole pour acquerir le pouvoir ! ( le 2e moyen avec le démon dans la quête du iarl de golefallois)
T'es sûr que c'est la même chose ? La fiole de ce donjon, ce n'est pas celle de la forteresse qui te débloque 2 techniques du Sang Corrompu ?
Je viens de faire le troc avec le démon, je verrai bien quand je serai 14 avec ma nouvelle mage.
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 10, 2009, 2:19 pm
par Saffira
mon mage devenu guerrier mystique est assez rigolo à jouer
une fois oom il sort sa grosse épée 2m et va mettre des 50+ au cac ><
Vu que c'est le seul avec 38 magie, c'est lui qui porte l'armure en écaille de dragon rouge aussi
un mage en plate !
Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 10, 2009, 2:31 pm
par Mekaret
Haha, un mage de guerre ... un vrai quoi ;-)
Re : Re : Dragon Age : Origins.
Publié : décembre 12, 2009, 10:39 am
par Mekaret
Celesty a écrit :
Saffira a écrit :blood mage se choppe aussi dans un donjon plus loin dans le jeu ou tu dois boire une fiole pour acquerir le pouvoir ! ( le 2e moyen avec le démon dans la quête du iarl de golefallois)
T'es sûr que c'est la même chose ? La fiole de ce donjon, ce n'est pas celle de la forteresse qui te débloque 2 techniques du Sang Corrompu ?
Je viens de faire le troc avec le démon, je verrai bien quand je serai 14 avec ma nouvelle mage.
Je confirme, c'est bien une école différente que t'apprends en buvant la fiole trouvée à Warden's Keep.
C'est l'école du sang corrompu qui se complète très bien avec la magie du sang (très peu oom).