Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Hum t'auras pas de cristal légendaire qui va augmenter tes dégats de façon exponentielle^^

Un truc d'ailleurs au sujet duquel je me pose une question pour TOR, une fois qu'un jedi a son sabre laser, que lui reste-t-il comme arme à chopper? Pas d'épique ni légendaire là!
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Bah quand même Ouarl, on paye 28 k et 19k, c'est pas pour rien non plus, je m'attendais à un effet secondaire comme l'autre cristal gratuit qui donne 25% de chance de stun ! J'ai vu des up énorme avec les blasters pour un prix moindre.
Un truc d'ailleurs au sujet duquel je me pose une question pour TOR, une fois qu'un jedi a son sabre laser, que lui reste-t-il comme arme à chopper? Pas d'épique ni légendaire là!
Ben des cristaux légendaires quoi !
Comme dans KOTOR en fait, des ajout de cristaux avec des stats, au fil de la progression tu trouveras d'autres cristaux plus puissant pour remplacer le tien. Après ya le design du manche qui pourrait changer mais bon !
Dernière modification par Grego le septembre 25, 2009, 12:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Du contenu approuvé officiellement si j'ai bien compris ?
Oui, c'est du contenu qui aurait dû être dans Kotor 2 à sa sortie mais qui à été coupé quand Lucasart à fait pression sur le studio pour sortir le jeu à temps, ce qui à laissé pas mal de choses bâclés dans Kotor 2, notamment toute la partie finale du jeu. Une fois le jeu sortit, il est apparu qu'il restait un très gros paquets de donnés qui avaient été coupés du jeu, et comme Lucasart à empêché la sortie d'un patch "restaurateur", ce sont des équipes de fan bénévoles qui bossent là dessus depuis la sortie du jeu.

Ce qu'ils ont fait pour le moment n'est pas encore complet, mais ils ont déjà restaurés pas mal de trucs.

Pour les cristaux bon apparemment j'me suis planté, je me demande pourquoi je les ai imaginés à 50k chacun. Hum.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

Merci pour les infos !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Quelques fois la logique de LucasArts me dépasse.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Les voies de Lucasart sont impénétrables. Et le jeu s'est quand même vendu comme des petits pains, donc toutbénéf pour eux. :\
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ben vu comment le premier est bien, c'est pas étonnant que le 2e s'est bien vendu. En fait je pensais surtout au fait de ne pas vouloir du patch restaurateur.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Me suis tapé la fin côté obscur, en fait j'ai vu que même si on était un super jedi de la lumière on peut sombrer dans le côté obscur en 1 dialogue vers la fin, quand Bastila te réclame comme maître. En fait j'ai fais mieux que ça, j'ai réussi dans ce dialogue à gagner en même temps des points lumineux et obscurs et je me suis retrouvé...neutre (même si la fin reste obscur). Mais du coup je n'ai pas pu porter la robe épique de la forge stellaire, n'étant ni lumineux, ni obscur !
J'ai lu qu'il y a un bug qui fait que quand tu reparles à Bastila après la scène du baiser ça supprime une partie des dialogues de fin qui tournent justement autour de la romance. Ce qui fait que Bastila n'évoque plus du tout la relation même lors de sa tentative de corruption sur vous, sauf, évidemment, tout à la fin, quand on la sauve, mais des possibilités de dialogue ont été supprimés à cause de ce bug.

Bref ! Si vous faites gaffe à ça, vous aurez droit à un hurlement assez jouissif de sa part quand vous direz mort aux jedis à la croisée des chemins.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Faire la fin du Côté Obscur est pas très dur dans Kotor 1, oui. Suffit de dire "Aha ouais, tuons des Jedi, aha !" et hop, t'es un Seigneur Noir des Sith même si durant toute ta vie tu as aidé des grand-mère à traverser les rues.

Par contre, si tu es un vicieux, il me semble que tu peux persuader le Wookie de tuer Mission Vao.

Kotor 2 est beaucoup plus nuancé de ce côté là, heureusement.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Faire la fin du Côté Obscur est pas très dur dans Kotor 1, oui. Suffit de dire "Aha ouais, tuons des Jedi, aha !" et hop, t'es un Seigneur Noir des Sith même si durant toute ta vie tu as aidé des grand-mère à traverser les rues.

Par contre, si tu es un vicieux, il me semble que tu peux persuader le Wookie de tuer Mission Vao.

Kotor 2 est beaucoup plus nuancé de ce côté là, heureusement.
J'ai tenté la persuasion mais ça a échoué, le wookie s'est empalé sur ma lame. :(
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

Il n'est plus à la vente KOTOR 1... On ne le trouve plus que d'occase à 40 euros au moins. Un peu cher pour un jeu  d'occasion je trouve. Ah si on le trouve en VO, mais plus en VF.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

T'habites où ? Pcq je peux les trouver à la fnac, en vf pour moins cher Oo
Mais dtf il vaut largement les 40 euros, me semble que le site du MMO propose 25% de réduction sur le jeu, mais je sais pas si ça concerne aussi la France.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le jeu est en vente sur Steam normalement.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

J'habite en France. Mais j'ai regardé sur le site de la FNAC et ils l'ont pas... :(
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

C'est bizzare, ça n'affiche que pour xbox sur le site mais je suis sûr avoir déjà vu version PC en boutique ya très peu de temps.

Peut-être devrais tu vérifier dans la fnac la plus proche.
Répondre