http://www.gamespot.com/pc/rpg/starwars ... e=previews
Et oui en gros, c'est l'équivalent du Consul, un personnage en armure légère qui tatane du mob.

" Salut mon pet s'est Dark Revan et toi ???Grego a écrit : J'ai appris qu'on peut avoir un compagnon qui nous suit tout au long du jeu. C'est à dire que vous pouvez avoir un "acolyte" jedi consulaire qui vous accompagne (ou autre classe).
Kaosi, c'est le wikipedia du RPG ;-)Kaosi a écrit : Pour un Jedi ou Sith, c'est plutôt un apprenti que tu as avec toi, les Contrebandiers auront un équivalent à Chewbacca (pas wookie, mais dans le principe !) et le chasseur de prime un associé.
Je me disais bien, ça serait trop facile. Tous les gens qui vont prendre une classe genre soldat et qui vont prendre un Jedi comme compagnon pour compenser c'était un peu trop.Kaosi a écrit : Pour un Jedi ou Sith, c'est plutôt un apprenti que tu as avec toi, les Contrebandiers auront un équivalent à Chewbacca (pas wookie, mais dans le principe !) et le chasseur de prime un associé.
N'empêche j'ai appris une bien bonne côté français, avant de passer à "Jedi Consulaire", la nouvelle classe s'intitulait "Mage Jedi" LOL !Kaosi a écrit : Les forums anglophones sont beaucoup plus intéressants, oui, nottament parce que de temps en temps des dévs - ou des community managers - passent et répondent aux questions auxquelles ils sont autorisés à répondre.