World of Warcrouft : Battle for Azerouth
J'avoue que je n'ai pas compris ton tableau danny ^^. Mais je doute que ça soit worth de garder les wq/émissaire, d'après la béta ils réduisent la quantitée d'ap requise chaque semaine, pas celle actuellement sur le collier ça serait débile. Rien à voir avec les connaissances sur légion.
En même temps danny, je répondais à mythos pour la suite du message ! Maintenant je pense l'avoir compris ton tableau, mais je ne pense pas que ça marche comme ça. La je suis à 30% (ou 7000/22800) sur mon collier, si il y a une "artefact knowledge" de 20% demain je devrait être vers 40% (ou 7000/18240), l'ap que j'ai actuellement n'a pas de raison de baisser si le maximum baisse. Ou alors leur système est vraiment mal foutu.
- Dànny
- Administrator
Tu trouves ça dégueulasse alors que l'exact même effet était présent pendant 2 ans à Legion. Si tu caches les valeurs d'AP et que tu ne conserves que les %, l'AK de BFA est exactement la même que celle de Legion avec le système que je me tue à expliquer.
Au cas où : https://fr.wiktionary.org/wiki/manque_%C3%A0_gagner
Au cas où : https://fr.wiktionary.org/wiki/manque_%C3%A0_gagner
bonjours
- Pydd
- Administrator
Voilà Thorcall si tu as envie de comprendre
La subtilité qui porte à confusion sur Fetid, c'est qu'il prend plus cher passé un certain % (vois ça comme une phase exec) et c'est pas du tout la même chose que si c'était sur timer
La subtilité qui porte à confusion sur Fetid, c'est qu'il prend plus cher passé un certain % (vois ça comme une phase exec) et c'est pas du tout la même chose que si c'était sur timer
Ok, si on ne compte que la bl ça semble logique maintenant que je vois ce tableau. Par contre, en condition réelle il faut aussi prendre en compte les cd affectés par la bl, le dps raid n'est pas linéaire et le but est justement de maximiser les cd pendant une phase d'augmentation. La après avoir revu la timeline et étant donné qu'on garde les cd pour les adds, je suis maintenant d'accord avec toi, pour ce boss. Mais je ne pense pas que cette logique puisse être utilisée pour tout les fights, même avec une condition similaire pour le buff dégats.