Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Grego
IWAT: I Was A Tearz

Kaosi a écrit :
Ouarl a écrit :D'ailleurs, lorsqu'on joue une femme, il est possible de finir avec Carth mais je crois qu'il refuse de suivre si Revan revient du coté obscur^^
En fait, une fin possible au jeu à été "coupée". Dans cette fin si tu jouais en tant que femme et que avais complété la romance avec Onasi, puis que tu basculais du côté Obscur, tout à la fin du jeu après avoir tué Malak, Carth réapparaissait et te faisait choisir entre l'amour ou le pouvoir. A partir de là tu avais soit le choix de le buter sur place, soit de le rejoindre, buter Bastilla et mourir avec Onasi quand la République détruit la Star Forge.
Pauvre naïf. Je te rappelle que c'est la franchise de Georges Lucas, ça ne pouvait que se terminer en happy end. Quoique je pense que tu serais capable de me dire que finir dans le côté obscur est un happy end. Donc on va dire que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin.
C'est surtout qu'on sait de base que la République n'a pas disparue sur une période de dix milles ans, donc c'est impossible d'avoir une fin "canon" obscure avec un Revan qui contrôle la Star Forge pour détruire la République. Pour les "happy ending", disons seulement que les deux séries Legacy ont été un sacré tournant dans la politique de Lucasart.
Euh il me semble quand dans KOTOR II, même si Revan retourne dans le côté obscur, ça s'est plutôt mal terminé lui.
Kaosi

Le Revan côté Obscur de Kotor II est relativement bizarre, du moins je trouve. Il à une armada de vaisseaux, la République à genoux et il se... barre dans les Région Inconnues. Moui. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Souff
Orchid Malvoyance

Scar y a plus de pile dans son sabre laser kao voyons !  :kiss1
Kaosi

Revan ne savait donc pas que les piles Duracell durent trois fois plus longtemps que les piles salines.  :study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego

C'est pas comme s'il ne pouvait pas s'en faire des neuves avec la Forge Stellaire.  :study
Kaosi

Je suis en train d'essayer d'imaginer un grille-pain crée par la Forge Stellaire.
Naag

Kaosi a écrit : Le Revan côté Obscur de Kotor II est relativement bizarre, du moins je trouve. Il à une armada de vaisseaux, la République à genoux et il se... barre dans les Région Inconnues. Moui. :p
On voit Revan dans le II ? J'ai du zapé un truc...
J'ai jamais réussi à faire parler l'astro ménaco du vaisseau, goto et kreia d'ailleurs... C'est pas faute d'avoir ma compétence de persuasion au taquet ... Tu sais se qu'ils raconte chacun ? ( Genre il te dit pourquoi il est abord de l'hawk avec kreia etc ? )
Kaosi

Tu ne le vois pas, mais on te raconte l'histoire dans les grandes lignes.

Kreia te parle de Revan, du fait qu'il est allé voir lors de son apprentissage tout les grands Maîtres de l'Ordre pour apprendre tout ce qu'il pouvait pour finalement revenir auprès d'elle pour savoir comment quitter l'Ordre, et plein d'autres trucs sur lui, sur les Sith, sur le Côté Obscur & Lumineux, etc, etc.

Goto tu apprends juste qu'a la base c'était un droïde affecté à la reconstruction de Télos mais sa directive principale "Sauver la République" l'a complètement fait buguer à cause de l'ampleur de la tâche et qu'il à dû devenir un Seigneur du crime pour pouvoir agir comme sa directive le lui demandait. C'est aussi lui qui est derrière la production des HK-50.

T3-M4 te montre des enregistrements, notamment celui ou Revan demande à Canderous de ne pas l'accompagner dans les Régions Inconnues mais de rassembler les Mandaloriens et un enregistrement de Bastilla (ou de Carth, en fonction du sexe et de l'alignement que tu choisis pour Revan quand tu parles avec Atton au tout début du jeu) qui montre que Bastilla à programmée secrètement T3-M4 - quand elle à su que Revan allait partir et qu'il allait lui demander de ne pas l'accompagner - de ramener l'Ebon Hawk dans l'espace connu et de chercher des membres de l'Ordre Jedi au cas ou il arriverait malheur à Revan dans les Régions Inconnues.
Naag

Hmm ok d' ailleurs sur telos j avais lu qu il y avait une usine de construction de droide a la hk t'y es déjà allé ? J ai jamais réussi a ouvrir la porte
Kaosi

Cela fait partit des trucs coupés du jeu, mais réintégré avec le patch de restauration qui est sortit y'a un mois ou deux ou tu visites l'usine avec Hk-47 qui règle ses compte avec ses "cousins". (Et en fonction de ta réussite ou non, cela change un peu les choses sur Malachor V).
Naag

Bon ba je vais réinstall kotor II et dl le patch ! ( Je viens tout juste de re-dl Kotor I a cause de minicouette ! )
Kaosi

Aha, je suis en train de me refaire Mass Effect personnellement !
Cyxth
Orchid Malvoyance

Moi je refais FFVIII, que personnellement je trouve 100 fois mieux que n'importe quels jeux Bioware (ca c'est fait  :rambo).
Image
Souff
Orchid Malvoyance

Aha, je suis en train de me refaire Mass Effect personnellement !
d'ailleur c'est n'imp en insane avec les zombies electriques et les drones roquettes  :rambo
Mais quand tu as fait le jeux plusieur fois avec le même perso ( difficulté diff ), quelle sauvegarde seras use pour Me2 ?
Kaosi

FFVIII meilleur que les jeux Bioware ?

Image
Souff a écrit : d'ailleur c'est n'imp en insane avec les zombies electriques et les drones roquettes  :rambo
Mais quand tu as fait le jeux plusieur fois avec le même perso ( difficulté diff ), quelle sauvegarde seras use pour Me2 ?
La dernière finie sur le personnage. Par exemple si tu n'as pas fini ta partie en insane, ME2 prendra la sauvegarde après la fin du jeu d'avant.
Dernière modification par Kaosi le décembre 16, 2009, 2:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre