WoW : Cataclysm

L'actualité de World of Warcraft

NounoursLecter
Aigri

Les Worgens sont très sympa, j'ai hâte d'en créer un. Les gobelins me sont assez antipathiques personnellement.

Petite question : quand on créera son worgen, on configurera son apparence humaine ou loup garouienne ? Ou les deux ??? Question bête, mais qui me tarabuste depuis que j'ai appris leur arrivée dans l'Alliance !
Grego
IWAT: I Was A Tearz

J'imagine que la coiffure que t'as en tant qu'humain va transparaître sur la gueule du worgen, mais je suppose que tu peux choisir la couleur du pelage.
Kaosi

Sur le même principe que les druides actuellement je dirais.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego

C'est dommage qu'ils fassent courir le worgen à deux pattes, ça aurait été mieux à 4, voire 3 s'il porte une arme et qu'il est en mode combat.
NounoursLecter
Aigri

C'est effectivement une possibilité, mais cela implique :
- qu'on crée en réalité une apparence humaine très (trop ?) proche d'un humain normal lorsqu'on crée un WORGEN. Ca peut être frustrant... Les formes de druide sont une transformation, alors que Worgen c'est quand même une nouvelle race !
- qu'il y ait donc une petite dizaine de "formes worgen". Ce qui signifie que lorsqu'on est en forme "loup garouienne", il y a des chances non négligeables pour qu'on ressemble trait pour trait à son voisin.

Les Taurens son des "bêtes" un peu comme les worgens et on arrive bien à la différencier dans leurs traits avec des centaines de possibilités.  Ca pourrait être senti comme un désavantage pour les joueurs worgens.
Kerevil

C'est qui Nounourslecter qui répond au apply à la place des off?
Image
Toxyn
Administrator

Un nouveau cowboy des forums
NounoursLecter
Aigri

Exact +1 Toxyn ;)
Par contre désolé je savais pas que les réponses aux apply étaient réservées aux officiers. Je ne le referai plus.
Toxyn
Administrator

Parce que ça t'arrive souvent de t'inscrire sur un forum de guilde pour juger la qualité des apply, des mecs que tu connais pas, pour une guilde qui te connait pas ? Ya meme pas à savoir si c'est reservé aux off ou non, c'est juste que ça te regarde pas de base
NounoursLecter
Aigri

Roh j'ai dit que j'étais désolé, c'est bon !
J'ai quand même lu les choses demandées pour faire un apply, et j'ai trouvé que très clairement la personne ne correspondait pas à ce qu'on demandait, alors que d'autres personnes qui correspondaient plus ont été refusées. J'ai donné mon avis qui n'engageait que moi. Je trouvais ça pas sympa de le faire espérer pour rien.

Maintenant, je le répète je suis désolé j'espère qu'on m'en voudra pas et ne pas avoir fait trop mauvaise impression.
Ouarl

T'es space toi!  :scratch
NounoursLecter
Aigri

Sympa...  :$  :'(
Ouarl

Bin c'est pas une insulte! C'est bizarre juste^^
Marfa
Mimosa

Ne fais pas attention a Toxyn Nounours !

Lui aussi est tres gentil quand il veut (enfin pas souvent...), il est doux comme un ours mais la plupart du temps ça reste un vilain ours mal lêché !
Image
NounoursLecter
Aigri

Ah je croyais que c'était unE nounoursE, ce qui aurait pu expliquer !!! :)
Mais non je suis pas macho !
Répondre