Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

ttk j'ai déjà vu la vidéo depuis la minute ou elle était à disposition !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Vu aussi, Sith rulz ! :)

Mais bon repoussé à l'année prochaine :/


Et j'ai envie de dire Shit pour la suite de legacy, enfin si elle est bien pourquoi pas... mais c'est bien quand les choses ont une fin des fois.

Cf Berserk par exemple.. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Comment ça "repoussé à l'année prochaine", c'est officiel ça ?

Les actionnaires souhaitaient une sortie dans l'année fiscale 2011 qui est censée commencer fin mars 2011. Il y a eu des fuites de partenaires qui parlaient d'une sortie pour le second semestre 2011.
Dernière modification par Anonymous le mai 3, 2011, 9:58 am, modifié 1 fois.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Je reviens d'entre les ombres pour poster la dernière cinématique (oui une autre !)  :
http://www.gamekult.com/video/star-wars ... 7851v.html
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Pas mal de réutilisation des anciennes cinématiques, même si elle reste sympathique. Fait beaucoup plus penser à un 'launch trailer' que les autres. (Et revenu des ombres aussi, parce que voilà, hein.)
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Une date de sortie ? Genre septembre maintenant non ?
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Piccolo a écrit : Une date de sortie ? Genre septembre maintenant non ?

Je ne pense pas non. C'est le plus gros investissement de EA à ce jour alors je doute.


edit : oui la cinématique m'a donné une sensation d'inachevée. Le mouvement de Darth Malgus quand le sabre vert tournoyant arrive sur lui m'a semblé révélateur.
Dernière modification par Grego le juin 7, 2011, 11:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Welcome home.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Il table sur une sortie pour la fin d'année et imo ils vont s'y tenir, bref cette cinématique me laisse encore plus sur ma faim. Vivement qu'on puisse latter du jedi en chaîne !
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Tu va encore faire la classe qui se fait kit et rouler dessu par tout les caster comme dans wow et rift :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

C est fort probable mais je préfère jouer en hard mode directe quand easy low lvl en jouant mage ice ou dk par exemple !
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Guerier Sith toujours ? :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

La vidéo déchire! C'est marrant que chacune nous ramène en arrière, la gonzesse jedi a donc des raisons de se venger de Malgus lors de l'attaque d'Alderaan :)

Raaah vivement !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit : La vidéo déchire! C'est marrant que chacune nous ramène en arrière, la gonzesse jedi a donc des raisons de se venger de Malgus lors de l'attaque d'Alderaan :)

Raaah vivement !
Ouais bof. Surtout que ce n'est absolument pas son genre en s'appuyant sur le web comic et sur sa biographie officielle. Pour moi Dark Malgus est tout simplement le plus dangereux du lot donc elle devait s'attaquer à lui, d'autant plus qu'elle le connait déjà. Personne d'autres n'était à la hauteur (et elle est pas passée loin non plus). Bon evidemment je ne vais pas dire non plus qu'elle n'a absolument rien ressenti. Mais elle semble être capable de surmonter rapidement ses émotions (ajoutez au comics et biographie sa réaction dans la dernière cinématique quand elle a senti la mort de son premier Maître).

Naag : bon choix pour le guerrier Sith, tout à fait ton style, rien à dire. Je te vois pas autrement. :p
Dernière modification par Grego le juin 7, 2011, 8:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Pour situé, c'est quoi en gros les perso qu'on voit dans la cinématique ? Car, moi grand fan de seul vrai empereur, je dois avouer que sa titille mon intérêt pour l'univers de star wars !

Et sinon, pourquoi, les "méchants" on toujours l'habitude de s'entre tué ? c'est juste pour avoir une excuse pour toujours perdre, ou c'est comme highlander, tu deviens plus fort après avoir tué tes amis ? Car franchement ça devient lassant le côté "g s8 1 méchan alor j tra-i tt L mon2 ^^^^^^ "
Répondre