Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

L'humaine Jedi est Satele Shan, descendante de Bastilla Shan (realy ?) et Revan, le Maître Jedi est un random, qu'on va nommer Bob, le Trooper est le Trooper qu'on voit prendre des Sith au couteau dans le trailer 'Hope' qu'on va nommer David le Badass, le Maître Sith qui se fait tuer est un troisième random qu'on va nommer Franck le Manchot, le Contrebandier est encore un random, qu'on va nommer Yan le Solitaire et le Sith tuant l'autre Sith est Darth Malgus, le grand 'méchant' présent dans les trois trailers.

Concernant le meutre final, c'est juste la voie des Sith. Malgus s'est révélé plus puissant que son Maître et celui-ci était en position de faiblesse. Malgus à donc récupéré son titre de Maître Sith parce qu'ils fonctionnent comme ça : seuls les plus forts commandent et les faibles sont écrasés.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

J'aime bien les noms ! surtout david le badass  :dwarf

zizi I <3 U !  :bubble
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Souff. <3
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

J'avoue que la voie des sith est celle qu'on connait en effet, mais de temps en temps, un peu de respect et de loyauté envers le maitre qui a tout appris, ça ferait pas de mal ! Un peu comme dans Legacy où Krayt semble inspirer ce sentiment au moins à Darth Talon (L'ordre sith a été remodelé ceci dit).

J'espère qu'il y aura une classe d'utilisateur de force un peu moins manichéenne que les sith ou les jedi, car ils sont un peu trop extrèmes les uns comme les autres à mon goût.. !

Sinon Kao, une idée de la sortie du 3ème tome de Darth Bane? Ca commence à faire long là ! Et le rome 10 de legacy aussi !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ah oui au passage, mais vous êtes ptete déjà au courant, il y aura un bouquin sur Revan, sur ce qui s'est passé pendant son long voyage et ce qu'il est advenu de lui.

Ouarl, c'est Star Wars, donc c'est manichéen. Sinon tu peux toujours emprunter un chemin sombre avec ton Jedi ou vice versa avec ton site, puisque tu auras accès à plusieurs choix qui influenceront ton alignement.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Rien ne t'empêchera de te la jouer Jedi Gris, tout comme dans Kotor. :p

Pour le troisième tome en VF, aucune idée.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Oui jedi gris!

Y a des jedi qui sont pas trop manichéens dans le film, je citerai Mace Windu du coté des gentils, il a un coté un peu extrème et flirte avec le coté obscur avec son style de sabre laser. Et Dooku du coté des méchants a certaines bonnes intentions et n'oeuvre pas totalement pour sa gueule. Il n'est d'ailleurs pas réellement un sith dans le sens où il n'a pas été modelé, il est d'ailleurs plus vieux que Palpatine. Dommage pour lui, il se fait baiser en beauté ^^
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

La dans la vidéo on voit le maitre de Satale chan ( une descendance de Bastila shan la jedi de Kotor 1 ) Satale chan qui a failli se faire two shoot par Dark Malgus ( passage splendide en passant ) Dark Malgus l'un des grand méchants du jeu, son maitre un Sith au sang pur, un Soldat qu'on voit dans la vidéo "espoir". Sinon c est la nature des Sith de tuer son maitre afin de prendre sa place y a pas vraiment d'explication :<

Ouai Grego quand je l'ai vu j'ai dis " Je veux faire pareil ! " même si le chasseur de primes me branche bien, je vais commencer par un Sith ( Twi lek ou Sith au sang pur ) Zertex va faire un Inquisiteur Assassin donc on commencera ensemble sa devrait bien gérer !
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Twi'lek !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

En parlant de doku ! c'est qui le mek qui "achète" les clones ? dark j'sais plus quoi ? car c'est pas du tout expliquer dans le film, et c'est un des rares points intéressant  je trouve!
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

C'est Darth Tyranus, le 'nom Sith' de Dooku. Il y avait un jeu sur PS2 qui suivait cette histoire, d'ailleurs, de mémoire.

http://www.youtube.com/watch?v=z7YhJssw ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=gv_5d3dr ... r_embedded
Dernière modification par Kaosi le juin 8, 2011, 9:20 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Oui Bounty Hunter où on incarnait Jango Fett ( la base des clones de l'armée de la République ) on avait une série de mission où l'on devait capturer des mecs sur diverses planètes ( Corruscant, la planète des duggs etc etc ..) et à la fin on découvrait que le buts de ces missions s'était de trouver le meilleur chasseur de prime de la galaxie afin de définir la base des clones. Il était bien fichu comme jeu
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Je crois que le mec qui a joué dans ces 2 vidéos fait tout pour dégouter tout le monde du jeu. ><
Trailer du premier raid:
http://youtu.be/YxwqXo-B4DA

@Naag : n'écoute pas cette tafiole de Kaosi, oublie la Twi'lek. Contrôler des poupées barbies c'est son dada.

edit : rofl le clavier spécial swtor de Razer -_-'' :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gt1g#at=57
Dernière modification par Grego le juin 8, 2011, 10:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Grego a écrit : @Naag : n'écoute pas cette tafiole de Kaosi, oublie la Twi'lek. Contrôler des poupées barbies c'est son dada.
Tss.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Grego a écrit : Je crois que le mec qui a joué dans ces 2 vidéos fait tout pour dégouter tout le monde du jeu. ><
Trailer du premier raid:
http://youtu.be/YxwqXo-B4DA

@Naag : n'écoute pas cette tafiole de Kaosi, oublie la Twi'lek. Contrôler des poupées barbies c'est son dada.

edit : rofl le clavier spécial swtor de Razer -_-'' :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gt1g#at=57
Hahaha putain c est exactement ce que je me suis dis, j'ai fais " Wtf c est un putain d'autistes le mec qui joue ou bien ?"... ( Imo il taf chez Blibli héhé )

Ouai je sais bien Grego mais bon Dark Talon (http://rpggamer.org/page.php?page=199)elle a grave la classe quand même  ! On verra lorsque toute les races seront consultable ( dans la vidéo du raid on en voit quelques une inédite il me semble )

Ps : Ktana t as plus qu'a acheter le jeu, on a besoin d un raid leader Toulousain avec des expressions bien à lui  !
Répondre