Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Naag a écrit :
Grego a écrit : Je crois que le mec qui a joué dans ces 2 vidéos fait tout pour dégouter tout le monde du jeu. ><
Trailer du premier raid:
http://youtu.be/YxwqXo-B4DA

@Naag : n'écoute pas cette tafiole de Kaosi, oublie la Twi'lek. Contrôler des poupées barbies c'est son dada.

edit : rofl le clavier spécial swtor de Razer -_-'' :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gt1g#at=57
Hahaha putain c est exactement ce que je me suis dis, j'ai fais " Wtf c est un putain d'autistes le mec qui joue ou bien ?"... ( Imo il taf chez Blibli héhé )

Ouai je sais bien Grego mais bon Dark Talon (http://rpggamer.org/page.php?page=199)elle a grave la classe quand même  ! On verra lorsque toute les races seront consultable ( dans la vidéo du raid on en voit quelques une inédite il me semble )

Ps : Ktana t as plus qu'a acheter le jeu, on a besoin d un raid leader Toulousain avec des expressions bien à lui   !
Ouais mais dis toi que si tu veux jouer guerrier Sith, c'est mort pour profiter des formes de ta Twi'lek en HL. Tu seras tellement blindé d'armure (de masque aussi si ça se trouve) à la Dark Vador... Autant prendre un Sith pur sang. Et puis t'auras déjà une Twi'lek comme compagnon.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le seul sith au sang pur sur trois trailer CGI se fait battre par un random Jedi puis tuer par son apprenti. Nous en concluons donc que Twi'lek > Sith pur. CQFD §
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Le seul sith au sang pur sur trois trailer CGI se fait battre par un random Jedi puis tuer par son apprenti. Nous en concluons donc que Twi'lek > Sith pur. CQFD §
Le random Jedi a tenu tête contre ces 2 siths en maniant un sabre et un double sabre comme s'il avait fait ça toute sa vie, le truc à peine dangereux pour lui quoi.
A croire qu'il avait ce talent ultime qu'a Luc Skywalker dans l'Univers Etendu, le truc qui te permet de ne faire qu'un avec la Force et te rend invincible pendant un certain laps de temps.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit : Le seul sith au sang pur sur trois trailer CGI se fait battre par un random Jedi puis tuer par son apprenti. Nous en concluons donc que Twi'lek > Sith pur. CQFD §
Dooku = Yoda dans le deux, Anakin > Dooku dans le 3 -> Anakin > Yoda? :p
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit :
Kaosi a écrit : Le seul sith au sang pur sur trois trailer CGI se fait battre par un random Jedi puis tuer par son apprenti. Nous en concluons donc que Twi'lek > Sith pur. CQFD §
Dooku = Yoda dans le deux, Anakin > Dooku dans le 3 -> Anakin > Yoda? :p
Ouais ou pas dans le 2. Dooku a préféré interrompre le combat en faisant tomber un pilonne sur Anakin et Obiwan, forçant Yoda à intervenir, plutôt que de rester combattre, il ne devait pas être super confident en ses capacités pour fuir comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Stratégie, il avait autre chose à foutre que batailler contre son ancien maitre, genre apporter les plans de l'étoile noire à Sidious ! Sinon en effet, c'est un peu mieux rendu dans le comics ou dans le bouquin ou Dooku va jusqu'à perdre son sabre et doit récupérer celui d'Anakin in extremis pour se sauver, en effet^^

mais je me souviens avoir été très déçu de sa très faible apparition dans l'épisode 3 ! Alors que c'est un perso que je trouve très charismatique. heureusement que les comics Clone wars lui rendent sa superbe !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Surtout que Doku pendant sa jeunesse était l'un des meilleurs duelliste au sabre laser de sa génération :<
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ne nous écartons pas du sujet : Twi'lek §
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Faut voir les autres races ! je te dirais ma réponse prochainement ! Mais oui Twi lek ftw !!!
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Naag a écrit : Surtout que Doku pendant sa jeunesse était l'un des meilleurs duelliste au sabre laser de sa génération :<
Yoda a 800 ans, il transcende les générations. Alors Dooku il aura beau être le meilleur de sa génération...ça veut rien dire contre Yoda.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Zabrac !

Le souci des twilek, c'est que les femelles ont la classe mais pas les hommes avec leurs crênes proéminents qu'on dirait un cerveau externe !
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Ouai c'est un peu nos draeneis, les femelles sont bien mais les mâles ....
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Image

bande de xenos lovers ! vous serez purgés ! KILL MAIN BURN !
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Commisar Punch ?
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Yarrick c'est vraiment un sale fanatique comme toi ! Je vais rire avec ton pauvre chasseur de prime humain !
Répondre